Callaghan Jake☾ sorcier expérimenté POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 03/07/2017 Petits mots : 19 Petite tête : Tyler Blackburn Statut de sorcier : Sang-pur. Nationalité(s) : Irlandaise. "Don" de naissance : Fourchelang. Professeur : Histoire de la magie. Patronus : Cheval ailé. Epouvantard : L'eau. lieu d'habitation : Couloir des professeurs.
Ma baguette : Baguette en bois de charme, mesurant 33,5 CM et contenant un ventricule de cœur de dragon.
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Sam 8 Juil - 18:19 |
Nom Prénom : Callaghan Jake. Combien de RP je recherche : 1. Des idées ? : Non, pas du tout, mais on peut en discuter sans soucis par MP.
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2755
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Mar 12 Sep - 22:28 |
Nom Prénom : Harrington Aylce Combien de RP je recherche : encore 1 Des idées ? : pas vraiment mais je pense que ça serait plus intéressant si c'était avec quelqu'un avec qui Aylce n'a pas de liens...? Après, j'avais pensé à genre rebondir sur ce qui est dit dans la gazette, soit par rapport aux détraqueurs, soit par rapport aux morts bizarres dans la forêt interdite, je sais pas... Mais hésitez pas à m'envoyer un MP, je mords presque pas, promis ( toujours d'actualité)
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 20/07/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Jeon Jiwoo Statut de sorcier : Née moldue Nationalité(s) : Anglo-japonaise Etudiant en : 6ème année Cours supplémentaires : Etude des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un dauphin Epouvantard : Un paclard lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : Mesure 20,5 cm en bois de cèdre, contient une plume de phénix.
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Mer 13 Sep - 13:30 |
J'ai envoyé un petit MP à Aylce o/ Mais il me faut d'autres partenaires de RP, du coup : Nom Prénom : Noda Leiko Combien de RP je recherche : 1 ou 2 Des idées ? : Je suis ouverte à toute proposition (Dis comme ça, c'est un peu bizarre non ? xD) On peut toujours en parler par mp avant. Comme ça si vous voulez un lien au passage, on verra ça aussi
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3063
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Mer 13 Sep - 20:37 |
Nom Prénom : Barnes Dean Combien de RP je recherche : ∞ Des idées ? : Étant fraîchement devenu préfet, je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de ce titre ! Surtout que Dean serait bien du style à prendre un petit peu beaucoup son rôle à cœur, alors amateurs de sorties nocturnes et/ou dans la forêt interdite, Dean se fera un plaisir de vous enlever des points. Puis sinon, pourquoi pas quelque chose à propos de la gazette oui (avec le quizz vous voyez huhu) mais je suis ouverte à tout donc no souci ! Discutons ensemble de choses palpitantes pour nos personnages voyons.
|
|
Scott Lilith☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 24 Petite tête : Kiko Mizuhara Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Dvination - Soins aux animaux magique Patronus : Panthère noire Epouvantard : Son père Ma baguette : MA BAGUETTE est en bois d' ÉBÈNE, elle mesure 27 CM et contient PLUME DE PHOENIX
Parce que l'on a tous une vieStory qu'il nous faut des gens pour la partagé Friends et la raconté Rps et si besoin nous appeler Phone Points : 2640
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Jeu 5 Oct - 11:43 |
Nom Prénom : Scott Lilith Combien de RP je recherche : Un ou deux après je ne suis pas contre un troisième Des idées ? : ça dépendra de la personne, mais j'ai quand même quelques idées par ci par là que j’adapterais bien sur mais sinon au feeling youhou
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ |
|
|