AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cadwell Aidan ; fiche de liens


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 Empty
Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Dim 2 Avr - 14:25

Bouh !

Tu m'avais parlé de lien en MP ! Doooonc ... Me voici Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3404612482

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 Empty
Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Dim 2 Avr - 19:47

Milan : Comment refuser :face ?

Ilyes : Of course petit garçon Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3383134736 Tu as une petite idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 Empty
Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Dim 2 Avr - 20:25

Je ne suis pas petit ! *boude* XD Huuum ... Est-ce qu'on pars sur le fait que l'une des soeurs de llyès était une Pouffy ? (C'est un peu la gentille dans la maison de méchant pour faire cliché ! XD)

Je m'explique, sa soeur aurait pu lui dire que le directeur de Pouffy était très gentil ! Si il avait un souci, il pouvait venir le voir ! Bon je pense pas que c'était Aidan à ce moment là. Vu qu'il a ... euuuh ... une bonne dizaine d'année d'écart avec la jeune fille. Et donc je vois bien Ilyès en première année aller vers Aidan tout content de voir le directeur des pouffy. Ce souvenant que sa soeur lui ait dit que les pouffy étaient cool ! Lui cet idiot il y va ! Et cela n'aurait pas accrochés du tout entre les deux ? oo A moins que Aidan était pas là quand mon Ilyès était en première année ? ... J'ai un gros doute oo J'ai oublié l'âge de ton personnage ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 Empty
Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Dim 2 Avr - 20:32

Ilyès : Aidan à 31 ans Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3389071527 Il vient de revenir à Poudlard, c'est sa première année d'enseignement à Poudlard, mais avant il était au Japon et en Amérique du Sud. Il aime pas DU TOUT les mangemorts, il a perdu beaucoup d'amis pendant la bataille, donc déjà si tu as des mangemorts dans ta famille, va il va le savoir MDRRRR
Après j'ai vu que tu suivais le cours d'Aidan, donc on peut dire qu'ils peuvent déjà se croiser là-dedans non ? Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3389071527

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 Empty
Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Dim 2 Avr - 20:39

Ah oui ... Il est trop jeune ce petit Aidan ! :p Mais oui ! Il a des membres de sa famille qui sont là-dedans. Voui voui ! Continuons dans la voie du méchant "parfait" XD Donc effectivement Aidan peut être au courant pour sa famille. J'imagine trop une scène pour Ilyès lui fait une moue en mode "Mais on peut me laisser ma chance, je ne suis pas comme toute ma famille !" Il aurait la queue de la souris qui dépasserait de la bouche, qu'il serait capable de dire que ce n'est pas lui. Bref ! Oui ! Il va suivre son cours pour le plus grand plaisir de Aidan ! XDD Mangemort + un glandeur ... Avoue ! Ilyès va être son chouchou OBLIGE ! XDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 Empty
Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Dim 2 Avr - 20:56

Ilyès : En vrai il va le tuer, ça va finir par arriver Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3404612482 Non mais est-ce qu'il va pas finir là-dedans aussi celui-là ? Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 2655619886 Parce que Aidan il serait capable de le défoncer Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3404612482

Déjà, on peut commencer dans une salle de classe... Moi je pense que c'est déjà ça ! Ou dans un couloir qui termine dans une salle de classe ?

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 Empty
Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Dim 2 Avr - 20:59

Ben Ilyès aurait envie d'être Auror en réalité, il ne pense pas comme les autres membres de sa famille. Vu qu'il a de l'intérêt pour les moldus et il les trouve même assez cool pour certains. Après, il a peur des remontrances de sa famille et si sa famille l'influence et l'oblige au fond, il va partir en cacahuète oui !

Oui ! Un petit couloir ! Ca me plait bien ... Pour aller en salle de classe, yep yep !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 Empty
Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Dim 2 Avr - 21:10

Ilyès : Ohlàlà Aidan va le tuer Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3404612482 Non je plaisante ! Bon par contre le rp je te laisse totalement commencer hein Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3404612482 Après, excepté pendant les vacances, les parents ne peuvent pas non plus savoir qu'il parle avec des moldus, Aidan va s'arranger pour qu'ils n'approchent pas Poudlard Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3404612482 #Ouaischiantmaisc'estplusfortquelui Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3404612482

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 Empty
Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Dim 2 Avr - 21:13

Oh ! Aidan en bon samaritain qui veut aider Ilyès dans sa quête pour être gentil ! On tiens une vraie trame d'une futur grand film ! J'en suis sur ! 8D Oui ! Forcément mais les retour à la maison le remet toujours à douter, sinon c'est pas marrant ! XDD

Pas de soucis ! J'essaie de faire cela le plus rapidement possible !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 Empty
Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ Dim 2 Avr - 22:30

Ilyès : Non, il veut juste empêcher les trous du cul d'approcher Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3404612482 Pousse pas, t'es près de ça, il pourrait tout aussi bien te laisser pourrir Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3404612482 Ok mon mignon, bah tu m'enverra un mp pour le rp déjà Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 3389071527

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; fiche de liens - Page 4 Empty
Re: Cadwell Aidan ; fiche de liens ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Cadwell Aidan ; fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Cadwell Aidan ; présentation.
» Benett-Jang Suzon - fiche de liens
» Cadwell Aidan ; téléphone portable
» Fiche de liens
» Lee Hana ♦ Fiche de liens

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens