Cooper Tahlia☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 27/09/2017 Petits mots : 28 Petite tête : Emily Rudd Schizo : Non Âge : 31 Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : Empathie Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : À choisir ici : https://wingardium-leviosa.bbactif.com/t15-choix-de-cours-3eme-annee Patronus : Léopard de neiges Epouvantard : Guêpes Ma baguette : Ma baguette est en bois d'acacia, elle mesure 31 cm et contient une plume d'oiseau tonnere
| Cooper Tahlia - Come to me ϟ Mer 27 Sep - 20:19 |
CooperTahlia
petite citation au choix | Nom de famille : Cooper Prénom(s) Tahlia âge: 24 ans date et lieu de naissance : 27 janvier à Brighton nationalité : anglaise origines : anglaise et australienne orientation sexuelle : hétéro statut de sorcier : sang pur. patronus léopard des neiges épouventard : guêpes don inné : empathie année de scolarité: 7ème année | |
ton petit rsumé, ton caractère, résumé de ton histoire, de tes habitude etc... | |
m/f titre du lien ☽ description du lien recherché m/f titre du lien ☽ description du lien recherché m/f titre du lien ☽ description du lien recherché mesécrits
les rps en cours ou terminé Nom et lien du rp with Nom du joueur ☽ en cours/terminéNom et lien du rp with Nom du joueur ☽ en cours/terminéNom et lien du rp with Nom du joueur ☽ en cours/terminéNom et lien du rp with Nom du joueur ☽ en cours/terminéMADE BY LIGHTLESS.TCHI
|
|
|
Ici depuis le : 27/09/2017 Petits mots : 28 Petite tête : Emily Rudd Schizo : Non Âge : 31 Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : Empathie Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : À choisir ici : https://wingardium-leviosa.bbactif.com/t15-choix-de-cours-3eme-annee Patronus : Léopard de neiges Epouvantard : Guêpes Ma baguette : Ma baguette est en bois d'acacia, elle mesure 31 cm et contient une plume d'oiseau tonnere
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Mer 27 Sep - 20:19 |
+1
|
|
|
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Mer 27 Sep - 20:19 |
+2
|
|
|
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Mer 27 Sep - 20:20 |
+3
|
|
|
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Mer 27 Sep - 20:20 |
+4 et à vouuuuus
|
|
|
Scott Lilith☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 24 Petite tête : Kiko Mizuhara Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Dvination - Soins aux animaux magique Patronus : Panthère noire Epouvantard : Son père Ma baguette : MA BAGUETTE est en bois d' ÉBÈNE, elle mesure 27 CM et contient PLUME DE PHOENIX
Parce que l'on a tous une vieStory qu'il nous faut des gens pour la partagé Friends et la raconté Rps et si besoin nous appeler Phone Points : 2637
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Mer 27 Sep - 21:26 |
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Mer 27 Sep - 22:40 |
moiiii j'avais dit que je viendraiiiiis !
|
|
|
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Jeu 28 Sep - 15:09 |
Lilith : Un coupine bleu t'as une idée ? Evelynn : Ouiiiii pareil, t'as une idée ?
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Lun 2 Oct - 10:17 |
J’ai pas une idée de folie mais je m’en dit que tahlia est en septième année elle pourrait être tuteur pour un cours par exemple et evelynn élève ou alors elles se sont rencontrée quand evelynn est arrivée encore première année et elle s’est perdu dans les couloir et s’est retrouvée devant les dortoirs des serdaigle ou un truc du style ?
|
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Lun 2 Oct - 17:31 |
Il nous faut un ou des liens ! J'ai trois comptes à te proposer ! eh eh Tu préfères un lien avec Ilyès, Bèryl ou Aurèl ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ |
|
|
|
| Cooper Tahlia - Come to me | |
|