AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18


Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
[ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 - Page 2 Empty
Re: [ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 ϟ Sam 11 Mar - 12:43

it was a big BOUM!
Alexander & Soo Hyuni


━La courbure de son dos, les muscles de ses épaules, sa nuque, le bas de ses reins. Ok. Il était vraiment bien foutu, vraiment... J'inspirais un grand coup. J'avais vraiment chaud subitement. C'était vraiment bizarre, bizarre que le contact avec Alexander me donne des idées aussi étrange. L'envie de baisser mon visage pour déposer un baiser dans son cou, de passer mes mains sur l'avant de son corps. J'avais envie de jouer avec lui parce que je voyais bien que je le faisais réagir. Cela se voyait à ses cheveux qui changeaient de couleurs rouge, rosé. Et cela m'amusait. Je ne savais pas pourquoi. Stupidement, je soufflais sur sa peau, en appréciant un peu la douceur sous les paumes de mes mains. Soo Hyun, calme toi. Franchement, c'est idiot, qu'est-ce que tu fais? Je me mords la lèvre, essaye d'arrêter de totalement extrapoler. Je n'avais... jamais fantasmer sur qui que ce soit. Je ne m'intéressais pas à ce genre de choses. Ce n'était pas dans mes projets. Et Alexander me tapait sur les nerfs plus qu'autre chose non? Alors pourquoi est-ce que cela m'amusais à ce point. Pourquoi est-ce que j'avais envie de continuer à l'ennuyer, à profiter de cet instant. Peut-être parce que j'étais généralement celui qui passait mon temps à le rejeter, et que pour une fois, j'avais l'impression d'être celui entrain de toucher la corde sensible de l'individu qu'était le jeune homme. Peut-être que j'aurais du arrêter de le provoquer. Parce que subitement, il se retourne pour m'arrêter, on glisse et je me retrouve allonger sur le lit, lui au dessus de moi, me maintenant les poignets. Je crois que si jamais quelqu'un parlait d'arrêt cardiaque ce que je venais de ressentir en était le plus proche. Quelques mèches de mes cheveux tombèrent devant mes yeux tendis que je clignais des paupières. Pourquoi est-ce qu'ils étaient bordeaux? Et en un éclair, il s'était redressé, assis, ses vêtements sur ses jambes, étalant le reste de l'huile sur l'avant de son corps. Dommage. Je l'aurais bien fait à sa place. ET MERDE! Mais qu'est-ce que je racontais à la fin? C'était un mec. Je me redressais, pour m'asseoir à mon tour et regardait ses vêtements. Il allait les tâcher s'il les laissait là. Oui, j'étais un peu maniaque sur les bords. Très légèrement. Je me relevais, attrapais ses vêtements rapidement et les lançais sur le lit d'en face.

-"Tu vas les tâcher si tu continue, franchement quelle idée, oh..."

Je venais de remarquer pourquoi il avait mis ses vêtements de cette manière. Et bien dis donc jeune homme. On avait les hormones toutes émoustillées ou quoi? Je me sentais un peu étrange. Peut-être parce que c'était sans doute moi qui était à l'origine d'une telle réaction. Ok, je lui faisais de l'effet, et alors? Cela m'arracha un nouveau sourire. J'aimais le mettre dans une situation gênante, j'aimais le voir comme ça.Est-ce que c'était vicieux, peut-être un peu, peut-être légèrement. Je checkais le rideau que l'infirmière avait mis pour laisser un peu d'intimité aux différents élèves. Elle était encore entrain de s'occuper de l'autre élève et elle avait bien dit qu'il devait se reposer après non? Enfin, il me semble. Je m'approche de lui une nouvelle fois, ma bouche s'approche de son oreille tandis que ma main pointe la bas de son corps avec un sourire amusé.

-"Aurais-tu besoin d'un coup de main? C'est la potion que te fais cet effet-là? Je me demande bien ce que l'infirmière à mit dedans, peut-être que je devrais lui demander?"

Je croisais mon regard avec le sien, un sourire en coin avant de me redresser. J'appliquais ma main sur ses épaules, les remontaient dans son cou avant d'ajouter.

-"Il me reste de l'huile sur les mains, laisse moi m'essuyer. Et après, je verrais pour l'infirmière, qu'est-ce que tu en dis?"

Mais qu'est-ce que je faisais à la fin? Je me laissais porter par mon instinct et c'était carrément fun. Carrément! Pauvre Alexander, il était juste la victime d'un de mes accès de bonne humeur. Je ne me sentais pas vraiment coupable. C'était lui faire ressentir un peu de ce que je ressentais en général. Alors, qu'est-ce que sa faisait d'avoir l'impression que quelqu'un envahis votre intimité et votre vie en général?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
[ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 - Page 2 Empty
Re: [ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 ϟ Dim 12 Mar - 23:59

it was a big BOUM!
Alexander & Soo Hyun


━ La sensation de ses mains provoquait des frissons que je peinais à contenir. C'était devenu extrêmement gênant d'être avec lui, mais là. Je ne pourrais même pas évaluer le degré. Je veux dire... Ses mains tièdes étalant l'huile sur mon dos, me massant presque par endroit... Je ne parvenais pas à chasser des images de ma tête. Je ne comprenais pas non plus pourquoi ça me mettait dans un état physique pareil. Soo Hyun... C'était juste un gryffondor sympathique que j'aimais embêter et coller... non ? J'avalais difficilement ma salive. J'avais cette sale impression de ma gorge totalement sèche. J'avais chaud. Il me donnait chaud. Ou alors c'était l'huile qui jouait avec mes hormones. C'était à en devenir dingue. J'avais même l'impression qu'il en profitait. Il n'était pas en train de souffler sur ma peau là ? C'était à n'y plus rien comprendre... Certes, honnêtement, Soo Hyun... était mon type... Mais delà à ce qu'il m'excite... Mon état en plus devenait de plus en plus visible, tant mes cheveux ne cessaient de varier entre le rose et le rouge rosé... Il fallait qu'il s'arrête. Non. Il fallait que je l'arrête. Et c'est ce que je fis. En nous mettant dans une position bien plus dérangeante que la précédente. Si je m'étais écouté, je serais resté ainsi, à le fixer et je lui aurait volé un baiser comme ça, sans rien demander... Je n'allais pas bien du tout. Vraiment pas bien du tout. J'avais attrapé l'huile, pris mes distances, foutu mes fringues sur les jambes et avait entamé de me vider l'esprit en étalant l'huile sur le reste de mon corps. Hors de question qu'il remarque que j'avais la trique comme on dit. Non. Tout mais pas ça.

Mon coeur frappait comme un dingue contre ma poitrine et moi j'étalais l'huile énergiquement. Plus vite c'était mis, mieux je pourrais passer à autre chose... J'écarquillais les yeux. Mes vêtements venaient de finir sur le lit voisin... Ma main se crispait sérieusement sur le flacon d'huile qui finit par une chance incroyable sur le petit meuble à côté de moi.

ESPECE. D'ABRUTI....

Je ne sais plus si je voulais le tuer, ou juste disparaître quelque part loin de lui. J'avais rabattu mes jambes pour que ça ne se remarque pas d'avantage. Je me planquais même. Soo Hyun... je te hais... Encore plus, parce qu'il s'en amusait... Il s'amusait de l'effet qu'il provoquait sur moi...

Il jouait avec le feu. Est-ce que seulement il en avait conscience ? Et c'était même légèrement blessant... Parce que peut-être que c'était amusant pour lui... Mais pas pour moi. Parce que rien que d'imaginer sa main me touchant l'entre-jambe, ne m'aidait pas du tout... bien au contraire... C'était pire que tout... Je repoussais sa main.  

- J'ai pas besoin de ton aide non merci ! Ne me touche pas... La potion ? Non. C'était pas la potion. J'étais suffisamment conscient pour savoir que ce n'était ni la potion ni l'huile qui me mettait dans un tel état. Je regardais tout de même autour de nous. Les rideaux étaient tirés autour du lit auprès duquel l'infirmière s'activait et où un malade hurlait. Et je remarquais aussi le rideau près du lit où l'on se trouvait Soo Hyun et moi. Il se montrait aussi sournois qu'un serpent.... il était vraiment de Gryffondor lui ??? Pourquoi d'un coup j'ai un doute sur sa personne ? Et puis, il pouvait parler, j'avais remarqué sa jolie couleur bordeaux là... Un peu plus et c'était lui qui se retrouvait dans le même état que moi...

Alors comme il insistait, jouait encore avec mes nerfs, en passant sa main plein d'huile sur mes épaules et mon cou, je le poussais sur le lit, le mettant ainsi dos sur le matelas, moi de nouveau sur lui, attrapant le rideau pour le tirer, et renforcer l'espèce d'intimité bizarre dans laquelle on était. J'eus un sourire en coin. S'il croyait que je ne remarquais pas le changement de couleur de ses cheveux...

- T'as vraiment envie de jouer à ce petit jeu là ? J'avais encore les mains pleines d'huile. Je laissais du coup mes doigts se faufiler un peu sous son haut. Juste au dessus de sa ceinture. Là où naturellement son haut s'était relevé de lui même.
- Non parce que tu sais, si tu continues ce petit jeu, rien ne dit que je serais contre... Je me penchais après tout près de son oreille, bien qu'ayant fait mine que j'allais lui voler un baiser.
- Ne t'aventure pas sur ce genre de terrain avec moi... Surtout si t'es pas sérieux.

