Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| P'tit ralentissement ϟ Dim 19 Mar - 21:22 |
Absence « J'me tire les mecs, salut ! » Nom Prénom : Wang Alexander & Bloom Emma Date d'absence : au maximum jusqu'au 18 avril 2017. Raison (non obligatoire) : C'est pas vraiment une absence, juste un petit message pour vous prévenir d'un éventuel ralentissement. Ca va pas fort IRL en ce moment, du coup j'ai un peu de mal avec le Rp. Disons que je ne gère plus vraiment les choses selon la date des Rps, mais bien plus par feeling-inspiration. Donc ne vous inquiétez pas si je fais le fantôme pendant un moment, ou si je mets vraiment du temps à vous répondre. Un petit mot ? : ye vous aime trop pour vous abandonner donc sûr que je reviendrai en meilleure forme
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: P'tit ralentissement ϟ Lun 20 Mar - 18:22 |
Oh ! J'espère que ça va aller pour toi Bon courage en tout cas pour ta vie personnelle et reviens-nous vite
|
|
Jestakova Milan♔ directeur de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Re: P'tit ralentissement ϟ Lun 20 Mar - 21:32 |
Courage petit chat, ça va aller t'inquiète !
|
|
Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: P'tit ralentissement ϟ Lun 20 Mar - 21:44 |
je pleure T.T Figthing a toi petit chat des bois <3 love love love reviens vite le moral a bloque <3
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: P'tit ralentissement ϟ Lun 20 Mar - 22:50 |
Merci Hyo su ~
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: P'tit ralentissement ϟ |
|
|