Llewellyn Aurèl☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 40 Petite tête : Daria Sidorchuk Schizo : Ivanov Ilyès † Torres Bèryl Âge : 27 Statut de sorcier : Cracmol (Sang-mêlé) Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : aucun don même pour la magie Patronus : Souris blanche Epouvantard : Une seringue géante lieu d'habitation : Londres
Ma baguette : ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Bien qu'elle ne puisse pas l'utiliser.
Vivre entre deux mondes.
Ni totalement une sorcière, ni totalement une moldue. Se faire une place dans cet univers magique, sans pouvoir en faire, est cruel. Cependant partir dans un monde sans magie, serait impensable. Points : 2765
| Re: Llewellyn Aurèl † ϟ Sam 16 Sep - 21:15 |
Super !!! J'approuve ce lien ma poulette ! Il nous faudra un rp pour fêter cela !
|
|
Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2757
| Re: Llewellyn Aurèl † ϟ Sam 16 Sep - 23:56 |
Avec plaisir choupette On en parle sur FB ?
|
|
Llewellyn Aurèl☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 40 Petite tête : Daria Sidorchuk Schizo : Ivanov Ilyès † Torres Bèryl Âge : 27 Statut de sorcier : Cracmol (Sang-mêlé) Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : aucun don même pour la magie Patronus : Souris blanche Epouvantard : Une seringue géante lieu d'habitation : Londres
Ma baguette : ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Bien qu'elle ne puisse pas l'utiliser.
Vivre entre deux mondes.
Ni totalement une sorcière, ni totalement une moldue. Se faire une place dans cet univers magique, sans pouvoir en faire, est cruel. Cependant partir dans un monde sans magie, serait impensable. Points : 2765
| Re: Llewellyn Aurèl † ϟ Dim 17 Sep - 11:34 |
VOUIIIIII !!!
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |