POUR EN SAVOIR PLUS
| Alazraki Ezekiel - I see fire ϟ Lun 20 Fév - 21:25 |
Alazraki Ezekiel « we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us » Nom : Alazraki Prénom : Ezekiel Date et lieu de naissance : 20 Septembre 1996 à Tel Aviv Nationalité : Israélien Origine(s) : Israélien / Coréen Sexualité : Homosexuel Statut de sorcier : Sang pur Patronus : Cerf Épouvantard : Le feu Don inné : Fourchelang Année de scolarité (si élève) : 2ème année Professeur de (si professeur) : // Mon histoire avant Poudlard La magie, je l’ai toujours connue. J’ai grandi avec, c’était mon monde. Simplement, il ne fallait pas le montrer aux autres. C’était notre petit secret. J’adorais me sentir à part, savoir que j’avais ce petit quelque chose en plus. Ma mère disait que c’était dangereux, que les gens ne comprendraient pas. Alors je restais discret. Ils travaillaient avec les moldus et ça leur plaisaient. Ça me convenait aussi, je me plaisais dans mon école, je racontais des histoires à mes camarades, je leur parlais de magie, de dragons et de balais volants. Tout le monde me prenait pour un conteur hors pair, mais je racontais simplement la vie passée de mes parents. Je rêvais de connaître ce monde, d’y avoir ma place, obtenir ma propre baguette.
J’ai grandi et j’ai commencé à oublier l’idée d’intégrer cette fameuse école. Poudlard. C’était mon but dans la vie. J’ai découvert que je pouvais comprendre les serpents, leur parler. C’était une sensation assez désagréable et pourtant j’ai appris à m’y faire. Il paraît que mon grand-père était un salopard de la magie noire, alors ça doit sûrement venir de là. En tout cas, c’est pas le truc qu’on va crier sur tous les toits. Alors ouais, je préfère le garder pour moi. Dans le milieu de la magie, c’est plutôt craignos.
Je commençais à m’intéresser à mes études supérieures après avoir obtenu mon diplôme. Il fallait bien que je m’occupe de mon avenir, même si ce n’était pas celui qui me convenait. Et puis la lettre est arrivée. Oui LA lettre. Celle que je m’imaginais recevoir depuis mes 6 ans. J’avais l’impression d’être dans un rêve, mais non, moi Alazraki Ezekiel, j’étais accepté à Poudlard.
Ma mère m’avait accompagné pour mes différents achats. Le choix de ma baguette fut rude, mais je l’ai trouvé, la perfection. Elle était fière de moi. Elle avait peur pour moi. J’allais pouvoir découvrir la magie, la pratiquer. C’était simplement merveilleux.
« Poufsouffle » Honnêtement j’étais prêt à aller dans n’importe quelle maison. J’étais surexcitée. Et puis, Poufsouffle correspondait assez bien à mon caractère. Personne n’avait besoin de savoir que j’étais un Fourchelang. Sûrement la raison pour laquelle, et malgré moi je me sentais attiré par les Serpentard. Le choix des cours fut compliqué, je voulais assister à tout. Je me sentais chez moi. Je n’avais pas besoin de cacher ce que j’étais, qui j’étais. J’aime la magie, et parfois je sens une partie sombre au fond de moi. Je l’étouffe comme je peux, je ne veux pas ressembler à mon grand-père.
Compléments d'informations... ∆ Ma baguette : Votre baguette magique est en bois de frêne . Elle mesure 26 centimètres, et contient un ventricule de dragon . ∆ Quel animal de compagnie avez-vous choisi ? : un hibou blanc. Les chats me font flipper en vrai. ∆ Quel métier souhaitez-vous exercer plus tard ? : infirmier et pourquoi pas Magicomage Pseudo : Elie Où as-tu découvert le forum ? : Sur un top site Que penses-tu du forum ? : Je suis complètement fan Quelque chose à dire à tes camarades / professeurs ? : Je suis sympa, aimez moi
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Alazraki Ezekiel - I see fire ϟ Lun 20 Fév - 21:35 |
|
|
Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: Alazraki Ezekiel - I see fire ϟ Lun 20 Fév - 21:35 |
Le membre ' Alazraki Ezekiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Choixpeau' :
|
|
Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: Alazraki Ezekiel - I see fire ϟ Lun 20 Fév - 21:37 |
mdr la blague du siècle XD le dé joue des tour ptin XD (c'est parce que t'es beau et que les beau c'est les vert ptdr)
bon bienvenue chez les jaune finalement XD :3
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Alazraki Ezekiel - I see fire ϟ Lun 20 Fév - 21:38 |
Mon coeur sera toujours aux verts Bon je peux faire ma fiche maintenant
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
POUFSOUFFLE ALLER le forum va être repeuplé de poufsouffle maintenant ! bienvenue ici, AVEC WOOSHIN blblblblblblbl laisse moi t'épouser -mêmesi hwanheeilestaudessus- courage pour ta fiche !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Mon dieu ... Je pense que le choixpeau avait vraiment décidé que tu serais à Serpentard OWO Quelle ténacité xDDD Bienvenue ici sinon !
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Alazraki Ezekiel - I see fire ϟ Lun 20 Fév - 21:43 |
LE COMBAT CONTRE LE DÉ FUT RUDE MAIS BIENVENUE PARMI NOUS ! Et bon courage pour ta fiche XD
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Alazraki Ezekiel - I see fire ϟ Lun 20 Fév - 21:51 |
Désolée de t'avoir fait recommencé tant de fois, mais bon... Judas a gagné. #CommeDhab mdr Ton prénom me plait de ouf. #TheWalkingDeadLover Je soulève le fait qu'il existe un sujet pour changer de groupe, mais tu ne pourras changer qu'après un mois, et avec 300 points si tu veux relancer le dé, et si tu es sûr de ta maison, ce sera 400 points. Enfin voilà (En tant que directeur de Serpentard, je serai ravi de t'avoir, mais va falloir attendre si c'est le cas mdr)
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Alazraki Ezekiel - I see fire ϟ Lun 20 Fév - 21:55 |
OMG tant d'acharnement XDDDD Quoiqu'il en soit, bienvenue ici, contente que tu aies enfin une maison et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Alazraki Ezekiel - I see fire ϟ |
|
|