AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jade C. Wade (L)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 2 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 17:49

Jade vient du même milieu et je pense qu'il faudrait également creuser de ce côté là. Parce que Jade est du genre assez directe dans ses propos et bien qu'elle soit très peu bavarde -voir carrément muette- elle n'est pas du genre à manipuler et mentir. Donc à voir s'il n'y a pas quelque chose à exploiter de ce côté là. D'autant plus qu'à coup sûr, ses pulsions lupines l'obligeraient à surveiller, pourquoi pas même traquer, Reverie et il est tout à fait probable que même sans son empathie extrême il s'en rende compte. Car elle réagit vraiment comme un chiot parfois et c'est l'un des seuls côtés mignons qu'elle possède (parce que c'est tout de même un loup-garou la petiote hein) donc oui, elle aurait tendance à agir exactement comme tu l'as décrit.

Du coup la curiosité passive pourrait arranger Jade, parce que tant qu'il ne pose pas trop de questions, elle n'est pas obliger de se placer sur la défensive ou de se cacher derrière un masque de méchanceté pour qu'il ne tente pas d'en savoir plus !

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 2 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 17:59

Mmmmh j'aimerais bien un lien positiiiif mais je sais pas encore trop quoi Jade C. Wade (L) - Page 2 4203572218 Jade C. Wade (L) - Page 2 4203572218

Moana aurait pu avoir une vision en rapport avec Jade, j'aurai elle aurai pu voir que je sais pas, elle se faisait bousculer elle perdait un bijou précieux et du coup elle aurait tout fait pour éviter que ça arrive ? XDDD Je sais pas, j'suis nulle, mon cerveau est nul là Jade C. Wade (L) - Page 2 853000630

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 2 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:04

Si on part sur du positif et le fait que Moana ne maitrise pas encore totalement son don de voyance, elle aurait, par exemple, parfaitement pu voir une pleine lune, un sinistros ou même un loup-garou et croire Jade en grand danger, sans savoir que le danger, en fait, c'est Jade ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 2 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:06

Han oui pourquoi pas ! Et du coup elle aurait voulu la "sauver" sauf que au final euh bah ça se serait pas déroulé comme prévu ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 2 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:07

Wade Jade C. a écrit:
Jade vient du même milieu et je pense qu'il faudrait également creuser de ce côté là. Parce que Jade est du genre assez directe dans ses propos et bien qu'elle soit très peu bavarde -voir carrément muette- elle n'est pas du genre à manipuler et mentir. Donc à voir s'il n'y a pas quelque chose à exploiter de ce côté là. D'autant plus qu'à coup sûr, ses pulsions lupines l'obligeraient à surveiller, pourquoi pas même traquer, Reverie et il est tout à fait probable que même sans son empathie extrême il s'en rende compte. Car elle réagit vraiment comme un chiot parfois et c'est l'un des seuls côtés mignons qu'elle possède (parce que c'est tout de même un loup-garou la petiote hein) donc oui, elle aurait tendance à agir exactement comme tu l'as décrit.

Du coup la curiosité passive pourrait arranger Jade, parce que tant qu'il ne pose pas trop de questions, elle n'est pas obliger de se placer sur la défensive ou de se cacher derrière un masque de méchanceté pour qu'il ne tente pas d'en savoir plus !

Poser des questions risque d'être difficile pour lui vu qu'il est muet ... (à cause de son père et de la société sorcière et de son don, happy time l'enfance je te dis pas)

Quant au fait de traquer ... On pourrait également voir ça.

Parce que bon, imaginons que Reverie ait déjà surpris Jade plusieurs fois l'observer et tout, il n'aurait rien dis parce qu'il n'y aurait pas eu de rapprochement ni rien (Jade arrive à contenir sa partie loup), Reverie n'approche pas les autres. Bref chacun de son côté si ce n'est que Jade cherche à percer le mystère. En trois ans, elle a pu avoir 400 milles idées.

De son côté Rêverie s'est juste renseigné pour savoir qui elle est. Genre un Wade, grande famille anglaise, tout ça tout ça. Les informations superficielles qu'on trouve partout, genre de quelle famille elle descend et s'il pouvait la connaitre de part les Hwang (son père) ou les O'Nell (sa mère). Voyant que non, il laisse tomber, se demandant juste si elle veut lui parler, être timide.

