POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Bakh Milow — ϟ Ven 17 Fév - 21:39 |
ENCORE UN VERT ? AHAHAHA, INCLINEZ VOUS DEVANT LA PUISSANCE DE LA MAISON SERPENTARD *le directeur de maison qui se sent plus*Puis non, j'ai payé personne ! (j'ai montré mon cul !)BIENVENUE MON PETIT DOUDOU T'es beau.
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Bakh Milow — ϟ Sam 18 Fév - 2:45 |
L'autre gros dégueulasse il a aucune gêne à dire qu'il montre son uc, mdr les verts c'est tous des crados du slip, on remercie le directeur de maison Bienvenue en tout cas ! :Haha:
|
|
Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: Bakh Milow — ϟ Sam 18 Fév - 2:50 |
Mon slip est propre aidan y a que le président de maison qui a des... Occupation douteuse
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Bakh Milow — ϟ Ven 24 Fév - 20:10 |
Bonjour mon tout beau Ca fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche, et on a pas trop de nouvelles. Je voulais savoir si tu veux un délai supplémentaire ! Si oui, préviens à la suite de ce message Sinon, je serai obligé de la mettre à la corbeille
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Bakh Milow — ϟ Ven 24 Fév - 20:15 |
Bonjour Excuse moi, j'ai eu une semaine assez chargée et je n'ai pas trouvé le temps de mettre en écrit l'histoire de Milow... Je pense que je vais le faire ce soir. Sinon, si vous le voulez bien, m'accorderiez vous un délai jusqu'à lundi ? Encore désolé ;;
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Bakh Milow — ϟ Ven 24 Fév - 20:18 |
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Bakh Milow — ϟ Ven 24 Fév - 21:02 |
Merci infiniment et je comprends parfaitement que vous ne voulez pas de membres fantômes !
|
|
Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: Bakh Milow — ϟ Mar 28 Fév - 20:39 |
Tu es validé ! « Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! » Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable. Bakh Milow | Etudiant à la maison Serpentard → Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix ! → Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo ! → Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |