AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ivanov Ilyès † Tarantallegra...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 Empty
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Dim 26 Mar - 10:36

Bienvenue à toi sur le forum, beau gosse que tu es vas Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 233198647
On a l'habitude de se croiser maintenant XDDDD alors pour sûr on aura un lien surtout que tu es vert ET en cinquième année comme Caden héhé
Bonne continuation pour terminer ta fiche Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 3579539557

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Dim 26 Mar - 14:42

EN EFFET JE SUIS RAVI QU'IL Y AIT UN NOUVEAU VERT SUR LE FORUM HAHAHA
Inclinez vous devant la puissance de ma maison, mécréants.

Bon courage pour l'écriture de ta fiche Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 2363491599
SI BESOIN, PAPA EST LÀ #sors

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Dim 26 Mar - 20:25

Merci beaucoup Ataru ! C'est gentil ! :D Il faut croire, on se multiplie rapidement ! Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 4284634348

PYOPYOOO !!! AH ah ! Eh oui ! De nouveau, on se suit sur un forum ! On a vraiment les mêmes goûts en matière de fofow ! Contente de voir que tu partages mon avis sur la tronche de Diego ! Eh eh ! Je savais que je pouvais compter sur toi et ton oeil d'experte ! Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 2173533593 Un lien avec grand plaisir comme on a pu se le dire ! ♥️

M'sieur Al Baghdadi (Je m'y suis reprise à 3 fois pour l'écrire sans faute oo XD), ravi de vous rencontrer ! J'espère ne pas vous faire honte ! Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 4284634348
Papa ? oo OMG ! On m'aurait menti sur mes origines ? Crotte-flute-zut alors ! XD Maman à fricoté avec un "p'tit jeune". XD

Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Lun 27 Mar - 8:37

MON PONYYYYY **
tas craqué finalement haha xD
Bienvenue à toi sur WL mon pony ** en plus il est pas mal du tout ton vava Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 4284634348
Et welcome chez les verts ! Il nous faudra un lien en tout cas c'est sûr !
Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 1357937588

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Lun 27 Mar - 12:09

Hi, ici Kaede (Satoshi, Camille sur BS) Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 1644018754 !!!!
Trop contente que tu sois venue t'inscrire ici et ton bonhomme n'est pas mal du tout !

Bienvenue et hâte de jouer avec toi ! Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 1669980215

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Mar 28 Mar - 11:34

Ma patatouuu ! Oui je suis faible finalement ... En même temps un forum HP ... Je finis toujours par craquer ! XD Ouaiiis ! Tu l'aimes bien aussi ? ** J'ai réussi à sortir un autre occidental que Chico ! Soit fière de moi ! Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 4284634348 XD Avec plaisir un lien mon ami ! :3

Eh oui ! Non, mais on va prendre une carte fidélité à force de se retrouver sur les mêmes forums ! Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 4284634348 Merci à toi en tout cas ! C'est gentil de passer par ici ** (Je vous avez reconnu avec Pyo Pyo ! Ivanov Ilyès † Tarantallegra... - Page 2 4284634348)

Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Dim 2 Avr - 0:42

Tu es validé !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
IVANOV ILYES | Etudiant à la maison Serpentard
→ Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix !

→ Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo !

→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ

Ivanov Ilyès † Tarantallegra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2