AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'.


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 18:52


SlavskiZackary
Tu sais ce qu'on dit à propos de l'espoir ? Il n'apporte que le malheur...
Nom de famille : Slavski. Prénom(s) Zackary âge: 20 ans date et lieu de naissance : 13 avril à Moscou, au manoir familial. Nationalité :  Franco-Russe origines : Franco-Russe, enfin, surtout Russe.  orientation sexuelle : Hétéro-sexuel.statut de sorcier : Sang Pur. patronus Husky blanc épouventard : Mon Paternel... don inné : Vélane avec des pouvoirs innés à durée limitée dans le temps... année de scolarité: 3ième année.
Né d’une famille modeste et d’une lignée parfaite de sang pur en Russie, à Moscou plus précisément. Il n’est pas rare que le nom de ma famille ne vous soit guère étrangère. On doit notre popularité à nos revenus, notre sang, notre rang, nos richesses et notre pouvoir dans cette immense ville. Dirigé d’une main de maitre et d’une poigne de fer par le célèbre père Vladimir Slavski-Ivanov, qui de l’extérieur semblait être un père modèle et parfait. Laissez – moi vous dire que les apparences sont souvent trompeuses, surtout en ce qui le concerne. Cette charmante personne n’était qu’au premier regard qu’un élément perturbateur, un destructeur et un profiteur. Pour un mangemort intransigeant dans l’art de meurtrir et tuer sans broncher ni défaillir… Il n’était rien d’autre que le diable en personne. Battant son unique fils sous les regards de sa femme, prétendant lui inculquer les bonnes manières justes pour montrer que son pouvoir était sans faille et que rien ne pouvait l’arrêter, j’étais obligé de me taire avec la peur au ventre de mourir un jour, dans d’atroces souffrances parce que je savais qu’un jour, la situation s’inverserait et que je bâterais mon père à son propre jeu. J’allais sans doute me faire traiter d’impitoyable sans cœur et de connard, je savais aussi que l’on finirait par me craindre plus que les autres, surtout pour mon entrée à Dumstrang après mon rejet à Beauxbâtons. J’avais beau naître comme une rareté parmi les vélanes car j’étais un garçon, mais j’ai toujours su me défendre grâce aux coups de mon père, ça ne me rendait que plus fort, plus violent mais plus froid aussi. Cette sensation de toute puissance, me rendait ivre d’une soif de vengeance, ivre de pouvoir, histoire de pouvoir tourner la page et avancer comme je devrais le faire depuis un moment déjà. Seul contre tous, j’avais fini par me faire des amis, de mauvaises fréquentations, mauvais garçon comme dit le dicton. J’avais beau être studieux durant mon parcours scolaire, parfait dans mon ambition de vouloir toujours donner le meilleur de moi – même, bourré de talents sans aucun défauts… Je finissais toujours par être dans la ligne de mire de mon paternel. D’un point de vue extérieur, mon paradis sonnait faux et sa jalousie maladive rendait mon rêve chaotique et pathétique, bien que c'est à partir de là que j'ai reçu ma baguette et mon animal de compagnie ainsi que mes fournitures scolaires.... Qu’auriez – vous fait à ma place, qu’auriez – vous dit pour changer les choses. Rien.

Quatre minuscules lettres jugées inoffensives malgré qu’il me pointait du doigt en disant que c’était de ma faute. « Tu n’aurais jamais dû voir le jour » scandait mon père, principalement toujours mécontent de moi, parce que j’attirais les ennuies comme de dangereux problèmes dans sa vie. Ces quatre lettres ont eu raison de moi, elles ont fait l’effet d’une bombe à l’intérieur de mon cœur jusqu’à ronger chaque partie de mon corps pour qu’il ne reste plus qu’un monstre semblable à ce qu’était mon père aux yeux de tous sauf de ses amis et de ses alliés. Elles ont aussi explosé ma tour de verre qui protégeait mon innocence, ma dernière chance d’être un gars bien et d’avoir le droit d’aimer qui je voulais. À partir de cette époque, j’ai cessé de dire je t’aime à n’importe qui, même à mes parents, la moindre once d’amour avait été exclu de mon vocabulaire. Certes, je pouvais toujours le dire, mais jamais, je le pensais réellement. Saviez – vous que j'étais habité d'un sentiment sur lequel il serait presque difficile pour vous d'y mettre un nom. Je me sentais comme vidé de toutes émotions, j’étais fatigué du comportement de mon père, fatigué de vouloir fournir des efforts pour au final, n’avoir aucune récompense en retour. Même si la fête ne faisait que commencer pour l’ensemble de cette ville archaïque, j’avais littéralement l’impression de perdre pieds et de couler, emportant avec moi tout souvenirs joyeux qu’il me restait jusqu’à maintenant. Vous vouliez un coupable à punir, mais regardez – vous dans une glace. Les responsables de cet atroce cauchemar ne sont autres que vous. Depuis ma plus petite enfance, je suis animé d’une vengeance sans fin, d’une rancœur sans limite et d’une froideur qui ne connaîtra jamais de repos. Je n’éprouve ni de la pitié pour autrui, ni des remords à faire ce que je fais et de devoir commettre des crimes, tous pire les uns que les autres. Vous ne pouvez que vous plaindre de vous – même, je vous dois ma folie, mon excentricité et si j’approche le seuil critique de dangerosité, c’est grâce à vous aussi. Au début, je commençais par des petits délits, me faisant viré de Dumstrang pour des agressions stupides sur des élèves, pour finalement me faire renvoyer de l’université privée dans laquelle mes parents m’avaient inscrit…  Je voulais juste attirer l’attention de mon père et la seule façon de le faire, je l’ai fait de la plus simple manière qu’il soit.

Pendant ces dernières années de tortures malsaines, sachez que j’ai fini par totalement perdre pieds. Quand mon père avait enfin fini par se cacher pour ne pas se faire attraper, j’avais fini par être envoyé à Poudlard. Ma première année en tant qu’élève de troisième année… Et le moment que je redoutais le plus en dehors de la compagnie de mon père, c’était la cérémonie de répartition… Pris au piège comme un ras de laboratoire sous ce choixpeau morbide aux tissus poussiéreux… Je finissais par déchanter lorsqu’il hurla un immense « Gryffondor » dans toute la salle… Infecte cauchemar, mon père me tuera à la moindre occasion qui se présentera devant lui et il me semblait presque être sur le point de m’évanouir lorsque j’entendais cet horrible mot parvenir jusqu’à mes oreilles. L’histoire ne fait que devenir de plus en plus horriblement malsaine et anarchique lorsque je me suis mis à fréquenter autant de filles qu’il m’était possible de les charmer malgré mes pouvoirs limités vu que j’étais « une vélane » au masculin, bien sûr. Ce que j’ai fait, je l'ai fait sans regrets, car qu'avais – je à perdre de plus à par mon corps, ma réputation ou le peu d’amour propre que j’éprouvais pour moi - même mise à part, peut – être, ma raison d’être. La raison principale de mes motivations n'était pas dure à deviner, je voulais m'endurcir pour atteindre mon père et le détruire autant qu'il m'avait détruit… Et ce, depuis gamin.  La simple idée de le revoir un jour, me glace le sang… Et pourtant, tant que je resterais ici, je sais malgré tout que j’ai peut – être une chance d’être à l’abri… Mais je suis certain que je ne le suis pas de moi – même aussi. Cette année promets de riche rebondissement et de situations imprévus en perspective, malgré cela, je ne sais toujours pas qui je veux être plus tard ou quoi faire de ma vie, ne m’en voulez – pas… Mais mes problèmes sont loin d’être finis…
   
ma baguette est en bois de Acacia, elle mesure 36,5 cmcm et contient un cheveu de VélaneMon animal de compagnie est un chat bengal aux yeux bleux. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de ... on verra ça plus tard....
   
pseudo/prénom : ✖️ Δẕʀуεℓ ✖️ comment t'as atterris ici : Natia, Didi, Iliyès... scénario ou inventé : OC. ( crédit for me please.) multicompte :Nope. que pense tu du forum   . un mot d'amour pour les futur copains:
   

   
Lucky Blue Smith Slavski Zackary

   
Code:
• <em>Lucky Blue Smith</em> <st>▲</st> <a href="http://wingardium-leviosa.bbactif.com/sta/Slavski%20Zackary">Slavski Zackary</a>
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 18:53


Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 18:53

Le membre 'Slavski Zackary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 18:57

AH ah ah ! Bienvenue à toi sur le forum officiellement !

Trouve vite cet avatar pour que tu sois opérationnel cher cousin ! On va faire la paire, un cousin à Serpy et l'autre à Gryffondor ! XDD

Bon courage pour faire ta fiche de présentation !



   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 19:02

WESH ENCORE UN ROUGE ! XDDD

Bienvenue à toiiiiii !
Bon courage pour ta fiiiche et si tu as des questions n'hésitez pas à harcelez Ilyès et Alexander Non je déconne, on sait tous que c'est moi la reine Bon.. plus sérieusement, hésite pas si tu as besoin d'aide !!

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 19:03

BIENVENUE !!
Un rouge ** Ca fait plaisir de voir autre chose que du vert par ici **

Bon courage pour terminer ta fiche ! et si tu as la moindre question hésite pas à nous Mp ~

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 19:38

WELCOME HERE L'AMI !
Bon courage pour ta fi-fiche, on est tous derrière toi pour t'encourager. Mais rien que le fait qu'il y ait du Boy Epic dans ta signature, je t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 19:41

Tant de mecs... et si peu de fille... j'vais finir par croire qu'il faut que je fasse mon p'tit Zack Bi ... XD #brique. Sinon, tant d'amour, ça fait chaud au cœur. J'vous remercie tous pour votre accueil chaleureuse, ça me touche beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 19:45

Arrête laisse un peu d'espoir aux filles, S'IL TE PLAIT ! MDRR

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 20:04

Bienvenue à toi sur le forum~

My god, ton gif m'a littéralement tué (promis Ilychou, ce n'est pas de l’infidélité ♥️)
En tout cas, bon courage pour terminer ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ


Revenir en haut Aller en bas

He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Beauty Marked
» La Femme Beauty (marque anglaise)
» Pop beauty
» Faux cils De-Beauty
» MAC Beauty Powder Blushes

 :: parle moi de toi ☽ :: Cérémonie de répartition :: Gryffondor