AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon ou mauvais menteur ? |Pv Kazuo|



Ivanov Ilyès
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Bon ou mauvais menteur ? |Pv Kazuo| ϟ Mer 10 Mai - 18:41

       
Bon ou mauvais menteur ?

   
- Kazuo — Ilyès -

   

Il faut parfois mentir pour protéger son ami non ? Le mensonge est mauvais, mais pas totalement inutile.  

  Cette journée avait été relativement longue. Il faut dire que cette la journée la plus chargée dans l’emploi du temps du serpentard. Baillant un long moment tout en s’étirant, le jeune homme aperçu son félin en faire de même avant de trottiner vers son bipède et l’esclave humain pour lui réclamer de l’attention. Ah là là ! Comment ne pas se laisser manipuler par cette bouille qui vous regarde et miaule d’amour après vous. Se penchant il attrapa le corps fin du chat pour le poser sur ses genoux. Bien sûr, cela n’était pas assez amusant, rapidement Slow monta sur son bureau pour venir le déranger. Pour une fois qu’il faisait ses devoirs. Riant, il essaya de pousser doucement le chartreux qui vint de nouveau vers lui pour lui mettre un affectueux coup de boule en ronronnant. « Arrête idiot ! Tu me déranges. » Mais est-ce pour autant qu’il se stoppa ? Non. Riant toujours de bon cœur, le russe s’amusa avec son compagnon avant de tourner les yeux vers les lits vides de ses camarades de chambre. C’est vrai qu’il voulait profiter de leur absence pour travailler un peu… Mais même si son chat voulait le distraire… Il était mal.  

Après avoir passé un long moment à jouer avec son chat, Ilyès rangea tranquillement ses affaires. Avant de quitter sa chambre à quoi bon rester ? Ses camarades de chambre n’étaient toujours pas là et son chat était partit dormir. Ah ! Il avait la belle vie quand même. Il faut dire qu’ils se sont bien trouvés avec Ilyès, entre dormir et manger … Ils avaient presque les mêmes priorités dans la vie. Regardant rapidement dans la salle commune, le jeune homme soupira lentement, il n’y avait personne de bien intéressant. Il faut dire qu’il n’y avait toujours personne avec qui il avait de réelles affinités. En sortant de la salle commune des vert et argent, le jeune se balada un instant avant de s’arrêter non loin d’un escalier en apercevant Kazuo. Qu’est-ce qu’il fabriquait dans le coin ? Le serdaigle n’avait rien à faire ici, ce n’était surement pas le coin de sa salle commune à moins qu’il ait changé de maison. Fronçant les sourcils il s’approcha de l’asiatique pour le juger un peu du regard. Il venait voir Caden ? Il ne pouvait pas foutre la paix à son ami ? Sérieusement ? « Tu t’es perdu mon chou ? » Une voix bien sur ironique, Ilyès n’aimait pas Kazuo, il n’allait donc pas faire des efforts pour lui paraitre agréable.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 429 WORDS.




   
With every day it get's better

©BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Arai Kazuo
Appartient à la maison ∆ Serdaigle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Bon ou mauvais menteur ? |Pv Kazuo| ϟ Mar 30 Mai - 15:13

Bon ou mauvais menteur
Ça y est, c'était officiel. Il sortait avec Caden. Depuis que Caden le lui avait demandé et qu'il avait accepté, il ne savait plus où donner de la tête. Cela ne faisait qu'à peine une semaine mais il ne pensait plus qu'à ça au lieu de s'adonner à ses études alors que les examens finaux approchaient plus vite qu'il puisse le penser. Il essayait d'être sérieux quand avec ses ami(e)s ils se faisaient des séances d'études mais cela lui était trop difficile. Il n'y avait plus que Caden dans son esprit et les messages qu'ils pouvaient s'envoyer par jour.
Ils ne s'étaient pas revus depuis la dernière fois, ou juste entr'aperçus, mais autant aimaient-ils attirer l'attention l'un sur l'autre, autant n'aimaient-ils pas ça. Ils en étaient venus à convenir que le mieux pour eux étaient de se voir à l'extérieur ou à la salle sur demande. De toute façon, ils avaient beaucoup à faire dans cette université et Kazuo devait penser à son avenir. Quel avenir pouvait-il seulement se permettre d'avoir lui qui n'était passionné que de musique ?

Mais l'heure était à la dérive. Aujourd'hui, il avait décidé de braver les lois et de partir rejoindre Caden à ses dortoirs. Il fredonnait une mélodie alors qu'il n'était pas bon chanteur en se dirigeant vers les sous-sols. Il pensa à sortir son téléphone portable de la poche arrière de son pantalon pour lui envoyer un message car autant le prévenir au cas où on le dérangerait sur le chemin. Qu'était en train de faire Caden ? Était-il en train d'étudier ou de s'occuper avec l'un de ses hobbies ?
Il était presque arrivé quand il entendit quelqu'un l'interpeller. Il releva la tête de son téléphone portable et grimaça. Ilyès. Il n'aimait pas cette personne et c'était réciproque. C'était un ami de Caden mais ils n'étaient jamais parvenus à s'entendre. Ils avaient essayé, en vain, et c'était pour le mieux. Rares étaient les personnes avec lesquels Kazuo ne s'entendait pas car il avait plutôt tendance à envoûter les gens de sa gaieté mais il y avait toujours des exceptions de par le monde. Il rangea son téléphone portable dans sa poche et il lui tira la langue.

« Je ne suis pas perdu, dit-il en laissant un rictus mauvais orner ses lèvres, Je vais voir Caden. »

Il ne lui laissa pas le temps d'ajouter quoi que ce soit et reprit son chemin. Il avait mieux à faire que rester là à brasser du vent avec une personne comme Ilyès. Il aurait pu l'embêter en lui disant qu'entre Caden et lui c'était officiel mais il le savait probablement déjà, alors à quoi bon le lui répéter ? Ils avaient convenus avec Caden qu'ils pouvaient en parler même s'ils n'aimaient pas plus que ça s'afficher en public. Enfin, ça, c'était surtout en ce qui concernait leur amour car, pour faire des bêtises, cela ne les gênait pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Bon ou mauvais menteur ? |Pv Kazuo| ϟ Lun 19 Juin - 20:17

       
Bon ou mauvais menteur ?

   
- Kazuo — Ilyès -

   

Il faut parfois mentir pour protéger son ami non ? Le mensonge est mauvais, mais pas totalement inutile.  

  Malgré sa famille, Ilyès n’était pas forcément le méchant garçon. Bon certes, il avait ses têtes, si Ilyès avait décidé d’être con avec quelqu’un cela était très difficile de le faire changer d’avis. D’ailleurs, Kazuo en était la preuve vivante, il ne lui avait rien fait de spécial, il n’était pas non plus le genre de personne insupportable. Cependant, Ilyès n’a jamais réussi à l’apprécier. Il avait même décidé de lui faire des vacheries dès que l’occasion se présente à lui. Il était au courant, pour Kazuo et son ami Caden, mais cela n’avait pas donné envie au jeune homme de s’améliorer dans son comportement. Cela n’avait donc rien d’étonnant de voir Ilyès intercepter le japonais dans sa marche. Le russe n’était pas stupide … Il allait forcément voir Caden. Il se rapprochait de la maison des vert et argent et cela n’était pas pour faire du tourisme. En tout cas, jouer les cons … Ben, ca plaisait à Ilyès, ca devait être la partie mangemort de sa famille qui jouait sur lui. Finalement, cela n’était pas un peu génétique la connerie ? Hum. C’était à se demander. Ilyès avait eu dans l’idée de faire arrêter l’asiatique en vain … Il faut dire qu’il avait continué son chemin sans même s’intéresser à lui. C’était … Comme s’il n’existait pas. Certes, il lui avait répondu, mais cela était affreusement frustrant selon lui. C’était comme le laisser sur sa faim. Prenant alors le contre-pied, changeant brusquement de direction, Ilyès revint sur ses pas pour s’approcher de l’asiatique. Il ne voulait donc pas lui parler ? Vraiment ? Mais Ilyès n’avait pas envie qu’il rejoigne aussi facilement Caden ! Pourquoi ? Ca … Il n’en savait rien, lui-même ! Mais c’était beaucoup plus intéressant pour lui d’aller dans le sens contraire de tout le monde et  surtout faire chier c’était très plaisant comme activité.

« Oh … Il n’est pas là … Ton … Chéri. » Il ne put cacher une moue de dégout sur son visage. Comment Caden pouvait craquer pour lui ? Il y avait beaucoup mieux dans l’école. Notamment dans leur propre maison. C’était quand même plus acceptable non ? Enfin, son ami avait toujours eu un petit quelque chose que Ilyès ne comprenait pas. « Tu devrais l’attendre ailleurs … Tu n’as pas à savoir comment rentrer dans notre salle commune. Tu comptes te faire virer peu de temps avant la fin de tes études ? » Le regard en biais, Ilyès avait sa tête de con, il n’y avait pas d’autre mot possible. Il n’avait pas envie de faire des efforts pour l’apprécier et cela se voit … S’adossant à un mur, il resta à fixer le serdaigle s’approcher de la salle commune des serpentards. Oh … ce n’est pas chez lui ici.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 476 WORDS.




   
With every day it get's better

©BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais menteur ? |Pv Kazuo|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le mauvais coin
» mauvais comportement à la garderie
» Préserve ta langue de ce qui est mauvais, et tes lèvres du langage de tromperie
» Tatoo spécial menteur
» medias liés mais enrigistrés dans un mauvais endroit

 ::  :: Sous-sol