Cooper Tahlia☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 27/09/2017 Petits mots : 28 Petite tête : Emily Rudd Schizo : Non Âge : 31 Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : Empathie Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : À choisir ici : https://wingardium-leviosa.bbactif.com/t15-choix-de-cours-3eme-annee Patronus : Léopard de neiges Epouvantard : Guêpes Ma baguette : Ma baguette est en bois d'acacia, elle mesure 31 cm et contient une plume d'oiseau tonnere
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Lun 2 Oct - 22:23 |
Evelynn : On pourrai même combiner les deux, pourquoi pas ? Tahli c'est le genre de personne qui est prête à aider, surtout les petits nouveaux. Donc si elle est tombée sur Evelynn perdue devant chez les serdaigles, elle aurait totalement pu l'aider à retrouver le dortoir de Poufsouffles (qui est un peu à l'opposé d'ailleurs XD) Puis sachant que cette années Evelynn doit passer ses BUSES, Tahlia pourrait lui donner des tuyaux Ilyès : J'ai pas de préférence, je prends tout les liens qui viennent à moi A toi de voir si tu recherches un lien spécial. De mon côté, je vais aller jeter un œil à tes fiches, ça va me faire de la lecture avec tes 3 personnages xD
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Lun 2 Oct - 23:44 |
OUaiiiiis carrément ! en plus Tahlia est préfète chef soyons copine ! **
|
|