AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su



Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su ϟ Lun 20 Fév - 19:54

Le silence régnait dans la bibliothèque, seulement troublé par le lancinant tic-tac de l'énorme horloge posée sur l'imposante cheminée dans laquelle brûlait un feu magique, le délicat frôlement des pages tournée par des élève studieux et le léger grattement des plumes prenant des notes sur des parchemins.
Assis à un table éloignée de l'entrée, non loin de la Réserve dans laquelle il n'aurait jamais eu l'idée d'entrer puisque c'était interdit, Ataru s'était littéralement endormi sur le monceau de livres de potions qu'il avait sorti des rayonnages bien entretenus.

Il reposait, la joue appuyée sur ses bras repliés, un sourire aux lèvres comme si son rêve était des plus agréables, puis se réveilla soudain en sursaut, comme conscient de l'endroit où il se trouvait. Encore ensommeillé, il se frotta les yeux, puis regarda autour de lui et bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Il devrait probablement se dépêcher de sortir avant de se rendormir. Il fallait dire que depuis son arrivée à l'université quelques jours auparavant, il n'avait pas beaucoup dormi car il lisait beaucoup les manuels de potions qu'il avait acheté à Londres avant de prendre le Poudlard Express sur la voie 9 3/4, puisque les cours n'avaient pas encore commencé. Les étudiants assis autour de lui, pour la plupart plus âgés, prenaient donc de l'avance sur le début de l'année scolaire.

Un soupir lui échappa et il se leva, avant de se rasseoir et de sourire en voyant entrer son meilleur ami.

- Suuuuuuuu ! s'exclama-t-il à voix basse, tout content.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su ϟ Mar 21 Fév - 0:10


Sleeping little beauty

Il se trouve que j'avais un cours de métamorphose ce matin, un peu trop tôt à mon goût, mais il a bien fallu que je m'y rende. Et bien que la fatigue n'ait aucun effet sur moi, je pourrais vivre sans dormir ça ne me ferait rien, j'ai plus envie de roupiller pendant le cour plus qu'autre chose. Mais il faut bien s'y mettre, alors, je me concentre sur le cours en pensant qu'après ça j'aurais des heures de libre et que je pourrais te rejoindre, toi, Ataru, à la bibliothèque. Je ne suis pas très doué dans cette matière, je préfère de loin les cours de potion, qui ressemble un peu à de la cuisine, donc plus simple pour moi, qui ne suis pas trop larguer dans la matière. J'avais l'habitude, chez moi, de me faire de bons petits plats fait maison, mangé au coin du feu en regardant deux trois conneries à la télé. Enfin c'était avant que je ne puisse plus me nourrir de tous ces plats délicieux et que mon seul repas soit du sang. Mais je ne pense pas avoir perdu la main. Quoiqu'il en soit, en ce moment c'est métamorphose et évidemment j'apporte mon lot de connerie. Je me trompe dans les formules, mélange deux intitulé, fait tomber mon sac qui se vide sur le sol. J'ai tendance à vraiment être maladroit. Mais même quand le prof me réprimande et bien je ne bronche pas, il a le droit à un regard neutre, vide de vie. Original comme image, vu qu'au fond je suis déjà mort. Triste vie. Triste mort que dit-je.

Arrivé à l'heure de fin prévue, le prof fait durer le cours. Génial il ne pouvait pas ce grouiller avant ? Parce que je vais te faire attendre, toi qui es mon meilleur ami. Et je ne pense pas que ça soit quelque chose qui se fasse… non ? Je ne suis vraiment pas doué en relation humaine, n'ayant jamais eu d'amis, je ne sais pas trop comment agir avec les autres et j'espère ne blesser personne. Je suis plutôt spécialiste pour être détestable, alors, il met un peu difficile de savoir comment faire l'inverse. J'espère seulement que tu ne m'en voudras pas trop. Je range déjà quelques affaires discrètement. Heureusement je ne me fais pas capter et lorsqu'on nous libère enfin je range vite ce qu'il me reste et file aussitôt à l'extérieur de la salle en évitant les fenêtres pour ensuite me rendre à la bibliothèque. Je me perds une ou deux fois dans cette grande bâtisse, mais enfin j'arrive à destination. Je remets vite fait mes habits en place, ayant toujours appris qu'être bien habillé était mieux pour son image. Enfin, c'est plus un geste automatique qu'autre chose. Puis j'entre dans la salle. Je m'avance dans la pièce, toujours droit. Parce qu'on m'a toujours dit que pour être élégant il ne fallait pas rester tasser. Je te cherche dans la grande pièce. Il se trouve que tu me vois le premier et que tu attires mon attention en m'appelant. Je me dirige alors vers ta table et, une fois arrivé devant toi, je m'incline, c'est comme ça qu'on salut dans mon pays, mais bien vite je me rappelle qu'ici on est en Angleterre et non en Corée. J'ai du mal à ne pas oublier cela. 

« -Hum… désolé… ça ne doit pas être comme ça qu'on salut ici.. »

je me frotte la nuque, légèrement gêné avant de m'asseoir en face de toi. Je regarde le tas de livres que tu as devant toi. Tu as dû t'avancer pendant que j'étais en cours… quoique la trace que tu as sûr la joue, ressemblant à la couverture du premier livre, me fait douter de ça. As-tu dormi ?

« -Désolé du retard… le prof a fait durer le cours… et je me suis perdu. Tu as dormi ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su ϟ Mer 22 Fév - 13:43

Voir son stoïque meilleur ami s'incliner pour le saluer dans ce pays où personne ne le faisait, surprenait toujours Ataru, mais l'amusait aussi, parce que lui n'avait eu aucun mal à perdre cette habitude typiquement asiatique. Un sourire fleurit sur ses lèvres.

- Un jour tu arriveras à ne plus le faire, rigola-t-il. Courage, Su ! Et t'en fais pas pour le retard, mais si tu n'étais pas arrivé, je serais parti je crois. Trop de silence tue le silence et je me suis assoupi.

Un éclat de rire ponctua sa phrase, brisant ledit calme ambiant et lui attirant des regards noirs des autres étudiants, mais il se contenta de les ignorer, comme il ignorait toute chose négative pouvant entraver sa perpétuelle bonne humeur. Il s'était souvent dit qu'il formait un duo plus qu'étrange avec le Serpentard. Déjà de part l'antagonisme perpétuel entre leurs deux Maisons (même si lui se fichait bien de qui faisait partie de laquelle), mais surtout de part leurs caractère totalement opposés. En effet, autant lui était toujours souriant, de bonne humeur, prêt à rire et à tout prendre du bon côté tel un petit soleil, autant Hyo Su était sombre, taciturne et ne montrait jamais la moindre émotion. Mais il en fallait plus pour décourager Ataru, qui ne désespérait pas de voir un jour un sourire apparaitre sur le visage trop sérieux du jeune vampire. Ah oui il y avait ça aussi comme différence : la nature vampirique du coréen qui l'empêchait de quitter l'intérieur du bâtiment pendant la journée et le forçait à boire du sang pendant les repas alors que lui-même se gavait de poulet rôti et autres délices. Pourtant, traîner avec lui n'avait jamais inquiété le jeune japonais. A aucun moment depuis qu'il l'avait rencontré (en lui tombant littéralement dessus), il ne s'était inquiété de sa sécurité ni ne s'était dit qu'il allait terminer comme garde-manger ambulant. Non car Ataru était du genre à ne voir que le bon en chacun.
Un bâillement lui échappa.

- Je crois que je n'aurais pas du lire si tard la nuit dernière, je dors debout. On fait la course jusqu'à la Grande Salle ? Ca devrait me réveiller je pense. A vos marques, prêt… partez !

En bon petit tricheur qu'il était, Ataru avait démarré comme un boulet de canon avant même d'avoir prononcé le dernier mot, clouant son ami sur place… même s'il savait qu'il serait rattrapé en deux secondes, car la nature vampirique de Hyo Su le rendait excessivement rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su ϟ Sam 4 Mar - 18:33


Sleeping little beauty

Heureusement qu'il c'était incliné devant quelqu'un au origine asiatique, qui connaissait les coutumes de son pays d'origine et qui ne le prend donc pas pour un demeuré. Il fut dire que bien qu'il a vécu les dix dernières années de sa vie en France, sa tante avait tenu qu'il garde ses habitudes coréennes. Ayant eu une éducation très strict, il avait donc l'habitude de s'incliner pour saluer. Xhez lui s'il ne le faisait pas, c'était sévèrement réprimandé.

« - Pourtant le silence est plus reposant que le bruit. »

Hyo aimait la bibliothèque car c'était calme et reposant, lui que le bruit agresse. Même dans les endroit calme ça reste bruyant. Il entendait clairement une page qui tourne à l'autre bout de la sale, les touches de l'ordinateur cliqueter sous les doigts de la bibliothécaire, les chuchotements de deux élèves qui doivent faire un devoir en duo, ou même la mouche qui vole dans le couloir. Chaque son trop fort l'agressait. Même les 'chut' que lançaient certains étudiants après l'éclat de rire de son meilleur ami semblait être parlait près des ses oreilles sensibles. Mais il ne fit aucune remarque sur cela. Après tout il en faut bien un des deux pour rire pour équilibré l'équation, vu que lui était inexpressif. Ils sont tout les deux le parfait opposer l'un de l'autre en tout point, personne aurait parié sur leur amitié et pourtant… un peu comme si tout deux contrebalancer les excès de l'autre. Il en faut un pour canaliser le trop plein d'énergie de l'autre et un pour faire sortir l'autre. Et quand on parle d'énergie… celui venait de proposer une course vers la grande salle. Hyo n'était pas vraiment chaud, pas tellement qu'il avait une énorme flemme pour courir, mais plutôt le fait qu'il ne connais pas encore tout à fait les lieux et qu'il allait s'en doute se retrouver à l'opposer du lieux d'arriver. Mais il n'eut pas le temps de refuser que le garnement pris son envole vers la victoire, il parti même avant la fin du décompte pour tout dire. Bon pas le choix, le vampire quitte calmement la bibliothèque avant de ce mettre à courir, mais comme prévu il se retrouve ailleurs. Alors demi-tours vite fait bien fait. Et ce manège recommence pendant plusieurs minutes avant qu'il arrive enfin au bon endroit. Son ami est déjà là. Le vampire le rejoint.

« -pardon pour le temps…. Je me suis perdu. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su ϟ Dim 12 Mar - 14:05

Ataru était déjà arrivé à la porte de la grande salle depuis cinq bonnes minutes, quand Hyo Su apparut à son tour. Il s'apprêtait à se moquer gentiment, quand son meilleur ami lui expliqua qu'il s'était perdu. Ah le manque de sens de l'orientation… Il aurait du y penser quand il avait proposé cette course, car malgré ses pouvoirs vampiriques, le jeune coréen était, à son contraire, affublé d'un manque de sens de l'orientation assez conséquent. D'ailleurs, Ataru s'était souvent demandé comment il faisait pour ne pas arriver sans arrêt en retard en cours quand ils ne les avaient pas ensemble et donc pour ne pas se retrouver avec des dizaines de retenues données par des professeurs mécontents.

- C'est pas grave, mais il faudrait quand même que tu arrive à te rappeler du plan du bâtiment, ça doit être asse pénible de te perdre tout le temps, lui dit-il en souriant. Allez viens, je meurs tellement de faim que je pourrais avaler un hippogriffe.

Sur ces mots, il entra dans la Grande Salle, dans laquelle régnait un joyeux brouhaha causé par les dizaines d'étudiants attablés. N'étant plus obligés de rester entre élèves des mêmes Maisons depuis la réouverture de l'établissement, Ataru alla donc s'installer à la table des Serpentard, s'attirant des regards noirs et des chuchotements agacés des membres de cette Maison, mais il les ignora comme il avait ignoré ceux de la bibliothèque. Il se servit ensuite généreusement en poulet, pommes de terre, légumes et tout ce qui pouvait entrer dans son assiette sans en déborder, ce qui fit rapidement ressembler le contenu du récipient à une montagne. Il se versa ensuite un grand verre de jus de citrouille et entama un repas suffisant pour rassasier deux garçons de son gabarit.

- Su, tu as fini la dissertation de dcfm ? demanda-t-il à son meilleur ami, la bouche pleine de nourriture. C'est à rendre dans une semaine mais comme tu fais toujours tout en avance…

Au contraire de lui qui avait tendance à procrastiner (sauf en ce qui concernait les potions évidemment), Hyo Su était toujours en avance sur tout, ce qui le forçait toujours à essayer de rattraper son retard.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su ϟ Ven 14 Avr - 15:58


Sleeping little beauty

Comme à son habitude, il s'était perdu, bien qu'il avait été habitué à vivre dans de grande bâtisses, ses parents possédant trois ou quatre maison de superficie ridiculement démesuré qu'il avait quand même fini par connaître les maintes chemin qu'offraient les nombreux couloirs sinueux. Mais ici il avait beau faire, il se perdait au moins une fois par jour, comme un rituel pré-établi malgré lui. Et bien sûr ça en faisait rire plus d'un de voir le petit vampire tourner dans les couloirs, en évitant les fenêtre qui laisse entrer une arme meurtrière pour ce qu'il était, à essayer de ne pas se retrouver à l'extérieur, à ne pas passer près de quoi que se soit qui puisse normalement refléter son image, à ne pas se blesser sur du bois. Bref ça pouvait être comique au yeux des autres, mais pas tellement pour lui.

« - T'es un goinfre quand même. »

il suit son meilleur ami jusqu’à la table des serpentards et s'assoit en face d'Ataru, il allait devoir attendre que son ami termine, vu que lui ne mangeait pas de nourriture humain et ne venait ici que quand son meilleur ami, ou rarement son frère l'y traînaient pour tenir compagnie, sinon il était rare de le voir ici. Il regarde son meilleur ami construire une montage de nourriture bon pour nourrir deux trois autre personnes. Il dit rien, restant droit le vampire observe les alentours.

Puis Ataru parle de dissertation, Hyo tend l'oreille de nouveau attentif au jeune garçon de gryffondor, c'est vrai qu'il était souvent en avance sur ses devoirs, pour être tranquille après et ne plus stresser pour rien. Sauf que là, il regardait Ataru longuement.

« - Dcfm ? Tu peux me rappeler ce que c'est s'il te plaît... »

il ne se rappelait plus qu'il y avais une dissertation à faire…
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su ϟ Mer 19 Avr - 8:33

- Gne gnui pas un noinfre, gne manhe à ma faim, hest hou, répliqua Ataru sans cesser d'avaler son monceau de nourriture, en espérant être compris de Hyo Su.

Il essayait de manger vite parce qu'il ne voulait pas que son ami reste trop longtemps à juste le regarder faire puisque lui ne mangeait jamais (enfin rien de solide du moins) et devait donc passablement s'ennuyer.
Mais à force d'ingurgiter à toute allure, il finit par s'étrangler avec une bouchée et dut boire une longue gorgée pour décoincer la traitresse volaille qui avait tenté de le tuer. Il attendit d'avoir repris son souffle et essuyé les petites larmes qui avaient perlé au coin de ses yeux, pour répondre à la question du coréen.

- Bah la Défense Contre les Forces du Mal tiens ! Je croyais que tout le monde connaissait cette abréviation. Alors tu l'as finie ou pas ? Je t'avoue que je suis tellement concentré sur le devoir de potions que le reste me passe au dessus de la tête et que j'ai peur de ne pas avoir le temps de me pencher dessus, alors si je pouvais regarder un peu ce que toi tu as écris…

Ataru savait que son ami n'aimait pas le laisser copier sur lui, mais il espérait que sa bouille adorable et ses yeux de chat potté le décideraient à le laisser faire pour une fois. Après tout il ne lui demandait pas souvent ce genre de "service" et il ne voulait pas tout copier, juste s'inspirer pour s'éviter une mauvaise note.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su ϟ Jeu 20 Avr - 22:57


Sleeping little beauty

« - Ne parle pas la bouche pleine crétin ! C'est mal poli et pas propre ! En plus on comprend presque rien quand tu parles ! »

Il vais compris avec un peu d'attention, mais il ne pouvait s'empêcher de réprimander son meilleur ami pour le peu de tenu qu'il avait, lui même c'était fait tirer plusieurs fois les oreilles dans sa jeunesse pour ce genre d'attitude, ce lui était donc rentré dans le crâne dur comme fer. Il avait reçu un éducation à la militaire, un peu exagéré, mais c'était presque comparable, alors maintenant le réflexe c'est d'aussi corriger les autres sans vraiment vouloir être méchant et blessant.

« - Mange à ta faim, mais t'es quand même un goinfre. »

Il fait un demi-demi-sourire, puis il perd son regard à travers la salle en attendant que son ami finisse d'ingurgité sa montage de protéines et vitamines, il avait l'habitude d'attendre quand il venait tenir compagnie à son meilleur ami ou à son frère, mais il ne pressait personne, même si lui n'avait rien à manger ici. Alors il roula des yeux exaspéré après avoir constaté que Ataru c'était étouffé après avoir voulu finir son assiette en un temps record.

« - Te presses pas t'as le temps de manger t'inquiètes pas paboya. »

Il regarde son ami boire de grande gorgé de jus de citrouille en espérant déboucher ses voix respiratoires semblerait-il. Après cette mésaventure un peu mérité, on récolte ce que l'on sème écoute, la discussion part sur les devoirs pour la semaine prochaine où Ataru lui apprend déjà un nouveau terme à initial, parce que lui ne connaissait pas, et de deux il lui apprend qu'il y a une dissertation à faire et il n'avait pas prévu ça au programme. En plus, son amis compte sur lui pour l'aider… sauf que la il n'est pas plus avancer que lui…

« - Et bien… c'est que tu viens tout juste de m'apprendre qu'il fallait faire une dissertation… alors je suis pas plus avancé que toi… mais on peut le faire ensemble si tu veux ? »

autant s'entraider vu qu'il sont au même stade t'en cas faire...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su ϟ Ven 12 Mai - 12:17

Un éclat de rire échappa à Ataru au moment où Hyo Su l'avait gentiment insulté dans sa langue maternelle. Il ne comprenait pas le coréen, mais dans le contexte, il se doutait que ça voulait dire "idiot" ou quelque chose du même genre.

