Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Sam 17 Juin - 1:21 |
@Aylce : Ayyylce ! *-* Ce n'est pas grave tu sais, et ça arrive va. Même nous, on était pas mal occupées jpp... >> Hehehe ~ Ca fait plaisir de voir que le graph plaise autant *-* Junhyung & Johnny are bae, on va pas se mentir Jpp... Pardon pour le seul et unique petit Rp qu'il te manquait... Ca faisait coup de pression, c'était pas voulu... Jpp cette vengeance... XDDD C'est Ryu surtout qui sera content haha ! En tout les cas tu es dorénavant retiré des amis en danger JESAVAISQUEJ'AVAISDUZAPPERUNTRUC. Merci pour le rappel concernant le lien, je m'en occupe de suite Et t'inquiète pas, on ne va pas laisser Poupou se faire envahir par les Serpy ! Ilyès : MAIS SIII. tu nous aides énormément sur l'univers HP ! Sans toi, mais omg on serait grave paumée avec Momo En tout les cas, te fous pas la pression non plus hein
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Sam 17 Juin - 20:31 |
Pseudo : Lulia Nom et prénom du/des personnage(s) : Barnes Dean Je décide de : [ ] Rester [] PartirPetit mot : I'M BAAAAAAAAAAAAAAACK GUYS Alors déjà, je me mets à genoux pour vous quémander pardon pour mon absence de.... assez longtemps pour avoir ses menstruations deux fois (moi et la sexy attitude). Mais maintenant que les vacances d'été me sourient, je reviens bouger mon booty avec vous pour de palpitantes aventures ! Premièrement, un design tout frais, tout clair, avec mes couleurs préférés pour sublimer le tout, on adore puissance un milliard. Un grand merci à toi Momo, YOU DID A VERY GOOD JOB. Félicitations aussi à Ilyès pour sa promotion toute belle, toute éclatante ! Ainsi qu'à Ryûhei pour avoir sa tête sur la PA. Deuxièmement, j'aime j'aime j'aime l'idée du nouveau groupe parce que zut, c'est une great idea. Troisièmement, obligée je participe à cet événement dès que je pourrais parce que Pré-Au-Lard la vie. Quatrièmement, POUFSOUFFLE EST DEUXIÈME MAIS N'EN RESTE PAS LÀ. On va tout défoncer à la prochaine màj, parole de jaune qui a le feu aux fesses ! Ça va sentir le brûlé de serpents. Dernièrement, je vais faire de mon possible pour rattraper les RPs qui me manquent et vous envoyer le tout avant la fin de la semaine afin de garder mon derrière bien au chaud ici. Merci pour tout, vous faîtes un excellent boulot !
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Sam 17 Juin - 20:43 |
Bebe dean !! on te pardonne ton absence ! l'essentiel c'est que tu reviennes parmi nous et surtout que tu reste amagad!!! merci pour les compliments sur le design et prends ton temps pour le rp si t'as besoin d'un délai pour absence ou quoi dis nous
|
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Sam 17 Juin - 21:07 |
MON BICHOOOON !!! Bon retour à Toi Dean !! Comme je t'ai dis en MP, je suis contente de te voir revenir sur le forum !!!
|
|
|
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Dim 18 Juin - 18:59 |
DEANOUUUU Bon retour parmi nous ! Et je suis super happy de savoir que tu restes par ici ohlala REDRESSE TOI MON AMI JPP. Pas besoin de te mettre à genoux voyons jpp. T'es tout pardonné va Bon courage pour la reprise du rp y tout. Et comme l'a dit Evelynn, si tu as besoin de plus de temps, hésite pas à nous le dire
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Mar 20 Juin - 11:43 |
|
|
|
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Mar 20 Juin - 13:50 |
OMFG. JPP. Allez t'as l'droit à la palme de celui qui s'est mis à jour le plus vite haha /brique
|
|
|
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Sam 24 Juin - 23:09 |
Pseudo : Azryel Nom Prénom du/des personnage(s) : Slavski Zackary Je décide de : [x] Rester petit mot
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Sam 24 Juin - 23:27 |
Je pensais bien que tu n'allais pas partir, tu viens d'arriver toi je te note vas ! Pour le plaisir !
|
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Lun 26 Juin - 21:45 |
Bonsoir, je viens poster pour Kazuo et moi-même : Pseudo : Kaede Nom Prénom du/des personnage(s) : Arai Kazuo Je décide de : [] Rester [x] Partir petit mot Pseudo : Shina Nom Prénom du/des personnage(s) : Hirano Caden Je décide de : [x] Rester [] Partir petit mot j'aimerais rester parmi vous mais en changeant Caden pour un autre avatar, tout un autre personnage, si possible
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ |
|
|
|
| Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 | |
|