Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Sam 1 Avr - 17:40 |
BESOINS DE LIENS OU DE RPS ? Si vous avez besoin d'un lien particulier, mais que vous ne savez pas qui pourrait être intéressé... Ou simplement envie d'un Rp, et vous recherchez quelqu'un de libre, ce poste est votre poste ! Vous pouvez poster autant de lien que vous voulez, car votre bonheur fait notre bonheur #FauxHaha Nous vous demandons seulement d'éditer votre message et de nous dire si vous avez trouvé ce que vous cherchiez.
Postez votre message à la suite de ce post. - Code:
-
<em>Nom Prénom :</em> <st>Combien de lien je recherche :</st> <em>Description des liens :</em> - Code:
-
<em>Nom Prénom :</em> ici <st>Combien de RP je recherche :</st> ici <em>Des idées ? :</em> ici
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Dim 9 Avr - 12:25 |
Nom Prénom : Arai Kazuo Combien de RP je recherche : 1 ou 2 Des idées ? : Pas vraiment mais on peut chercher ensemble
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Mar 16 Mai - 20:52 |
Nom Prénom : Lee Hana Combien de RP je recherche : au moins 2 (plus je prends aussi xD) Des idées ? : Hm je préfère qu'on voit ça ensemble
|
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Mar 16 Mai - 23:18 |
Ma Emma n'a pas beaucoup de rp donc si ça te dit, on voit ça ensemble en MP ? : 3
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Mer 17 Mai - 9:30 |
Yes MP envoyé
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Jeu 18 Mai - 18:48 |
Nom Prénom : Harrington Aylce Combien de RP je recherche : 2 maximum~ Des idées ? : je préfère plutôt voir au cas par cas avec les personnes Venez, venez, je vous atteeeeeends
|
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Ven 16 Juin - 14:34 |
Nom Prénom : Torres Bèryl Combien de RP je recherche : 3 rp environ. Des idées ? : Beeen ca dépends de ta trombine x) Et surtout si on a un lien ou pas ! Mais je suis ouverte à pleiiin de choses !
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Sam 24 Juin - 22:14 |
Je sais pas toi, Bèryl mais je cherche toujours deux RPs... Je sais pas si t'es intéressé...? xD Si oui, hésite pas à m'envoyer un MP
|
|
|
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Dim 2 Juil - 21:26 |
Nom Prénom : Slavski Zackary Combien de RP je recherche : 1 ou 2, ça dépends des motivé(e)s... Des idées ? : Pas forcément, prenez juste en compte que Zack' est à Gryffondor, malgré son comportement "Serpy", qu'il a les dons d'une Vélane, mais ça ne s'éternise pas dans la journée. Voilà voilà ...
|
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ Jeu 6 Juil - 11:47 |
Hey Zack ! Un lien + un Rp avec Alex' ça te tente ? Sinon : Nom Prénom : Wang Alexander Combien de RP je recherche : 1 ou 2 rps ~ Des idées ? : déjà j'voudrais surtout un/des partenaire(s) motivé(s) ~ après j'aurais bien aimé un rp pour l'event à Pré-au-Lard, parce que ça pourrait être méga fun 8D surtout qu'Alex s'en bat lec' des règles tout ça tout ça donc autant vous dire que la prise de bière au beurre à outrance ou bien le petit détour par la cabane hurlante ça serait tout lui Après, je suis pas contre des ptits liens supplémentaires aussi ~ VOILAAA
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Besoins de liens ou de RPs ? ϟ |
|
|
|
| Besoins de liens ou de RPs ? | |
|