Je me redressais, rouvrais le rideau et m'assis sur le lit en face, récupérant mes fringues, et tentant de reprendre mon calme malgré tout. Allez, ça passera tout seul non ? En tout cas, je m'efforçais de ne pas regarder Soo Hyun, parce que quelque part, je savais que je risquais finalement de craquer, l'embrasser, lui retirer ses fringues, et... STOP. Il fallait que j'arrête de penser à tout ça. J'avais vraiment trop chaud et trop soif... Il n'y avait plus qu'à attendre l'infirmière non ? Je ne résistais malgré tout pas à l'envie de jeter un regard à Soo Hyun... Je n'aurais pas du... Parce que je savais très bien quel genre de regard il venait d'avoir droit... J'étais un vrai livre ouvert là...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
[ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 - Page 2 Empty
Re: [ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 ϟ Lun 13 Mar - 10:37

it was a big BOUM!
Alexander & Soo Hyuni


━Je clignais des yeux presque pétrifié. OK, je ne m'étais pas attendu à une telle réaction. J’espérais qu'il se renferme un peu sur lui, qu'il grogne, me repousse et ainsi de suite. Ce qu'il fit au départ. Il n'était pas content, et je le voyais bien. C'était ce que je cherchais, le provoquer, l'ennuyer encore et encore. Parce que j'aimais bien le faire. Parce que c'était Alex. Alex le clown. Alex le Serpentard qui passait son temps à me gonfler. Alex qui arrivait à lire en moi comme dans un livre ouvert à tel point que cela me foutais les jetons. Bref. Peut-être que c'était pour ça que je m'amusais à jouer avec le feu. Peut-être que je n'aurais pas du mais, c'était beaucoup trop tentant. Beaucoup trop. Et j'étais un Gryffondor non? Être courageux était supposé faire partit de ma nature. Mais, en face, j'avais aussi droit à un Serpentard non? Alex était malin, très voir trop malin. La vérité, j'aurais du arrêter, j'aurais du stopper la provocation et les paroles un peu... mal tournée. Parce que quand il me poussa sur le lit et tira le rideau, mon cœur rata un battement, mes cheveux virant à un bordeaux encore plus profond. Mes yeux fixaient son visage un instant, le regardant se rapprocher. Je tournais légèrement la tête en croyant qu'il voulait m'embrasse mais, je n'osais pas le pousser de peur de lui faire mal. Ses lèvres et son souffle contre mon oreille me fond frissonner. Sa main qui se glisse sur ma peau, sous mes vêtements accélère une fois de plus les battements de mon cœur et avant que je lui attrape les poignets, il s'était déjà redressé. J'étais encore vachement sous le choc. Je ne m'étais jamais demandé si j'aimais les hommes ou les femmes. Je n'avais pas d'intérêt dans la question de l'amour. Dans ma tête, je serais toujours seul, encore et encore. Les trucs sexuels ne m'avaient... jamais intéressé. Au grand damne de pas mal de demoiselles qui se laissaient attiré par mon apparence physique avant que mon caractère ne les repousse presque immédiatement. Je m'étais légèrement redressé, le dos appuyé contre la tête du lit de l'infirmerie. Et je le regardais, la bouche légèrement entrouverte. J'aurais préfèré qu'il ne tourne pas la tête par ce que ce regard, je n'étais pas prêt de l'oublier. J'étais persuadé que j'allais en rêver. En bien, en mal? Aucune idée. Il ne serait pas contre... Sérieux? What? Je clignais des yeux. Mais subitement, l'idée de perdre cette étrange bataille de nerfs me rappela sur le devant de la scène. Je ne voulais pas perdre. Je refermais le rideaux avant de me rasseoir et de le fixer. Les lits n'étaient pas très éloignés les uns des autres. Même très proches, nos genoux se touchaient maintenant que j'étais assis. Mes mains se posent sur ses jambes, remontent jusqu'au haut de ses cuisses.

-"Qui a dit que je n'étais pas sérieux quand je te proposais de t'aider avec ça? Un coup de main ne fait de mal à personne."

Ma main droite remonte encore un peu. Mais, je ne vais pas plus loin. Je ne voulais pas perdre. Mais, en même temps, en vérité, je n'avais aucune idée de ce que j'étais entrain de faire. Comment donner un coup de main? Sur ce point de vue là, j'étais assez... innocent. Même si l'adjectif me paraissait franchement étrange. Franchement bizarre même. Innocent et moi, c'était comme l'enfer et le Paradis. L'innocence, je n'avais pas eut le droit d'en avoir. Peut-être qu'ignorant était un meilleure terme. Qu'est-ce qui se passais avec moi? Un éclair de génie dans ma tête... Les bases de la potion étaient la même qu'une potion aphrodisiaque. Et si... et si on avait fait cette putain de potion en se trompant? Surtout que dans mes souvenirs, il n'y avait pas vraiment de moyen de faire partir cet effet là autre que le temps. C'était dans la fumée. Fumée que j'avais aussi inhalé. Merci la lecture de bouquins supplémentaires à la bibliothèque. Cela permettait de comprendre le phénomène, mais pas de l'enrayer. Je passais ma langue sur mes lèvres, décider à lui expliquer.

-"Je... je crois qu'on a respiré de la fumée aphrodisiaque. Mais, je crois que je m'en fou."

J'avais sans doute eut moins de fumée ce qui expliquait que mon corps ne réagissait pas comme le sien. Mais, cela expliquait aussi le fait que je jouais avec le feu. Avec un sourire malin, j'ajoutais.

-"On ne peut pas laisser un ami dans le besoin non?"

L'une de mes mains défait sa ceinture et le bouton de son pantalon. J'avais envie de le tirer vers moi et de l'emprisonner dans mes bras, de glisser une de mes mains dans son pantalon et de le rendre fou. Je voulais qu'il panique un peu, qu'il m'appartienne juste pour ce moment là. Je voulais pouvoir le contrôler. Et c'était mal. J'aurais du me rendre compte que c'était mal.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
[ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 - Page 2 Empty
Re: [ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 ϟ Lun 13 Mar - 15:49

it was a big BOUM!
Alexander & Soo Hyun


━ Qu’est-ce que j’avais foutu… Vraiment… Je me faisais du mal tout seul… A me remettre ainsi sur lui, et à lui toucher la peau de cette façon, j’ai cru me rendre fou tout seul… Ca va que j’ai eu la jugeotte de me rattraper vite fait et de ne pas rester dans cette position trop longtemps. Il était temps qu’on se calme lui et moi. Mais j’avais toujours cette foutue chaleur dans le ventre. Cette sale excitation qui ne s’arrangeait pas. Et mon cœur qui ne se calmait pas non plus. Il m’avait cherché, il m’avait provoqué, et moi j’avais été un vrai con de le suivre dans ce jeu là, en le provoquant à mon tour… Ses cheveux s’étaient mis à prendre une couleur bordeaux plus sombre. J’avais au moins réussi mon coup. Il avait cru vraiment que j’allais l’embrasser. Il avait frissonné quand je l’avais touché… J’aurais aimé pouvoir continuer en fait. Il fallait que je me reprenne. Que j’oublie tout ça… Il n’était pas question que je joue avec mes propres sentiments ! C’était me faire du mal pour rien ! Je ne fantasmais pas sur n’importe qui. Je fantasmais toujours sur lui. Je ne voulais pas toucher n’importe qui. J’avais envie de le toucher, lui. Putain je pensais de travers… C’était de pire en pire, et j’avais la vague impression que j’en devenais fiévreux, rien que d’y songer… C’était dingue… Absolument dingue… J’allais devenir fou… Mes doigts… J’avais l’impression de sentir encore sa peau douce… Mon nez avait l’impression de sentir encore son parfum… Bordel… il fallait vraiment que je me reprenne. J’avais la sensation de ses main sur mon dos… Je plaquais le bas de mes paumes sur mes yeux. P’tain reprends toi Alex, bordel !!! C’était pas le moment de divaguer. Je me sentais vraiment trop étrange… C’était… agaçant… Et puis j’avais osé le regarder une dernière fois, alors que j’étais assis sur le lit voisin, les fringues de nouveau sur les jambes pour dissimuler que je bandais encore, n’arrivant pas à sortir des images de ma tête…

Je n’aurais vraiment pas du le faire. Le voilà qui s’installait en face de moi. Nos genoux se touchaient… J’avalais ma salive. Il allait me faire perdre la tête... J’avais été incapable de contenir un frisson alors qu’il remontait ses mains sur mes cuisses… Qu’il cesse de me toucher… Qu’il n’ose même pas aller plus loin… Non certes, un coup de main ne fait pas de mal à personne… mais là… en l’occurrence… Sa main droite se fit plus aventureuse. Je voulais la pousser, mais mes bras ne me répondaient pas :
- Ouais, mais même… J-je peux arranger ça tout seul…

J’avais l’impression que j’allais finir par craquer… Je ne le lâchais plus des yeux.. C’était devenu impossible… Il m’attirait… J’avais l’impression de le dévorer du regard, et de ne pas pouvoir me soustraire de sa vue… Je doute qu’il ait envie de savoir à quoi moi je pensais… Parce qu’instinctivement, mes mains étaient allées aussi sur ses cuisses, me rapprochant dangereusement… Et lui qui parlait d’un aphrodisiaque… Non. J’étais peut-être nul en potion, mais même si c’était une potion de ce genre et qu’inhaler de la fumée peut vous mettre dans un état de chaudasse, moi j’étais sûr que ça ne me mettrait pas dans un tel état avancé… j’aurais plutôt été dans le même état que lui… Moi je savais qu’il y avait autre chose. Du moins pour mon cas.

- … Faut faire quoi pour que ça passe ?.... Hyun J’ai chaud p’tain….

J’étais quasiment en train de venir m’installer sur ses jambes… Mon front n’était clairement plus très loin du sien. A entendre les cris dans l’infirmerie, l’infirmière n’était pas prête de revenir de suite non plus… Ceci dit… On allait faire une connerie non ? Mais bordel, sa main qui défaisait ma ceinture et le bouton de mon pantalon… J’avais le cœur qui battait comme un fou. Je devenais dingue. Et j’étais maintenant sur ses jambes. Il avait la place pour faire ce qu’il voulait.

