AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Jade C. Wade (L)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 3 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:40

Wade Jade C. a écrit:

Reverie ; J'avais bien compris qu'il était muet mais j'ai été un peu maladroite dans mes propos, en gros ce que je voulais dire c'est que tant qu'il ne fouinait pas trop trop, elle elle s'en moquerait bien. Par contre ton idée est géniale, je ne sais pas d'où tu la sors mais j'approuve totalement ! Dans la tête de Jade, se serait principalement des envies primaires, comme les animaux, donc évidement croquer tout ce qui bouge et aussi bien sûr, la soif de liberté. Et comme Jade aime contrôler cette partie d'elle, il y a de fortes chances que, si ce n'est pas son loup qui traque Reverie, ce soit plutôt elle. Mais du coup je n'aime pas trop le mot de traque et je préférerais dire qu'elle n'hésite pas à l'épier carrément pour connaitre tout ses faits et gestes. De plus, comme elle n'a pas connaissance de l'empathie de Reverie, elle pourrait croire qu'il lui a jeté un sort ou pire, qu'il sait tout à son sujet et que par le biais d'un sort il essaie de la piéger, si tu vois ce que je veux dire.

Il ne fouinera pas trop non, autant pour moi ^^"

Yeah elle sort de ma petite tête mais merci Jade C. Wade (L) - Page 3 1361976172

Je vois très bien ce que tu veux dire !
Mais ce genre de comportement laisserait Reverie sans doute très mal à l'aise. Non seulement parce que c'est la première fois qu'il ressent quelqu'un avec autant d'émotions, mais également parce qu'il n'aime pas être le sujet de l'attention de quelqu'un ? Genre il va tout faire pour tenter de la fuir et de l'éviter, mais dur de fuir un loup garou j'imagine =O
Donc c'est un peu le genre de relation creepy avec pas mal de malentendus je pense xD

Le mieux serait de faire un rp et faire une deuxième rencontre entre eux ? Jade C. Wade (L) - Page 3 1121573376

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 3 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:43

Oui voilà j'voyais bien un truc comme ça, après friendzone ou pas.. on verra au fil des rp ? (a) Jade C. Wade (L) - Page 3 2607104775 ilpeuttoujoursyavoirundérapage -out-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 3 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:45

Reverie ; Oui c'est tout à fait le genre de lien qui me conviendrait ! Par contre si tu me prends par les sentiments en me proposant un rp (voir plusieurs parce que j'aime les rps) je ne vais pas pouvoir refuser, mon coeur de rôleplayeuse fragile ne peut qu'accepter. Leur seconde rencontre, donc ?

Moana ; Parfait dans ce cas ! j'aime aussi l'idée de developper plus tard, au fil des rps, mais tu me connais mal avec les dérapages Jadeaimevraimentdéraper :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 3 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:52

Leur seconde rencontre oui, genre trop de tensions et tout entre eux, entre Jade qui ne doit rien comprendre, et Reverie qui doit vivre dans le malaise depuis que la Serdaigle l'a attrapé, et qu'elle donc l'épie et tout =O
Ca te dérange de commencer par contre chou Jade C. Wade (L) - Page 3 1121573376

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 3 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:56

Ça ne me dérange pas, j'adore ça ! Par contre je m'en occuperais demain matin parce que ce soir je suis pas sur le fow' :D Je te tiens au courant par Mp !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 3 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Sam 18 Fév - 18:57

Et beh ! Jade C. Wade (L) - Page 3 3307562175
Pas de soucis ma belle !
Je t'ajoute sur ma fiche d'ici peu alors Jade C. Wade (L) - Page 3 1121573376

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 3 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 19 Fév - 13:53

You & Me ça te dit ?
J'ai pas vraiment d'idée, mais on peut au moins partir sur la base qu'ils assistent au même cours supplémentaire à savoir soins aux créatures magiques ? : 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 3 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 19 Fév - 15:29

Hey ! Ça aurait pu marcher dans un monde idéal, sans soucis, sauf que Jade est en sixième année et Alexander en troisième ! Donc à moins qu'ils ne se croisent régulièrement par le biais de ce cours (du genre, le cours de l'un commence quand le cours de l'autre se termine) ça ne pourrait pas trop trop coller. :/

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 3 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 19 Fév - 15:31

PTN. J'AVAIS ZAPPÉ. Jade C. Wade (L) - Page 3 1526822972
Ca casse touuuut Jade C. Wade (L) - Page 3 1526822972
A moins qu'elle ait accepté un jour de l'aider à un de ses devoirs pour ce cours ci ? /poutre
Sinon on trouve autre chose XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 3 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ Dim 19 Fév - 15:34

Jade est gentille mais pas à ce point, à moins qu'il ne lui doive un service en échange, et dans ce cas là ça pourrait coller !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Jade C. Wade (L) - Page 3 Empty
Re: Jade C. Wade (L) ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Jade C. Wade (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Jade C. Wade (J)
» Jade C. Wade (T)
» [ABANDONNÉ] Dans la vie il faut prendre des risques... feat Wade Jade C.

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens