Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Création ... ϟ Ven 17 Fév - 17:03 |
MDRR Mais... ça devient n'importe quoi déjà Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson
|
|
|
Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: Création ... ϟ Ven 17 Fév - 18:22 |
Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Création ... ϟ Ven 17 Fév - 18:27 |
Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible elle était libidineuse
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Création ... ϟ Ven 17 Fév - 19:55 |
Oh God, on va où là ? XD
Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible elle était libidineuse. Il se dirigea
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Création ... ϟ Ven 17 Fév - 19:58 |
Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Création ... ϟ Ven 17 Fév - 22:11 |
Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Création ... ϟ Ven 17 Fév - 22:13 |
Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Création ... ϟ Sam 18 Fév - 11:49 |
Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Création ... ϟ Sam 18 Fév - 12:35 |
Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Création ... ϟ Lun 20 Fév - 20:11 |
Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup un zèbre parla
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|