- … Dépêches-toi… J’risque de pas pouvoir tenir…

Non. S’il ne le faisait pas de suite, c’était moi qui lui forcerait la main et ça sera pire. Pire que d’avoir sa main dans mon pantalon. Pire que de le laisser contrôler tout ça.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
[ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 - Page 2 Empty
Re: [ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 ϟ Lun 13 Mar - 17:10

it was a big BOUM!
Alexander & Soo Hyuni


━Règler ça tout seul? Mais, je n'avais pas envie de le laisser règle ça tout seul. C'était hors de questions. Et s'il fallait que je l’attrape pour ne pas lui laisser le choix, j'allais le faire. Parce que putain, j'en avais envie. Vraiment envie. Et que j'avais rarement eut envie de quelque chose comme ça depuis des années. Je n'étais normalement pas du genre à forcer les choses, parce que je n'avais jamais eut l'occasion et la possibilité d'avoir ce que voulait mais, depuis que j'étais à Poudlard, tout était différent. Et Alex n'aurait pas vraiment l'occasion d'y échapper. J'allais avoir ce que je voulais. Ses propres mains remontaient sur mes jambes m'arrachant un petit sourire vicieux devant son regard. Sa voie à l'agonie qui me demandais ce qu'il pouvait faire. Franchement, il savait parfaitement ce qu'il avait à faire, il savait parfaitement où il devait aller s'il voulait que cela se calme. Il s'avançait, encore et encore. Il allait craquer, je le savais parfaitement, je le voyais dans son regard, dans la manière qu'il avait de grimper sur mes jambes, son front contre le mien. Et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Il voulait que je me dépêches parce qu'il n'allait pas tenir. Très bien. Je glissais une de mes mains sur son torse, remontant sur ses abdos et le ceinturer contre moi. Mon T-shirt risquait d'être irrécupérable à cause de l'huile mais, elle devait tout de même avoir sécher un minimum. Je ne voulais pas qu'il s'échappe, il allait rester là. Mon autre main s'aventure dans son pantalon, tâtant au travers du tissu de ses sous-vêtements ce qui provoquait la chaleur dans son corps. J'aimais ça. J'aimais vraiment ça. Je le caressais au travers du tissu avant de finalement glisser ma main à l'intérieur de son boxer. Ma peau sur la sienne. C'est chaud, c'est tendu. De haut en bas, je commence à le torturer lentement. Ma bouche s'approche de son oreille et lui mords le lobe avant de murmurer doucement.

-" Ne fait pas trop de bruit Alexandre, tu ne voudrais quand même pas qu'on te surprenne comme ça?"

Ma main qui le ceinture remonte sur son torse jusqu'à ses pectoraux, pour continuer à le titiller encore d'avantage. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait lui faire ressentir mais, j'aimais ça. Je voulais le sentir bouger, frémir contre moi, sa respiration s’accélérer. Plus bas sur son corps, j'accélère mon mouvement. J'aimais ça, j'aimais l'avoir comme ça dans mes bras, j'aimais pouvoir le toucher. Dis donc, cette fumée était vachement violente non? Pour que cela me plaise à ce point. Je passe ma langue sur mes lèvres, m'attaque à la peau de son cou. Tendre, plaisante, délicieuse. J'aurais pu le mordre, j'aurais pu le marquer. A moi. A personne d'autre. En vérité, je détestais quand il était avec d'autres personnes. Je détestais ce Hyo Su, je détestais toutes ces personnes auxquelles il accordait de l'importance. J'aurais voulu lui enlever son pantalon pour avoir plus de place mais, il fallait mieux être prudent. Je pouvais le jeter sur le lit d'en face et qu'il se recouvre de ses vêtements. Sans ses vêtements, se serait plus dur de cacher ce qu'on était entrain de faire. Je ralentissais de nouveau mes mouvements, je ne voulais pas aller trop vite, je ne voulais pas que cela s'arrête trop vite.

-"Alors, comment tu trouves le coup de main? Tu apprécies?"

Je lui mordis le cou. Jouer avec le feu. L'adrénaline que l'infirmière retourne et nous trouve dans cette position plutôt compromettante, c'était parfait. C'était exactement ce qu'il me fallait pour décompresser. Et toi Alex, tu décompresses? Tu aimes que je joue avec toi?


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
[ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 - Page 2 Empty
Re: [ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 ϟ Lun 13 Mar - 19:55

it was a big BOUM!
Alexander & Soo Hyun


━ J'avais craqué finalement. En même temps, pourquoi nier qu'il m'avait toujours fait un certain effet ? ou alors c'était la potion qui m'avait embrouillé l'esprit ? Non... je savais que je le regardais toujours différemment des autres. La potion avait juste accentué le phénomène. Je me retrouvais à califourchon sur ses jambes, les mains glissant sur la base de son cou et puis sur sa nuque. Je le suppliais. Je pouvais bien le faire moi-même mais c'était beaucoup trop gênant... Le faire devant lui ? Jamais de la vie. Je préférais qu'il le fasse pour moi, c'était légèrement moins embarrassant. Au moins je pouvais assumer pleinement l'effet qu'il avait sur moi. Je pouvais aussi assumer qu'il avait alors tout le contrôle de ma personne. Soo Hyun... Quelque part j'avais des sentiments bien précis pour lui. Je n'aimais pas quand il était bras dessus bras dessous avec Moana. Je n'aimais pas quand il souriait à d'autres qu'à moi. J'étais jaloux. Et je voulais la mort de tout ceux qui s'en prenait à lui. Que je veuille qu'il me caresse, me touche et me masse n'était plus vraiment aberrant, mais bien cohérent. Il serait juste le seul à pouvoir me toucher de cette façon. L'unique personne à poser ses mains sur mon corps. Sa main avait déjà commencé à caresser mon entre-jambe par dessus mon boxer et ce fut suffisant pour m'arracher un premier soupir et un frisson. Je m'en mordais même la lèvre. Bordel... il allait devenir difficile de ne pas faire de bruit... Son T-shirt me gênait. Pire, vu la position, il risquait de finir dans un état... Ce sera lui qui finirait par être suspect. Alors, avant toute chose, je le lui retirais, me raccrochant à ses épaules. Sa main tiède rencontra ma peau dans mon boxer et ce fut difficile de ne pas contenir un gémissement de plaisir. Bordel... Il était doué pour ce genre de chose... Je devais en avoir les joues rougies, tant j'avais chaud. Je frissonnais de nouveau sous ses caresses. Sa manière de me mordiller l'oreille... il jouait avec mes nerfs... J'étais loin d'être sensible physiquement, mais c'était impossible pour moi de ne pas réagir au moindre touché de sa part.

- Haah.... Hyun... Non, je n'avais pas envie de faire trop de bruit, et je n'avais pas envie de me faire remarquer dans cette position gênante... mais ça allait être difficile... Très difficile... surtout que le Gryffondor venait d'accentuer ses gestes, et me caressait le torse et les pectoraux. Tout mon corps réagissait sous ses mains et sous ses doigts. Je frémissais contre lui, je me serrais contre lui, je cherchais à sentir de plus en plus son toucher. Je voulais qu'il me touche encore et encore... Je peinais à trouver une respiration normale. J'avais chaud. Et je me faisais violence pour ne pas gémir trop fort, ou du moins pour que ça tombe quand l'autre malade hurlait et faisait plus de bruit que moi. J'avais penché un peu la tête lorsqu'il s'attaqua à mon cou. Les doigts de ma main droite se perdirent dans ses cheveux, l'autre caressait sa nuque et ses épaules. Je le sentais, plus il continuait, plus je me sentais me cambrer sur ses jambes. J'avais pas envie qu'il s'arrête. J'avais envie qu'il me touche encore et encore.

Voilà maintenant qu'il ralentissait ses gestes. Il me torturait... Et moi je bougeais instinctivement parce que je voulais pas qu'il s'arrête. J'eus un nouveau frisson quand ses dents agressèrent directement la peau de mon cou.

- ... Hmmm... Oui... Haah... T'arrêtes pas... Oh ça non. qu'il ne le fasse pas. J'avais les yeux par moment rivés sur le rideaux, je tendais parfois l'oreille mais les mains de Hyun me ramenaient trop vite à ce qu'il se passait... J'espérais vraiment que l'infirmière ne tombe pas sur nous et que l'autre étudiant souffre encore et encore pour que de mon côté, j'ai droit encore et encore au contact de Hyun et de la sensation fabuleuse de ses mains sur mon corps. J'ondulais entre ses doigts, réclamant de nouveau son contact.

- Hmm... Touche moi encore.... Parce que c'était lui. Parce qu'il n'y aurait que lui qui aurait droit à pouvoir me toucher de cette façon... Le regard brillant d'envie, j'osais le river dans le sien. Mon souffle brûlant se mélangeait au sien. Je mourrais d'envie de l'embrasser là de suite... J'avais vu sa langue passer sur ses lèvres. Et j'avais eu l'envie de l'attraper sans jamais me lancer... Me laissera-t-il au moins lui prendre un baiser ? J'en avais terriblement envie...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
[ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 - Page 2 Empty
Re: [ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 ϟ Lun 10 Avr - 15:51

