POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:40 |
- Wade Jade C. a écrit:
Reverie ; J'avais bien compris qu'il était muet mais j'ai été un peu maladroite dans mes propos, en gros ce que je voulais dire c'est que tant qu'il ne fouinait pas trop trop, elle elle s'en moquerait bien. Par contre ton idée est géniale, je ne sais pas d'où tu la sors mais j'approuve totalement ! Dans la tête de Jade, se serait principalement des envies primaires, comme les animaux, donc évidement croquer tout ce qui bouge et aussi bien sûr, la soif de liberté. Et comme Jade aime contrôler cette partie d'elle, il y a de fortes chances que, si ce n'est pas son loup qui traque Reverie, ce soit plutôt elle. Mais du coup je n'aime pas trop le mot de traque et je préférerais dire qu'elle n'hésite pas à l'épier carrément pour connaitre tout ses faits et gestes. De plus, comme elle n'a pas connaissance de l'empathie de Reverie, elle pourrait croire qu'il lui a jeté un sort ou pire, qu'il sait tout à son sujet et que par le biais d'un sort il essaie de la piéger, si tu vois ce que je veux dire.
Il ne fouinera pas trop non, autant pour moi ^^" Yeah elle sort de ma petite tête mais merci Je vois très bien ce que tu veux dire ! Mais ce genre de comportement laisserait Reverie sans doute très mal à l'aise. Non seulement parce que c'est la première fois qu'il ressent quelqu'un avec autant d'émotions, mais également parce qu'il n'aime pas être le sujet de l'attention de quelqu'un ? Genre il va tout faire pour tenter de la fuir et de l'éviter, mais dur de fuir un loup garou j'imagine =O Donc c'est un peu le genre de relation creepy avec pas mal de malentendus je pense xD Le mieux serait de faire un rp et faire une deuxième rencontre entre eux ?
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:43 |
Oui voilà j'voyais bien un truc comme ça, après friendzone ou pas.. on verra au fil des rp ? (a) ilpeuttoujoursyavoirundérapage -out-
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:45 |
Reverie ; Oui c'est tout à fait le genre de lien qui me conviendrait ! Par contre si tu me prends par les sentiments en me proposant un rp (voir plusieurs parce que j'aime les rps) je ne vais pas pouvoir refuser, mon coeur de rôleplayeuse fragile ne peut qu'accepter. Leur seconde rencontre, donc ?
Moana ; Parfait dans ce cas ! j'aime aussi l'idée de developper plus tard, au fil des rps, mais tu me connais mal avec les dérapages Jadeaimevraimentdéraper :3
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:52 |
Leur seconde rencontre oui, genre trop de tensions et tout entre eux, entre Jade qui ne doit rien comprendre, et Reverie qui doit vivre dans le malaise depuis que la Serdaigle l'a attrapé, et qu'elle donc l'épie et tout =O Ca te dérange de commencer par contre chou
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:56 |
Ça ne me dérange pas, j'adore ça ! Par contre je m'en occuperais demain matin parce que ce soir je suis pas sur le fow' :D Je te tiens au courant par Mp !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:57 |
Et beh ! Pas de soucis ma belle ! Je t'ajoute sur ma fiche d'ici peu alors
|
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 19 Fév - 13:53 |
You & Me ça te dit ? J'ai pas vraiment d'idée, mais on peut au moins partir sur la base qu'ils assistent au même cours supplémentaire à savoir soins aux créatures magiques ? : 3
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 19 Fév - 15:29 |
Hey ! Ça aurait pu marcher dans un monde idéal, sans soucis, sauf que Jade est en sixième année et Alexander en troisième ! Donc à moins qu'ils ne se croisent régulièrement par le biais de ce cours (du genre, le cours de l'un commence quand le cours de l'autre se termine) ça ne pourrait pas trop trop coller. :/
|
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 19 Fév - 15:31 |
PTN. J'AVAIS ZAPPÉ. Ca casse touuuut A moins qu'elle ait accepté un jour de l'aider à un de ses devoirs pour ce cours ci ? /poutre Sinon on trouve autre chose XD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 19 Fév - 15:34 |
Jade est gentille mais pas à ce point, à moins qu'il ne lui doive un service en échange, et dans ce cas là ça pourrait coller !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|