AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bakh Milow —

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Bakh Milow —  - Page 2 Empty
Re: Bakh Milow — ϟ Ven 17 Fév - 21:39

ENCORE UN VERT ?
AHAHAHA, INCLINEZ VOUS DEVANT LA PUISSANCE DE LA MAISON SERPENTARD *le directeur de maison qui se sent plus*
Puis non, j'ai payé personne ! (j'ai montré mon cul !)
BIENVENUE MON PETIT DOUDOU
T'es beau. Bakh Milow —  - Page 2 710097088

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Bakh Milow — ϟ Sam 18 Fév - 2:45

L'autre gros dégueulasse il a aucune gêne à dire qu'il montre son uc, mdr les verts c'est tous des crados du slip, on remercie le directeur de maison Bakh Milow —  - Page 2 3404612482

Bienvenue en tout cas ! :Haha:

Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Bakh Milow — ϟ Sam 18 Fév - 2:50

Mon slip est propre aidan Bakh Milow —  - Page 2 2214021445 y a que le président de maison qui a des... Occupation douteuse

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Bakh Milow — ϟ Ven 24 Fév - 20:10

Bonjour mon tout beau Bakh Milow —  - Page 2 1259514440

Ca fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche, et on a pas trop de nouvelles. Je voulais savoir si tu veux un délai supplémentaire !

Si oui, préviens à la suite de ce message Bakh Milow —  - Page 2 2363491599
Sinon, je serai obligé de la mettre à la corbeille Bakh Milow —  - Page 2 1925652816

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Bakh Milow — ϟ Ven 24 Fév - 20:15

Bonjour Bakh Milow —  - Page 2 1259514440 Excuse moi, j'ai eu une semaine assez chargée et je n'ai pas trouvé le temps de mettre en écrit l'histoire de Milow... Je pense que je vais le faire ce soir. Sinon, si vous le voulez bien, m'accorderiez vous un délai jusqu'à lundi ? Bakh Milow —  - Page 2 1121573376 Encore désolé ;;

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Bakh Milow — ϟ Ven 24 Fév - 20:18

Pas de problème, on comprend ! C'est juste qu'on veut pas laisser des fiches "volantes' vois-tu Bakh Milow —  - Page 2 1259514440

On te laisse même jusqu'à mardi vu qu'on est canon ET sympa Bakh Milow —  - Page 2 1644018754 Bakh Milow —  - Page 2 1644018754 Bakh Milow —  - Page 2 1644018754 Bakh Milow —  - Page 2 1644018754
Si tu as besoin, tu peux nous MP !

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Bakh Milow — ϟ Ven 24 Fév - 21:02

Merci infiniment et je comprends parfaitement que vous ne voulez pas de membres fantômes ! Bakh Milow —  - Page 2 1121573376

Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Bakh Milow — ϟ Mar 28 Fév - 20:39

Tu es validé !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
Bakh Milow | Etudiant à la maison Serpentard
→ Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix !

→ Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo !

→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

Bakh Milow —  - Page 2 9215623ded42370dcc341ee84cfcad0e29b07f0b2c15pngsrz29212885220501200

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Bakh Milow — ϟ

Bakh Milow —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2