it was a big BOUM!
Alexander & Soo Hyuni


━C'était vraiment mal. Vraiment... mal. Mais j'avais comme l'impression de ne plus pouvoir m'arrêter. Alexander, son visage si proche du mien, son souffle contre le mien, sa peau chaude sous la mienne, la tension qui parcourait son corps. Je ne faisais pas ce genre de choses, à personne. Juste à lui, juste là. Sans doute que la potion me faisait faire ça. J'étais persuadé que la potion me faisait faire ce genre de choses. Jamais cela ne me serait venu à l'esprit naturellement. Enfin, je ne pense pas. Je ne crois pas. L'entendre murmurer mon nom et gémir. Ma poitrine se serrait. Il m'avait enlevé mon haut. Il avait raison. Autant être un peu plus à l'aise tous les deux. C'était effectivement beaucoup plus simple pour moi. Cela m'arrachait un sourire supplémentaire, ses propres mains qui s'accrochaient à moi. J'avais cessé de bouger dans son boxer, ma main se contentant de rester à sa place. Mes yeux regardaient son visage rougit et qui semblait sur le point d'exploser. Il était sexy. Diablement sexy. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'imaginer complètement nu, de l'imaginer dans une autre position, de... il fallait que je m'arrête. Maintenant. Nous étions dans une putain d'infirmerie, l'infirmière et d'autres étudiants n'étaient pas loin. Je ne voulais pas finir dans le même état qu'Alex parce que mon imagination n'était pas capable de s'arrêter et qu'elle courait beaucoup trop loin. Mon autre main glissa sur son dos et remonta jusqu'à son cou. J'avais l'impression étrange que si cela continuait encore trop longtemps nous allions finir par avoir des ennuis. De gros ennuis. Surtout qu'Alex n'était pas nécessairement des plus silencieux. J'attire son visage jusqu'au mien et pose mes lèvres sur les siennes. Il fallait qu'il fasse moins de bruit. C'était la seule chose que je voyais pour le faire taire. Ses lèvres étaient douces, chaudes, alléchantes. Elles étaient encore mieux que ce que j'avais imaginer. Ma main reprenait ses va et vient, recommençait, histoire de finir plus vite tandis que mes lèvres ne se lassaient pas des siennes, de s'en décrochait pas. Il allait venir, je le savais, je le sentais dans ses mouvements, ma difficulté à garder ses lèvres contre les miennes pour qu'il soit plus discret. Et la tension quitte son corps, quelque chose de chaud se répand sur ma main et un sourire étrange naît sur mes lèvres encore contre les siennes.

-"Je t'avais dit de faire moins de bruit."

D'être moins attirant aussi. Enfin, ça je l'avais penser très fort. Mon cœur dans ma poitrine c'était légèrement calmé. Le sien aussi devait être plus calme. Et surtout, il devait se sentir beaucoup plus à l'aise non? C'était tout ce que je pouvais supposer. Je le laissais glisser hors de mes jambes pour me lever et aller me laver les mains. Faire comme si de rien n'était, faire comme si toute cette situation était normale. C'était ce que je m'étais décidé de faire. Je savais que j'allais regretter, que j'allais finir par avoir honte. Mais pas tout de suite. Pour l'instant j'allais me la jouer force tranquille. L'infirmière n'allait pas tarder à revenir, pour voir où on en était. Où on en était... je n'étais pas capable de me pencher sur cette question maintenant. Se serait comme me demander quelle était ma relation avec ma famille. Je resterais sans réponse et me contenterais d'hausser un sourcil l'air de dire "n'est-ce pas évident?" alors que cela ne l'était pas du tout. Je n'étais pas sur de pouvoir réellement cacher tout ça à Alex. Ou peut-être que lui aussi allait faire semblant. C'était peut-être le mieux non? J'attrapais mon T-shirt pour le renfiler et m'asseyais sur le lit en face du sien, lui faisant passer ses vêtements au passage.

-"Tu vas attraper froid si tu restes comme ça."

Je ne pouvais pas le regarder en face. L'excitation, la provocation. Tout cela était retombé d'un coup, comme si je venais de prendre une douche froide. Peut-être que j'allais être injuste, méchant. Peut-être. Mais, je n'étais pas connu pour être quelqu'un de magnanime. Pas du tout même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
[ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 - Page 2 Empty
Re: [ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 ϟ Ven 14 Avr - 13:08

it was a big BOUM!
Alexander & Soo Hyun


━ C'était mal. C'était très mal. On était à l'infirmerie. Mais sa main dans mon boxer et ses caresses... J'allais devenir fou. Si ça continuais j'aurais envie de plus que ça... Mais là, il valait mieux que je reprenne mon calme. Que j'empêche mon imagination de partir dans tous les sens. Je m'agrippais à lui. J'avais chaud. Et ses caresses sur mon membre me perdait encore. Il s'arrêta, mais je le réclamais. Parce que cet arrêt avait été trop brusque. J'aurais aimé pouvoir essayer de faire mon de bruit. Mais c'était plus difficile à faire. Il me procurait un vrai plaisir. J'aurais pu le faire sans bruit tout seul. Mais là, ce n'était pas ma main qui me masturbait mais la sienne. Et ça n'avait pas du tout le même effet. Je gémissais son nom. J'en demandais encore. Je voulais qu'il me touche encore, sentir sa main, et avoir encore des frissons à cause de lui. J'étais légèrement cambré sur ses jambes. Et pas si loin non plus de son visage. Il était une vraie tentation pour moi. Mes bras autour de ses épaules, je laissais une de mes mains s'agripper de nouveau à lui et l'autre se perdre sur sa nuque et son cou. Son souffle contre le mien... Mon dieu. Qu'il fasse sérieusement quelque chose parce que j'allais finir par craquer et par demander sans doute encore plus que tout ça. Je ne sais pas ce qui me prenait, mais Soo Hyun me montait à la tête en ce moment précis. Je risquais d'en devenir accroc...

Un frisson me prit sérieusement, me poussant à me serrer un peu plus sans pour autant que ça gêne sa main si agréable. Il m'embrassait. Ses lèvres étaient plus agréables que je ne l'imaginais, plus savoureuses aussi. Je ne pouvais pas ne pas répondre avec une envie non dissimulée. Sa langue caressant la mienne. Je me laissais totalement à sa merci. Mes gémissement de plaisir se noyaient dans ces baisers langoureux, alors que sa main avait recommencé ses mouvements de va et vient sur mon entre-jambe. Je le sentais. J'allais venir entre ses doigts... Je peinais à garder ses lèvres contre les miennes.

- Hnnn.... Hyun... Hyun, je vais... J'aurais aimé pouvoir le lui murmurer plus tôt. Plus vite. Mais j'étais complètement sous son emprise. Et à peine avais-je glissé ces mots, que je me laissais venir entre ses doigts. Mon coeur tapait comme un fou dans ma poitrine. J'avais la respiration lourde. Faire moins de bruit... Impossible finalement. Ca avait été impossible. Une chance que l'autre étudiant occupait bien l'infirmière et hurlait tout son soul. Une chance aussi qu'on ait le temps de reprendre un comportement normal Hyun et moi. Il se lava les mains, moi je m'occupais de me remettre un peu.... en état hum. Et puis une fois rhabillé, mais toujours torse nu, je le laissais s'installer sur le lit en face. Je devais encore avoir les joues roses... Je le sentais. J'avais encore des palpitations. Et sur mes lèvres j'avais encore l'impression d'avoir les siennes... Je chassais tant bien que mal tout ça, récupérant mes vêtements que me tendait Hyun.

- ... Oui. Merci...   Je me rhabillais. Mais j'osais à peine le regarder dans les yeux. Parce que je le savais. Il m'attirait comme un aimant. Et avec ce qu'il venait de se passer c'était comme si le faire risquait de réveiller des envies... Hyun semblait si calme. Si détendu... Il semblait avoir fait abstraction de tout. Etait-ce vraiment juste moi qui n'arrivait pas à faire comme si rien ne s'était passé ? Je n'osais rien dire aussi. Comme si je risquais de dire une énorme connerie... Je ne pouvais que prier pour que l'infirmière débarque et me laisse partir. Elle ne tarda pas à arriver. Elle s'excusa aussi de m'avoir fait attendre et puis recommença à m'ausculter. Elle sourit. Tout était rentré dans l'ordre. Je pouvais sortir. Je la remerciais, me levais du lit et récupérais ma baguette et mes affaires de cours. Je regardais Hyun. Que faire.... Que dire.... Je m'en mordillais la lèvre... j'aurais mieux fait de ne pas le faire, les images me revenaient trop vite... Je n'étais vraiment pas prêt d'oublier...

Pour le moment je me contentais de sortir de l'infirmerie avec lui, comme si tout était normal. Mais à la sortie, j'avais ralenti le pas. C'était trop... Trop différent maintenant. Tellement que je me sentais perdu... J'avais besoin de savoir. Savoir ce qu'il y avait là dans la tête de Hyun. Il semblait lui ne pas du tout ressentir la même chose que moi. C'en était presque blessant... Je toussotais un peu comme pour attirer son attention avant de dire :

- ... Merci de... Enfin m'avoir accompagné. Et encore désolé pour le cours de potion... Je forçais mes yeux à ne pas dériver sur ses lèvres et ne pas se perdre sur son visage, trouvant même à un moment le sol plus intéressant que le Gryffondor. Je me trouvais vraiment con et nul là. J'aimais pas du tout la sensation qui m'envahissait là et l'appréhension qui s'était saisi de mon corps tout entier. L'atmosphère n'était tellement plus comme avant que ça me crispait vraiment trop.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
[ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 - Page 2 Empty
Re: [ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18 ϟ


Revenir en haut Aller en bas

[ABANDONNÉ] It was a big BOUM [Pv Alex'] + 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ABANDONNÉ] you want me to do what ?! ft alexander
» [ABANDONNÉ] I think we should talk ∞ Arai Kazuo
» [ABANDONNÉ] Bon ou mauvais menteur ? |Pv Kazuo|
» [ABANDONNÉ] Dans la vie il faut prendre des risques... feat Wade Jade C.

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: RP