- Tu me fais trop rire quand tu me sors du coréen en plein milieu d'une phrase en japonais, lui dit-il, les yeux encore pétillants d'amusement.

Il allait recommencer à manger, quand le jeune vampire répondit à sa question. La stupeur lui fit tomber sa fourchette, répandant de la nourriture autour de son assiette sans qu'il y fasse attention et une exclamation lui échappa. Très bruyante. Qui lui attira des regards noirs des autres élèves attablés, mais dont il se moqua.

- HEEEEEE ???!!! TU SAVAIS PAAAAAAS ???!!!

Alors déjà, c'était une grande première parce que d'ordinaire, quand l'un des deux ignorait l'existence d'un devoir, c'était plutôt lui, le tête en l'air. Et ensuite, si Hyo Su ne l'avait pas encore fait, c'était qu'il y avait assez peu de chance que lui-même s'en sorte sur ce devoir. Il s'apprêtait à pousser un soupir découragé, lorsque son ami proposa qu'ils le fassent ensemble. Ouf, il était sauvé. Jamais Hyo Su ne le laisserait dans la panade avec un devoir, il savait qu'il l'aiderait de son mieux jusqu'à la fin.

- T'es le meilleur, Su ! s'exclama-t-il en harponnant le bras de son meilleur ami pour un câlin en règle.

Il le lâcha pourtant après quelques secondes, sachant qu'il n'aimait pas trop les contacts et se dépêcha de terminer son repas, avant de se lever.

- Du coup on retourne à la bibliothèque ou tu préfère qu'on aille ailleurs pour travailler ?

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su ϟ Mer 28 Juin - 2:18


Sleeping little beauty

Par habitude, étant coréen de naissance et ayant vécu neuf ans là-bas, sans compter qu'il parlait auss Coréen avec sa tante bien qu'il était en France, il sortait quelque mots de sa langue natale. Surtout les expressions semblable à ''crétin'',''idiot'', ''abruti'' ou tout sorte de mot pas très mélioratif, mais qui était quand même affectueux, à prendre à la rigolade. Après, il ne pensait pas forcément que cela faisait rire les autres, ou alors, c'est qu'il a un meilleur ami peu ordinaire.

« - Désolé, l'habitude… »

Il haussa les épaules, après tout ce n'est pas si grave, il ne manque pas une information importante. Il écoute son ami parler pendant que lui attend qu'Ataru finissent de manger pour sortir. Seulement ça commence à parle d'une dissertation dont lui n'était même pas au courant, il se demande comment il a pu rater cette information pendant le cours quand même. Mais bon, il leur restait du temps heureusement pour la finir à temps pour le cours.

« - Non, mais cris pas comme ça mes oreilles bon sang ! »

dit-il en se massant les oreilles par le viole sonore qu'il vient de subir, dû à un ouïe plus développer que la moyenne du à son côté vampirique. Une fois ses esprits repris, il propose de faire le devoir ensemble faute de pouvoir lui fournir un devoir déjà terminé. Tout ça récompenser par une accolade rapide avec son meilleur ami.

« - Tu devrais essayer de faire tes devoirs seul de temps en temps tu sais, sinon t'y arriveras jamais en examen ou en situation réel… et puis je suis pas un génie j'ai pas tout juste tout le temps… je dis ça c'est pour toi hein. »

pas que ça le gêne de lui donner ses devoirs, mais il progressera pas si il lui fait tout le travaille pour lui… et puis peut être pas tout seul, mais essayer lui de faire quelque truc qu'il comprend puis regarder pour corriger à partir de ses devoirs… en plus ça peut éviter ce genre de situation où lui n'a encore rien fait…. Encore heureux qu'ils leur restent du temps cette fois-ci.

« - à la bibliothèque. »

il se lève et sort en compagnie d'Ataru.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beauty Marked
» La Femme Beauty (marque anglaise)
» Pop beauty
» Faux cils De-Beauty
» MAC Beauty Powder Blushes

 ::  :: La corbeille :: RP