AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harrington Aylce


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce Empty
Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 11:05


Harrington Aylce

« Un lien malgré les barrières »
Nom :
Harrington
Prénom :
Aylce
Date et lieu de naissance :
Hastings, le 16 mai 1994
Nationalité :
anglaise
Origine(s) :
mère coréenne, père coréano-anglais (son père était anglais, sa mère coréenne)
Sexualité :
pansexuelle
Statut de sorcier :
sang-mêlé
Patronus :
jument blanche  
Épouvantard :
son père mort après avoir été torturé, la fixant
Don inné :
voyance
Année de scolarité :
cinquième
Quelques anecdotes sur moi
∆ Sa mère est morte lorsqu'elle avait 4 ans, elle n'a qu'un seul souvenir d'elle + son père ne s'est jamais vraiment remis de la mort de son épouse et a toujours surprotégé sa fille
∆ Sa mère était une sorcière, son père est un moldu + elle n'a jamais connu ses grands-parents, les paternels étant morts avant sa naissance et les maternels s'étant brouillés avec sa mère avant son mariage (le grand-père est mort la même année que sa fille, la grand-mère... aucune nouvelle) + Aylce se demande si ces mauvaises relations seraient dues au fait que son père est moldu... ou bien tout simplement qu'il soit anglais et non un coréen pur souche comme sa mère...
∆ Elle a toujours vécue dans la maison familiale, près de Hastings, y a grandi et ne l'a jamais vraiment quittée + aujourd'hui elle en veut à son père de l'avoir enfermée comme ça, même si elle sait qu'il l'a fait parce qu'il avait peur de la perdre
∆ Elle ne s'entend plus à la perfection avec son père mais retourne quand même le voir pendant les vacances + elle sait que son père a peur de la magie et surtout du fait qu'il ne pourra jamais protéger sa fille, tout comme il n'a pas pu protéger son épouse
∆ Elle ne s'est jamais sentie aussi bien que depuis qu'elle est à Poudlard et qu'elle est totalement devenue une sorcière + elle espérait être à Serpentard ou peut-être Serdaigle (elle aime énormément apprendre de nouvelles choses) mais elle a atterri à Gryffondor... Les voies du Choixpeau sont impénétrables... + elle ne se sent pas vraiment Gryffondor, à vrai dire, mais elle aime bien sa maison quand même (même si elle déteste le fait de devoir dormir dans une tour, surtout les soirs de tempête)
∆ Elle a le don de voyance, comme sa mère l'avait avant elle + elle n'a appris à le maîtriser réellement qu'en arrivant à Poudlard
∆ Elle aime beaucoup lire et apprendre de nouvelles choses et passe énormément de temps à la bibliothèque + Elle est de plus en plus spontanée et têtue, elle pense que c'est l'effet Gryffondor
∆ Elle est extrêmement arachnophobe, rien qu'imaginer toucher une araignée peut la lancer dans une crise de panique + ne lui demandez pas pourquoi elle est, elle ne vous le dira pas + son épouvantard n'est pas une araignée (dommage) mais son père, mort après avoir été torturé par magie, qui la fixe et elle sait, instinctivement, qu'il est mort par sa faute et que c'est pour ça qu'il la regard avec autant de honte et de haine
∆ Elle adore le violet, le rouge... Mouaich, c'est pas sa tasse de thé, elle préfère limite le vert ou le bleu, le jaune aussi est cool mais le rouge... trop violent + elle aime beaucoup se mettre du vernis violet sur les ongles des mains ou des orteils ou les deux en même temps
∆ Elle n'arrive pas à savoir si elle préfère avoir les cheveux courts ou longs... Courts elle n'a jamais trop chaud au cou et il ne la dérange pas, longs elle peut faire plein de coiffures avec et sentir le vent dedans + elle change régulièrement de longueur de cheveux, du coup et passe son temps soit à se plaindre qu'ils sont trop longs soit qu'ils sont trop courts...
∆ Elle parle dans son sommeil, en particulier lorsque son don de voyance se réveille + il se met en marche lorsqu'elle dort, surtout, mais il est déjà arrivé qu'elle ait une vision pendant un cours de potions (elle a eu une très mauvaise note car le choc l'a fait tomber le mauvais ingrédient dans le chaudron... qui a explosé) + elle ne voit que très très très (...) très rarement son futur ou son passé
∆ Elle est sortie avec un garçon puis, plus tard, avec une fille et s’est rendue compte que les deux lui plaisaient bien + elle s’est surtout rendue compte que le sexe de la personne avec laquelle elle était lui importait peu, était même le cadet de ses soucis, tant qu’elle est attirée/aime cette personne, elle s’en fiche de ce qu’il peut y avoir – ou pas – entre ses jambes
∆ Elle ne comprend pas vraiment son don de voyance mais ne veut pas qu'il la définisse, même si elle n'essaye pas non plus de le cacher : dans une école comme Poudlard, tout fini par se savoir + elle refuse de laisser ses visions l'influencer et surtout lorsqu'il s'agit du futur, elle considère qu'elle ne doit pas changer le futur, qu'elle le voit uniquement pour s'y préparer + elle espère ne jamais devoir choisir entre laisser quelqu'un mourir ou la sauver, surtout s'il s'agit de son père

∆ Ma baguette :
Votre baguette magique est en bois d'
if
. Elle mesure
12,25
centimètres, et contient
un crin de licorne
.
∆ Quel animal de compagnie avez-vous choisi ? :
Un chat blanc avec des rayures marrons, grises et noirs qui s'appelle Stan et a la queue tordue (malformation) et les yeux bleus et qui est un peu gros mais il optimise sa surface caressable car il ne vit que pour qu'on lui gratouille la tête ou le ventre... Oh et il est croisé, possiblement avec un siamois quelque part (d'où la queue tordue et les yeux bleus)
∆ Quel métier souhaitez-vous exercer plus tard ? :
professeure de sortilèges
Les liens que vous recherchez
Promis, le jour où j'aurai des idées, je remplirai cette partie  Harrington Aylce 3402265277
∆ Premier/ère ami(e) :
cela peut paraître étrange, simpliste, mais tu as été la première personne que j’ai pu nommer « ami ». Moi qui n’ai jamais quitté le domicile familial jusque-là, je suis tombée sur toi et tu as su m’aider à m’adapter à ce changement de vie pour le moins brutal et perturbant. Tu as pris ma main et m’as guidé, de ma première année jusque-là. Tu as été mon tout premier soutien.
∆ Lien 2 :
blablabla
∆ Lien 3 :
blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 11:06


Gryffondor

« Courage - Bravoure - Audace - Chevalerie - Hardiesse - Force »

Torres Bèryl | Big brother
Descriptif du lien.

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 11:06


Serdaigle

« Intelligence - Individualité - Curiosité - Créativité - Érudition »

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 11:07


Poufsouffle

« Dévouement - Acharné - Patience - Fair-play - Tolérance »

Black Evelynn | Ride or die
Descriptif du lien

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 11:07


Serpentard

« Ruse - Ambition - Dirigeant - Préservation - Pouvoir »

Ivanov Ilyès | People change
Ilyès est dans la même année que toi, vous avez quelques cours en commun, même si vous n'êtes pas dans la même maison - papa disait que ça arrivait souvent - et c'est sans doute grâce à ces cours en commun qu'il a entendu parler de ton don, ce don que tu comprends à peine. Dans tous les cas, il est venu te poser des questions, un jour, il a voulu savoir si tu avais eu des visions de lui. Au début, tu n'en avais pas eu, et tu lui as dit mais, après... Tu as vu son passé. Il était plus jeune, en famille, et il parlait des moldus, d'une des pires manières qui soient, comme Voldemort le faisait sûrement. Forcément, lorsque tu l'as recroisé, tu n'as pas pu t'en empêcher, tu as senti le dégoût et la colère t'envahir et il l'a vu. Tu refusais de lui expliquer, lorsqu'il t'a confrontée mais il a insisté et tu as fini par exploser. Tu lui as fait ressentir toute la haine que tu avais pour lui et toutes les personnes comme lui qui se croyaient supérieures. Puis il t'a expliqué. Tu as fait des recherches, tu as parlé à son ex-petite-amie moldue et tu as compris. Il n'est plus comme le jeune homme que tu as vu. Les gens changent, après tout, comme toi.

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 11:07


personnel

« Les anciens, les vieux, les mieux #modestie »

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.

Nom Prénom P. | Titre du lien
Descriptif du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 11:08


Activité RP

« Listing des rps en cours & terminés »
« Soupe à la grimace et sortilège de confiance » ft. Nakamura Ryûhei
« Nom et lien du rp » ft. Nom du joueur
« Nom et lien du rp » ft. Nom du joueur
Les RP terminés
« Nom et lien du rp » ft. Nom du joueur
« Nom et lien du rp » ft. Nom du joueur
« Nom et lien du rp » ft. Nom du joueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 11:16

Moi, moi, moi  Harrington Aylce 1669980215
Bon, je viens en mode touriste (histoire de pas changer xD), mais je veux un lien, parce que voilà !!

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 11:45

Toi, toi, toi Harrington Aylce 2019670858
Je comprends tellement le mode touriste omg Du coup j'ai lu ta fiche mais j'ai du mal à voir comment elles auraient pu vraiment se fréquenter... Elles sont pas dans la même maison, pas dans la même année, ont un seul cours en commun (mais pas dans la même année du coup je pense que ça annule)... A la place je vais te proposer des questions pour essayer de trouver un point commun xD
- Est-ce que Hana passe beaucoup de temps à la bibliothèque ?
- Est-ce que Hana aime l'eau ? Ou du moins passe beaucoup de temps près du lac ?
J'aurai peut-être plus de questions plus tard ou sinon une idée me sera venue, idk, on verra bien xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 13:25

J'avoue qu'il faut déjà trouver comment elles auraient pu se rencontrer. Après faut déjà savoir que Hana est très sociable, donc elle va facilement vers les autres.
Et pour tes questions :
- Oui elle passe pas mal de temps à la bibliothèque, étant donné qu'elle a une soif de connaissance et une curiosité envers le mode magique très développée. Elle peut passer des heures à chercher de nouveaux sorts etc.
- De manière général, Hana aime bien être dehors. Par contre pas plus au bord du lac qu'ailleurs Harrington Aylce 4203572218

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce Empty
Re: Harrington Aylce ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Harrington Aylce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Harrington Aylce
» Harrington Aylce
» Absence Harrington Aylce
» Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Fiches de liens