AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jade C. Wade (L)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 5 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 26 Fév - 11:30

Ah ! Alors j'ai une idée ! Jade admire énormément Kazuo, en mode "c'est un dieu il est génial" alors peut-être que Caden aurait pu croire -au début- que Jade draguait Kazuo ou une connerie dans le genre et du coup, il aurait pu hypothétiquement la coincer à la sortie d'un cours pour lui dire les choses en face. Sauf que la petiote lui aurait tout expliqué (un peu à contre-coeur) et que de ce fait, elle se serait rendue compte de la possessivité de Caden et par la force des choses, se seraient mise à shipper un peu ces deux-là ! Qu'en penses-tu ? (Ce n'est qu'une ébauche bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 5 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 26 Fév - 11:44

Oulala, leur relation aurait alors trèèèès mal débutée ! Parce quand Caden est arrivé à Poudlard, le fait d'entendre parler de Kazuo par-ci par-là l'a rendu curieux, et il a été très déçu du personnage, ne lui trouvant rien de si particulier. Cependant, en parallèle, ça l'a rendu jaloux si quelqu'un s'approche de lui (la relation incompréhensible, oui oui) XD
Mais, du coup, entre Jade et Caden, les choses auraient pu s'arranger comme tu l'as décrit ! Pour moi ça me va bien, puisque ça va dans le sens de Caden... (ça le fait encore passer pour une peste, non ? XDDDD) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 5 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 26 Fév - 12:22

Oui et non ! Je pensais qu'au fil du temps leur relation pourrait évoluer dans le sens ou Jade, pour se soustraire de ses soucis personnels aurait tendance à reporter toute son attention sur Caden et Kazuo -donc finalement elle y a ses propres intérêts tu vois. Du coup au bout d'un moment, elle aurait très bien pu passer au-dessus de ça pour simplement le considérer comme un ami !

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 5 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 26 Fév - 19:22

D'accord, je comprends tout à fait ! Et bien écoute, en tout cas pour moi, c'est tout bon ! As-tu autre chose à ajouter pour ce lien ? Sinon, je te propose qu'on puisse jouer un rp Jade C. Wade (L) - Page 5 1484321440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 5 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 26 Fév - 19:56

Rien à ajouter mais je suis carrément preneuse pour un rp ! Un contexte en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 5 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Mer 3 Mai - 18:16

Plop, j'aime pas trop les doubles-posts mais comme j'ai été absente longtemps, c'est simplement pour prévenir que je vais tout reprendre pour faire le "tri" donc que personne ne s'étonne de recevoir 150 mps ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 5 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Jade C. Wade (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Jade C. Wade (J)
» Jade C. Wade (T)
» [ABANDONNÉ] Dans la vie il faut prendre des risques... feat Wade Jade C.

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens