Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Absence de Zack' ϟ Mar 19 Sep - 20:23 |
Bon courage à toi ! C'est pas toujours facile de savoir où on en est avec des cartons partout !
|
|
| Re: Absence de Zack' ϟ Mer 27 Sep - 12:17 |
Étant de retour ( pour vous jouer un mauvais tour )... j'informe que mes réponses arriveront dans le courant de la journée, voir d'ici quelques jours si je n'ai pas le temps de finir aujourd'hui. Du coup, surveiller vos messages car ça risque d'apparaître d'ici quelques heures :p ! Bisous les p'tits loups.
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Absence de Zack' ϟ Mer 27 Sep - 17:55 |
Bon retour à toi sur le forum dans ce cas ! Amuse toi biiiien !
|
|
| Re: Absence de Zack' ϟ Mer 27 Sep - 18:42 |
Tiens, ça m'étonnait de pas voir encore ton p'tit francis', Didi ... XD ! Merci pour ton adorable accueil, ma chérie !
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Absence de Zack' ϟ Mar 3 Oct - 8:49 |
|
|
| Re: Absence de Zack' ϟ Mar 3 Oct - 16:14 |
merci !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |