|
Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 Aller à la page : 1, 2, 3
Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Mer 14 Juin - 15:09 |
Ϟ POUAAAH C'EST LA MAAAAAJ Coucou les chatons ~ Vous a-t-on manqué ? NOUS OUI. BEAUCOUP MÊME. Mais nous revenons en force ! Et en plus, avec une belle MAJ rien que pour vous D'abord, nous vous disons MERCI. Parce que malgré le changement de staff, malgré le ralentissement ces deux derniers mois, malgré beaucoup de choses en fin de compte, vous êtes toujours là, toujours présents, actifs et qu'on ne peut que vous remercier de croire encore en WL, autant que nous. Vous êtes géniaux et on vous aime très fort ! Ensuite, excusez-nous pour le message suivant qui fait 3 pieds de long on a tellement de choses à vous dire ! Pour cette MAJ, WL abandonne ses tons sombres pour des couleurs plus douces et plus rafraîchissantes en vu de l'été. Il faut dire encore un gros merci à la plus belle lightless.lou (AKA Momo) qui nous offre 4 belles bannières, et un design qui tue sa maman. MERCI MOMO D'AMOUR Comme vous avez peut-être pu le constater au niveau de la PA, le staff a évolué pour vous offrir le meilleur sur WL : Natia Korea (Aka Ivanov Ilyès - Torres Bèryl) nous a rejoint dans le staff ! Elle nous donnera le meilleur des soutiens en tant que modératrice mais aussi pour la conception des futurs events ! Merci d'avoir accepté de nous aider dans cette aventure et FÉLICITATIONS A TOI Ϟ Changement du règlement Le règlement au niveau des scénarios a évolué ! Ainsi à partir de ce mois-ci, il n'y a plus aucun quota d'ancienneté, de points ou quoi que ce soit au niveau des scénarios. Si vous voulez en créer un, vous pouvez ! Lâchez-vous, c'est totalement libre ~Concernant l'activité RP, étant donné que tout le monde ces deux derniers mois a plus ou moins eu des difficultés pour RP, et que WL ne se veut pas être une machine à RP mais un lieu où il est agréable d'y être, sans se prendre la tête, sachez que dorénavant, comme toute MAJ aura lieu tous les 2 mois et non tous les mois, nous vous demanderons 3 rps tous les 2 mois. Si ce quota n'est pas rempli au bout des 2 mois, nous vous laisserons toujours 1 semaine pour vous rattraper et éviter la suppression. Nous avons également baissé le prix concernant le changement de maison. Ainsi, à partir de maintenant : - Changer de maison vous coûtera 100 points en lançant le dé. - Changer de maison sans lancer le dé vous coûtera 200 points . Un nouveau groupe a été ajouté : il s'agit des Wizards. Pour faire tout simple, ce sont les sorciers qui ont déjà fini leurs études depuis longtemps ou récemment et qui vivent à Londres. Donc ca peut être votre frère, votre soeur, vos parents, le vendeur du magasin du coin, les gens de pré-au-lard... ETC. Les events chocogrenouilles & Niffler : ils sont terminés. Merci à tous ceux qui nous ont envoyés la liste de leur chasse aux chocogrenouilles ! nous vous avons attribués vos points comme prévu ~ Pour ceux qui n'ont pas encore conclu leurs Rps concernant le Niffler, vous pouvez prendre le temps de les terminer ne vous inquiétez pas. Simplement il n'est plus possible de Rp sur cet event-ci. Pour inaugurer cette nouvelle MAJ, un mini-event a été mis en place : tout est expliqué par là -> https://wingardium-leviosa.bbactif.com/t239-mini-event-sortie-a-pre-au-lard#2603. Il se déroulera jusque fin juillet- début août prochain, c'est à dire jusque la prochaine MAJ. N'hésitez donc pas à y participer ! Passons au classement des maisons. Pour la deuxième fois consécutive, c'est Serpentard qui remporte la coupe : Serpentard, avec 1 450 points ! Félicitations. Ils sont suivi des Poufsouffle, avec 886 points, puis des Gryffondor, avec 469 points, et enfin des Serdaigle, avec 227 points. Cette fois encore, il ne s'en est fallut à pas grand chose, et les scores furent très serrés. Mais voici le classement et donc le membre du mois : Numéro 1 : Nakamura Ryuhei avec 9 rps - 223 pts Numéro 2 : Hirano Caden avec 9 rps - 169 pts Numéro 3 : Arai Kazuo avec 3 rps - 115 pts Félicitations à vous les chatons On en arrive à la partie la moins fun de toute maj... la liste des amis en danger Si vous apparaissez dans la liste en dessous, ça veut dire que vous n'avez pas le quota des trois rps, MAIS que vous n'êtes pas trop loin... Dès que vous aurez rattrapé le nombre de rps indiqués entre parenthèses à la suite de votre nom, postez les liens de vos réponses à la suite de ce sujet pour qu'on puisse vous repêcher. Listing :Koyama Ataru (1) Soo Hyun (2) Andreassen Freyja (3) Anderson Daniel (3) Hwang Reverie (3) Lee Hana (3) Jang Benett Suzon (3) Wade Jade (3) Xia Vaenus (3) Nous tenions aussi à dire que beaucoup d'entre vous n'ont pas mis à jour voir même pas ouvert leur récapitulatif mensuel de leurs Rps. Listing : Ahn Hyo Su - depuis février Andreassen Freyja - depuis février Lee Soo Hyun - depuis février Wade Jade - depuis février Hwang Reverie - depuis Mars Anderson Daniel - depuis Avril Xiao Vaenus - depuis Avril Benett-Jand Suzon - jamais posté Evidemment, on est allé chercher l'ensemble de vos rps, dans chaque zone de la partie RP pour pouvoir savoir si vous aviez votre quota ou non. Si vous avez votre quota mais que vous apparaissez dans la liste de ceux qui ne l'ont pas, veuillez nous l'indiquer en réponse à ce post ! Nous vous demandons par contre de bien vouloir mettre vos sujet récapitulatifs à jour ou de le poster si cela n'a jamais été fait, parce que, déjà, c'est obligatoire (oui oui), et ensuite parce que ça nous permet de gagner un temps considérable et surtout de ne pas commettre d'erreur Parce que nous avons conscience que ces deux derniers mois ont été compliqués pour tout le monde, et que tout le monde a eu une vie plus ou moins chargée, avec ses hauts et ses bas. Le changement soudain de staff a aussi sans doute chamboulé certain. Alors, nous mettons en place ce recensement afin que nous sachions qui compte continuer l'aventure avec nous, qui est motivé pour nous suivre encore, et qui malheureusement ne l'est pas. Le recensement démarrera ce 15 JUIN 2017 et se terminera le 29 JUIN 2017 vous aurez donc 2 SEMAINES pour répondre à la suite de ce post, en utilisant le code suivant : - Code:
-
<em>Pseudo</em> : ici <em>Nom Prénom du/des personnage(s)</em> : ici <em> Je décide de :</em> [] Rester [] Partir <em> petit mot </em> ici Restent parmi nous : Wang Alexander ; Bloom Emma ; Black Evelynn ; Jestakova Milan ; Ivanov Ilyès ; Torres Bèryl ; Ahn Hyo Su ; Nakamura Ryuhei ; Harrington Aylce ; Barnes Dean ; Slavski Zackary ; Hirano Caden ; Nous quittent (snouff ;;) : Lee Hana ; Arai Kazuo
|
| | Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Mer 14 Juin - 18:49 |
Pseudo : Je crois que c'était MinMin Nom Prénom du/des personnage(s) : Ahn Hyo su Je décide de : [JE RESTE VOUS EMBETER ENCORE MOUHAHAHAHA] Rester petit mot LOOOOOOVE
jadore les couleur plus clair *-* blblbl je vous aime super maj *-*
|
| | Bloom Emma♔ directrice de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Eva Green Schizo : Wang Alexander Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : Britannique "Don" de naissance : Lycanthrope Professeur : Cours de Métamorphose - Directrice de la maison Serdaigle Patronus : un Faucon Epouvantard : La pleine lune lieu d'habitation : Couloir des Professeur
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 21,5 centimètres, et contient un poil de licorne.
Troisième fille d'une famille aisée de Sang Pur où la pureté du sang est un critère important ✛ meilleure sorcière de la fratrie, maîtrisant déjà assez tôt l'art de la métamorphose ✛ a vécu son premier amour à 20 ans ✛ a du quitter son amant à 22 ans sous la pression familiale et à peu près au même moment, a été agressée par un Lycan ✛ s'est éloignée très vite de ses proches, et s'est isolée, terrifiée par elle-même ✛ a affreusement peur des nuits de pleine lune et a une réserve de potion tue-loup assez incroyable dans son bureau ✛ elle sait très bien se contrôler mais elle reste vigilante ✛ elle se drape sous une allure froide, distante, et exigeante, bien que compréhensive, à l'écoute, et attentive aux moindres soucis de ses élèves quand ils viennent lui demander conseil ✛ est restée malgré tout très libre, très forte de caractère, très indépendante ✛ More ? Points : 2629
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Mer 14 Juin - 20:36 |
*-* embête nous autant qu'il te plaira Hyo Su *-* Merci pour ta reponse !
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Mer 14 Juin - 20:50 |
Pseudo : Yori Nom Prénom du/des personnage(s) : Lee Hana Je décide de : [] Rester [x] Partir petit mot Malheureusement, je prends la décision de partir. Simplement parce que je sais d'avance que je n'aurai pas le temps de remplir le quota des 3 rps avant le délais d'une semaine. J'ai trop de chose en cours IRL pour me consacrer pleinement au forum et j'en suis désolée (j'avoue que j'ai pas eu la tête à me connecter). Désolée également pour le topic d'activité de rp jamais créé, à la base, j'avais l'intention de le créer dès mon premier RP lancé T.T Et désolée (oui ça fait beaucoup) pour tout ceux avec qui j'ai des liens. J'ai bien l'intention de revenir un jour (si vous voulez toujours de moi), avec ce perso ou un autre, on verra bien à ce moment là. Et je tiens quand même à dire que ce design est magnifique et que du coup, ça m'embête encore plus de partir
|
| | Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Mer 14 Juin - 20:53 |
|
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Eva Green Schizo : Wang Alexander Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : Britannique "Don" de naissance : Lycanthrope Professeur : Cours de Métamorphose - Directrice de la maison Serdaigle Patronus : un Faucon Epouvantard : La pleine lune lieu d'habitation : Couloir des Professeur
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 21,5 centimètres, et contient un poil de licorne.
Troisième fille d'une famille aisée de Sang Pur où la pureté du sang est un critère important ✛ meilleure sorcière de la fratrie, maîtrisant déjà assez tôt l'art de la métamorphose ✛ a vécu son premier amour à 20 ans ✛ a du quitter son amant à 22 ans sous la pression familiale et à peu près au même moment, a été agressée par un Lycan ✛ s'est éloignée très vite de ses proches, et s'est isolée, terrifiée par elle-même ✛ a affreusement peur des nuits de pleine lune et a une réserve de potion tue-loup assez incroyable dans son bureau ✛ elle sait très bien se contrôler mais elle reste vigilante ✛ elle se drape sous une allure froide, distante, et exigeante, bien que compréhensive, à l'écoute, et attentive aux moindres soucis de ses élèves quand ils viennent lui demander conseil ✛ est restée malgré tout très libre, très forte de caractère, très indépendante ✛ More ? Points : 2629
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Mer 14 Juin - 21:05 |
Hana ! On te gardera toujours une place parmi nous, tu seras toujours la bienvenue sache le ! Et je pense ne pas être la seule : je comprends tout à fait la situation >w< et donc je comprends ta décision. Donc le jour où tu voudras nous retrouver, on t'accueillera les bras grands ouverts !
|
| | Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Jeu 15 Juin - 0:01 |
Pseudo : Nalcarya Nom Prénom du/des personnage(s) : Nakamura Ryûhei Je décide de : [x] Rester [] Partir Petit mot : Tout d’abord, merci à Momo pour ce design vraiment, mais vraiment magnifique Ça change des tons sombres que l’on avait eu précédemment et c’est super agréable je trouve Et puis… Comment dire... Je bave littéralement devant les quatre perfections qui sont sur les bannières quoi Aussi, félicitation à Natia pour sa promotion ! (même si j’étais déjà au courant afufu~ ) Je suis sûr qu’elle sera parfaite, je n’ai vraiment aucun doute là dessus Concernant l’ajout du nouveau groupe des wizards, je trouve que c’est une superbe idée et que ça apporte un vrai plus au forum~ Et pour l’évent, je m’en vais de ce pas voir de quoi il s’agit Et je n’hésiterai pas à y participer du coup ** Et honnêtement, qui a-t-il de si étonnant dans le classement des maisons ? On est des perfections, nous les serpentards, c’est une évidence (Sinon ça me fait étrange d’être membre du mois soit dit en passant OO) Autrement, de manière plus générale, félicitation aux autres membres pour leur implication En tout cas merci au staff pour cette MAJ, que j’attendais beaucoup et dont je n’ai pas été déçue ! Plein de love sur vous
|
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Jeu 15 Juin - 0:19 |
kekekeke... T'inquiète pas que nous aussi on bave sur les 4 beauty qui sont sur la PA WIII ! Notre Pony nationale nous a sauvé la vie déjà pour cette maj, donc je confirme que POUR BEAUCOUP DE CHOSE DE CETTE MAJ ON PEUT LUI DIRE MERCI *-* Owii déjà un futur participants à l'event ~ Je savais que tu étais magique petit Ryu J'espère que l'event te plait et surtout t'inspire NON MAIS OUI JE SAIS QUE LES SERPY SONT PARFAITS. MAIS JPP. Les pauvres Serdaigles... Sont pas du tout avantagé XDDDD Et je dirai que même si ma Emma est bleue, et mon Alex vert, mon coeur lui sera et restera JAUNE. Voilà. Alors gare à vos fesses les Serpy... Les Pouffy vous rattraperont ah ? Ca t'as surpris tant que ça d'être sur la PA °^° ?! Sois donc HONNORÉ d'être le membre du mois Ryû ~ Tu l'as vraiment mérité De rien voyons ! C'est nous le staff qui vous disons à tous un BIG MERCI pour avoir continué à faire vivre le fofo malgré cette période difficile pour tout le monde Sérieusement, vous êtes des membres géniaux
|
| | Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Ven 16 Juin - 9:52 |
Pseudo : Riri Nom Prénom du/des personnage(s) : Harrington Aylce Je décide de : [ ] Rester [] Partir petit mot aloooooooooooors déjà je suis désolée d'avoir disparue, avec mon boulot et ensuite la recherche d'appart' j'ai pas réussi à suivre, désolée Sinon, le design est SUPER BEAU omg j'adore *.* Les couleurs sombres me manquent un peu mais du clair ça fait du bien aussi ! Et j'aime beaucoup le bleu des bannières, je kiffe ce bleu-là *w* Puis Junhyung... Et Johnny Depp Aussi... Comment ça il me manquait un RP ??????? Je vous jure vous m'avez appris un truc... Du coup j'étais partie pour pas être d'accord mais vous avez raison, j'avais pas répondu à Ryûhei Bon bah du coup... VENGEANCE (oupasenfait) : https://wingardium-leviosa.bbactif.com/t233-soupe-a-la-grimace-et-sortilege-de-confiance-ft-nakamura-ryuhei#2621Et félicitations à Ilyès ! 8D Et je ne peux pas m'empêcher d'apprécier l'ajout du groupe, ça va être cool, je le sens *.* (j'en profite pour vous dire que le lien sur la PA qui mène au contexte en entier (celui juste après l'extrait) conduit toujours a autre chose que le contexte... si jamais xD ) Oh et félicitations aux Serpentard... J'espère que ça sera pas tout le temps comme ça... Donc en tout et pour tout, félicitations pour cette jolie MAJ avec tous ces jolis ajouts/changements et je RESTE non mais oh èwé
|
| | Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ Ven 16 Juin - 12:22 |
Merci beaucoup pour tous vos messages ! Ca fait plaisir à lire ! Je suis contente de donner un petit coup de main pour aider à faire tourner la boutique. Bien que même si Patate dit que j'ai beaucoup aidé pour la maj, je ne trouve pas. J'ai l'impression de ne pas avoir tant aidé ! Mais je compte me rattraper à la prochaine ! :pwf: Bon courage à toi Hana ! J'espère te revoir prochainement sur WL ! Je t'ajoute chère Aylce ! Merci à toi de rester !
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 ϟ |
|
| | | Nouveauté n°2 : Recensement du 15 juin au 29 juin 2017 | |
|