AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

— lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses."


Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
—  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 Empty
Re: — lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." ϟ Mer 22 Fév - 14:16

Hello beauté —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 3307562175

Bienvenue ici et chez les bleus en plus ! —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 1357937588

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
—  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 Empty
Re: — lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." ϟ Mer 22 Fév - 19:03

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ~(^з^)-♡

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
—  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 Empty
Re: — lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." ϟ Mer 22 Fév - 19:18

Salut —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 3404612482

Aidan a combattu pendant la bataille, donc il est pas très heureux d'avoir des enfants de mangemorts —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 3404612482 Il fera un effort —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 3404612482

J'espère que tout se passera bien pour toi —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 701886435

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
—  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 Empty
Re: — lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." ϟ Mer 22 Fév - 21:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 1644018754 !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
—  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 Empty
Re: — lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." ϟ Jeu 23 Fév - 1:27

omg une bleue —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 2363491599 J'en reviens limite pas —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 2336965318
Bienvenue ma toute belle !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à MP Aidan les admins —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 2363491599

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
—  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 Empty
Re: — lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." ϟ Jeu 23 Fév - 23:50

Bonsoir.
Merci beaucoup à tous pour vos messages, c'est très gentil. —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 1644018754

+J'aimerai changer d'avatar et prendre Son Chaeyoung, des Twice c'est bien possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
—  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 Empty
Re: — lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." ϟ Ven 24 Fév - 10:33

Je réponds à la place des admins au risque de me faire taper dessus, mais je pense que tant que tu n'es pas validée et que ce vava n'est pas pris ou réservé, tu peux ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
—  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 Empty
Re: — lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." ϟ Mar 28 Fév - 20:17

Ma toute belle, je te valide du côté des Gryffondor vu que tu sais déjà que tu veux changer de maison, même si tu vas porter pendant un mois les couleurs de Serdaigle. Je te glisse même le lien pour changer de maison, lorsque tu auras tes 300 points —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 2363491599 La date du changement est le 22 mars —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 1259514440

+ Tu dois aussi demander ta chambre du côté de Serdaigle. On changera ça quand tu changera de maison. Tu fais parti de la maison bleue, et donc jusqu'au 22 mars, tu dois te battre et apporter des points à ta maison ! —  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 2750195606


Tu es validée !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
Lee Morgana | Etudiante à la maison Gryffondor
→ Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix !

→ Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo !

→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
—  lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." - Page 2 Empty
Re: — lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses." ϟ


Revenir en haut Aller en bas

— lee morgana "Les gens qui sont capables de changer les choses."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens