POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Lun 20 Fév - 20:03 |
Je peux te stalker? *sort* je veux un lien de la mort qui tue mais je suis crevée alors j'arrive pas à réfléchir buh
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Mer 22 Fév - 19:32 |
Moana : Bah franchement ouais, si Judas est d'accord, à un moment je pourrai participer au rp. Ça sera bien mieux, comme ça on ouvre pas un autre sujet pour faire que deux/trois réponses ! Et puis surtout, ça sera bien comique Reverie : Personne n'est comme Judas, heureusement d'ailleurs ! Compliqué... Le terme est faible mon ange Mais sinon oui, si déjà il est studieux, alors tout se passera bien Bon je pense que des fois Aidan sera obligé d'intervenir, le pauvre gamin va risquer de se voir mourir souvent Soo Hyun : Of course mon biquet Tu as une idée de lien ou tu viens totalement à l'inproviste ? Siby : Tu veux stalker ton grand amour ? Tu as aucune idée et tu viens me quémander un lien ? Mais quel culot Je refuse
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Mer 22 Fév - 20:14 |
- Cadwell Aidan a écrit:
- Reverie : Personne n'est comme Judas, heureusement d'ailleurs ! Compliqué... Le terme est faible mon ange Mais sinon oui, si déjà il est studieux, alors tout se passera bien Bon je pense que des fois Aidan sera obligé d'intervenir, le pauvre gamin va risquer de se voir mourir souvent
Pauvre Judas C'pas de sa faute, c'est sa nature douce et son empathie qui joue Après je pense que Reverie l'aura quand même en grande estime hein ! Il adore les créatures magiques donc Aidan qui sait s'en occuper, c'est juste une personne à respecter à ses yeux ! Puis en plus si Aidan vient le 'sauver' -mon héros - Reverie serait du genre à s'excuser limite en fin de cours à chaque fois, parce qu'il est du genre studieux, mais il arrive pas à empêcher la curiosité des créatures et leur affection/attirance mais il aime pas perturber le cours quoi ^^'
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Jeu 23 Fév - 19:49 |
Reverie : Mon héro Bah écoute moi je suis d'accord, surtout si tu me respecte, alors là
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Jeu 23 Fév - 19:56 |
Beh oui mon héros On part sur ça alors ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Jeu 23 Fév - 21:36 |
Reverie : Okay mon chou, tu commencera le rp ? Et puis on mettra donc le lien en plus
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Jeu 23 Fév - 21:38 |
Je peux commencer le rp Mais je te le ferais sans doute demain sauf si cette nuit j'ai la foi
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Jeu 23 Fév - 22:29 |
Reverie : D'accord mon bichon Tu m'enverras en mp hein, au cas ou
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Mer 1 Mar - 17:34 |
|
|
|
Jestakova Milan♔ directeur de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Ven 24 Mar - 21:26 |
Un lien cher collègue ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ |
|
|
|
| Cadwell Aidan ; fiche de liens | |
|