Puis peut-être plus récemment, sans le vouloir ils se sont croisés dans les couloirs la semaine avant la pleine lune, et là on peut avoir une première rencontre plus 'musclée', genre Jade qui attrape le poignet de Reverie quand il passe, pour l'arrêter parce que son loup veut son attention, veut comprendre. La rencontre laisse Reverie perplexe, légèrement angoissé pour lui (sans doute une première) parce que les émotions de Jade étaient sauvages, primaires même. Genre de la curiosité, de l'envie, puis comme c'était un peu avant la pleine lune, de la soif de sang, une envie de liberté tout ça ?

Le genre de rencontre qui pourrait laisser les deux chamboulés, parce que Jade même en l'ayant arrêté ne sait toujours pas pourquoi elle est attirée par lui, et Reverie ne conçoit pas la demoiselle et encore moins ses émotions. Voir si après le loup de Jade ne va pas juste chercher justement à le traquer. Comme il comprend pas, mais qu'il veut, on peut voir là dessus peut-être ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 2 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:19

Moana : Ça dépend, avant de tomber directement nez-à-nez avec un loup, je pense qu'elle pourrait essayer d'en avertir Jade qui pourrait rire à sa remarque, ou du moins sourire vu qu'elle est pas super expressive, ce qui pourrait bien évidement, attirer une certaine curiosité, après à toi de voir comment Miss Belaqua réagirait hein ! ~

Reverie ; J'avais bien compris qu'il était muet mais j'ai été un peu maladroite dans mes propos, en gros ce que je voulais dire c'est que tant qu'il ne fouinait pas trop trop, elle elle s'en moquerait bien. Par contre ton idée est géniale, je ne sais pas d'où tu la sors mais j'approuve totalement ! Dans la tête de Jade, se serait principalement des envies primaires, comme les animaux, donc évidement croquer tout ce qui bouge et aussi bien sûr, la soif de liberté. Et comme Jade aime contrôler cette partie d'elle, il y a de fortes chances que, si ce n'est pas son loup qui traque Reverie, ce soit plutôt elle. Mais du coup je n'aime pas trop le mot de traque et je préférerais dire qu'elle n'hésite pas à l'épier carrément pour connaitre tout ses faits et gestes. De plus, comme elle n'a pas connaissance de l'empathie de Reverie, elle pourrait croire qu'il lui a jeté un sort ou pire, qu'il sait tout à son sujet et que par le biais d'un sort il essaie de la piéger, si tu vois ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 2 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:21

Si tu attire a curiosité... moana est TRES/TROP curieuse MDRRR , elle enquête d'ailleurs ur Judas pour savoir pourquoi il est louche comme ça mdrr (parce que personne sait que c'est un vampire à part aidan et le directeur) DONC elle est capable d'enquêter sur jade aussi XD -out-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 2 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:26

Oh je vois :3 Au choix du coup, soit elle mène l'enquête et part totalement sur une mauvaise piste au point que Jade elle-même s'amuse à lui donner de faux indices, soit, elle parvient à retrouver la vérité dans tout ça et de ce fait, s'attire les foudres de Jade qui tente désespérément de l'éloigner d'elle sans y parvenir (comme un chewing-gum sous la semelle d'une chaussure, même si Moana est mieux qu'un Chewing-gum).

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 2 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:33

J'vois bien Moana partir sur une fausse piste et Jade l'encourager limite et quand elle se rapproche de la bonne piste Jade pourrait l'en éloigner en lui donnant des faux indices Jade C. Wade (L) - Page 2 3404612482 Puis au final Jade pourrait peut être s'attacher à Moana de par sa persévérance ? Genre elle finirait pas l'apprécier puis Moana chercherait plus son attention au final en "menant l'enquête" que de vouloir vraiment tout découvrir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 2 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:35

J'aime bien cette idée ! Un peu dans l'optique du chat et de la souris sauf que ce qui est en jeux c'est un peu le secret de Jade. Et puis comme j'aime l’effusion de sentiments, elle pourrait carrément s'attacher à Moana qui est plus jeune et du coup lier une amitié avec elle. Voir après si elle la Friendzone ou pas hein :')

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 2 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Jade C. Wade (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Jade C. Wade (J)
» Jade C. Wade (T)
» [ABANDONNÉ] Dans la vie il faut prendre des risques... feat Wade Jade C.

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens