POUR EN SAVOIR PLUS
| Alazraki Ezekiel ϟ Sam 4 Mar - 18:22 |
Alazraki Ezekiel « we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us » Nom : Alazraki Ezekiel : ici Date et lieu de naissance : 20 Septembre 1996 à Tel Aviv Nationalité : Israélien Origine(s) : Israélien / Coréen Sexualité : Homosexuel Statut de sorcier : sang pur Patronus : Cerf Épouvantard : Le feu Don inné : Fourchelang Année de scolarité : 2ème année Quelques anecdotes sur moi Votre espace ! Vous notez tout ce que vous voulez. ∆ Ma baguette : Votre baguette magique est en bois de frêne . Elle mesure 26 centimètres, et contient un ventricule de dragon . ∆ Quel animal de compagnie avez-vous choisi ? : Un hibou ? Un chat ? Un crapaud ? Rien du tout. (Les professeurs ont le droit à un peu plus de... Fantaisie). ∆ Quel métier souhaitez-vous exercer plus tard ? : ici. Les liens que vous recherchez ∆ Lien 1 : blablabla ∆ Lien 2 : blablabla ∆ Lien 3 : blablabla
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Alazraki Ezekiel ϟ Sam 4 Mar - 18:22 |
Activité RP « Listing des rps en cours & terminés »
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Alazraki Ezekiel ϟ Sam 4 Mar - 18:22 |
Gryffondor « Courage - Bravoure - Audace - Chevalerie - Hardiesse - Force » Nom Prénom P. | Titre du lien | Descriptif du lien. |
Nom Prénom P. | Titre du lien | Descriptif du lien. |
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Alazraki Ezekiel ϟ Sam 4 Mar - 18:23 |
Poufsouffle « Dévouement - Acharné - Patience - Fair-play - Tolérance » Nom Prénom P. | Titre du lien | Descriptif du lien. |
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Serdaigle « Intelligence - Individualité - Curiosité - Créativité - Érudition » Nom Prénom P. | Titre du lien | Descriptif du lien. |
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Serpentard « Ruse - Ambition - Dirigeant - Préservation - Pouvoir » Nom Prénom P. | Titre du lien | Descriptif du lien. |
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Alazraki Ezekiel ϟ Dim 2 Avr - 14:29 |
Moi moi j' veux un lien moi, entre jaunes
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |