|
Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique.
Llewellyn Aurèl☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 40 Petite tête : Daria Sidorchuk Schizo : Ivanov Ilyès † Torres Bèryl Âge : 27 Statut de sorcier : Cracmol (Sang-mêlé) Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : aucun don même pour la magie Patronus : Souris blanche Epouvantard : Une seringue géante lieu d'habitation : Londres
Ma baguette : ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Bien qu'elle ne puisse pas l'utiliser.
Vivre entre deux mondes.
Ni totalement une sorcière, ni totalement une moldue. Se faire une place dans cet univers magique, sans pouvoir en faire, est cruel. Cependant partir dans un monde sans magie, serait impensable. Points : 2765
| Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 19:35 |
Llewellyn Aurèl
Dénuée de toute magie | Nom de famille : Llewellyn. Prénom(s) Aurèl. âge: 20 ans. date et lieu de naissance : le 13 septembre 1997 à Londres. nationalité : Anglaise. origines : des origines Galloise. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut de sorcier : Sang-mêlée bien que découverte très jeune comme étant une Cracmol. patronus Souris Blanche. épouventard : Une seringue géante. don inné : Aucun. métier: Vendeuse chez Honeydukes à Pré-au-Lard. | |
ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Mon animal de compagnie est un crapaud doré du nom de Tobbias. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de Super sorcière. | |
Il n’est pas toujours facile pour un sorcier de tomber amoureux d’une femme totalement dépourvu de magie. Non pas que cet homme soit un sorcier de sang-pur, bien au contraire. Gabriel Llewellyn est même un sorcier avec un pouvoir très limité voire inexistant. Néanmoins, ce sorcier n’en restait pas moins respecté dans le monde magique grâce à sa grande facilité pour parler aux dragons ! Ah ! Les dragons … Si ils n’avaient aucun mystère pour cet homme, les femmes à l’inverse… Hum. Non, Gabriel n’était pas fait pour les comprendre, toutefois, le jour où son regard s’est posé sur cette femme, une magnifique jeune femme aux long cheveux rouge feu et le visage rond et délicat couvert de taches de rousseur posa son regard vert sur lui … Il fut totalement conquis par le charme de la belle Elisa. Elisa Griffith n’était qu’une anglaise de modeste famille qui n’avait pas un brin de magie en elle. A vrai dire quand Gabriel essaya de la séduire en lui parlant du monde magique, elle eut pitié de lui, le prenant pour un pauvre fou. Oui, juste un fou qui partagea tout de même son lit.
Neuf mois plus tard vint au monde Aurèl, une douce enfant qui malheureusement causa le décès prématuré de sa mère en la mettant au monde. Aurèl, un prénom qui signifie « Or », ses cheveux ne sont pas blond or, ni même ses capacités de sorcière. Néanmoins, son sourire reste pour son père bien plus beau que l’or pur. La petite fille fut élevée par ses grands-parents paternels. Non pas que Gabriel ne voulait pas prendre soin de sa petite, bien au contraire, mais son travail auprès des dragons lui demande beaucoup de temps. Il était souvent partit étudier les dragons dans les contrés lointaines laissant alors sa petite fille grandir loin de lui. Cependant, Aurèl n’a jamais manqué d’amour. Au contraire, elle a toujours été chérie par sa famille. Même si ses cousins et sa cousine étaient du genre taquin avec elle, Aurèl n’a jamais eu de mal à se faire accepter et ceux même … En découvrant progressivement que la magie ne coulait pas dans ses veines. Rien … Pas une once de magie ne vit en elle. Elle peut effectivement emprunter les couloirs magiques, les passages magiques, mais en aucun cas elle ne peut lancer un sort. Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant.
Néanmoins, Aurèl malgré son incapacité de contrôler la magie avait de très grand projet ! Prendre la succession de son père ! Elle ne manqua pas de trouver plusieurs prétexte pour l’accompagner étudier les dragons et surtout dévorer des livres entiers dédier à ses majestueuses créatures. Il faut dire que la jeune fille a toujours adoré les créatures magiques, jouant avec le Botruc de l’arbre centenaire du jardin ou poursuivant les fléreurs de sa grand-mère. Aurèl ne souhaiterait pour rien au monde vivre loin des créatures magiques. Néanmoins … Sans magie, il lui est impossible d’obtenir son diplôme à Poudlard et travailler auprès des dragons, cela reviendrait à se suicider. Sans diplôme elle ne peut avoir la chance d’avoir une place dans un monde magique, mais elle ne peut aussi trouver sa place dans le monde moldu. Ni Sorcière, ni moldu … Juste une cracmolle. Avouez, ce nom est ignoble à prononcer non ?
Lors de son dix-huitième anniversaire, la jeune fille vit la lettre de sa cousine parvenir chez eux. Oh … Une magnifique lettre dont elle avait tant rêvé de recevoir un jour. La lettre d’admission à Poudlard. Non, Aurèl n’aurait pas cette chance. Elle sera condamnée à connaitre le château grâce aux descriptions de ces deux plus vieux cousins. Oh, cela avait l’air vraiment … Formidable. Elle connaissait alors quelque nom, mais aussi passage avisés dans le château. Affichant un magnifique sourire en écoutant leurs histoires, elle avait continuellement l’impression de n’être qu’une figurante dans un film grandiose. Son dix-huitième anniversaire fut marqué également par le décès de sa grand-mère. A chacun de ses petits-enfants elle offrit un souvenir de son existence. Aurèl hérita du plus beau présent, mais également aussi du plus cruel de tous. Sa grand-mère lui légua sa baguette magique, baguette qu’elle garde continuellement sur elle. Après tout, si sa famille connait son titre de cracmol, il n’en est pas de même pour les autres sorciers. Afficher une baguette magique était un bon moyen d’éviter moquerie et méchanceté gratuite des autres.
Ce fut à l’âge de ses vingt ans qu’Aurèl trouva un poste d’employé chez Honeydukes. Elle reçut également en cadeau de la part de son père un crapaud doré. Oh ! Il est vrai que cela pourrait en faire grimacer plus d’un, mais sachez qu’on estime cette espèce presque totalement disparut et qu’il représente aux yeux d’Aurèl une créature incroyable. Il eut le droit d’obtenir le joli nom de Tobbias. En honneur au premier garçon qui tomba amoureux d’elle. Un jeune homme beau, mais au comportement pire qu’un crapaud ! Surtout quand il sut qu’elle ne serait probablement pas capable de donner naissance à des enfants sorciers. Comme quoi l’ignorance rend stupide.
Natia / Korea
qui est à l'origine de ce fabuleux personnage ? pseudo/prénom : Natia / Korea. comment t'as atterris ici : Toujours de la même manière que pour Bèryl et Ilyès ! scénario ou inventé : Inventé. multicompte : Ivanov Ilyès & Torres Bèryl. que pense tu du forum Je l'ADOREE ! un mot d'amour pour les futur copains: Enfin une nana dans mes comptes ! Depuis le temps que je veux jouer ma Daria chérie Soyez gentil avec elle ! Et oui je continue hors des bridés ! C'est toujours aussi rare venant de moi OO XD ● Sidorchuk Daria ▲ Llewellyn Aurèl - Code:
-
● <em>Sidorchuk Daria</em> <st>▲</st> <a href="http://wingardium-leviosa.bbactif.com/u44">Llewellyn Aurèl</a> MADE BY LIGHTLESS.TCHI
|
| | Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 19:47 |
re coucou toi !
|
| | Llewellyn Aurèl☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 40 Petite tête : Daria Sidorchuk Schizo : Ivanov Ilyès † Torres Bèryl Âge : 27 Statut de sorcier : Cracmol (Sang-mêlé) Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : aucun don même pour la magie Patronus : Souris blanche Epouvantard : Une seringue géante lieu d'habitation : Londres
Ma baguette : ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Bien qu'elle ne puisse pas l'utiliser.
Vivre entre deux mondes.
Ni totalement une sorcière, ni totalement une moldue. Se faire une place dans cet univers magique, sans pouvoir en faire, est cruel. Cependant partir dans un monde sans magie, serait impensable. Points : 2765
| Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 19:51 |
Ah ah ! Re coucou !
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3040
| Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 20:06 |
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 20/07/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Jeon Jiwoo Statut de sorcier : Née moldue Nationalité(s) : Anglo-japonaise Etudiant en : 6ème année Cours supplémentaires : Etude des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un dauphin Epouvantard : Un paclard lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : Mesure 20,5 cm en bois de cèdre, contient une plume de phénix.
| Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 20:26 |
Rebienvenue Si vous continuez tous à faire des nouveaux comptes, je vais finir par m'y perdre xD je vais plus savoir qui est qui à force
|
Vivre entre deux mondes.
| Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 20:32 |
Merci à vous c'est très gentil de passer par ici ! Surtout que je prend le pari fou de réussir à tenir avec une fille en personnage! Dean, je risque de te servir pas mal de bonbon ? XDD Ne tant fais pas Leiko j'ai un mémo technique ! XD Tous mes comptes ont un "è" ! Regarde ! Ily ès ; B èryl et Aur èl ! XDD Tu as de très grande chance de tomber sur moi derrière un "è" !
|
| | Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2757
| Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Jeu 14 Sep - 19:40 |
Rebienvenue (avec du retard i know *te fais les yeux doux pour ne pas être puni* ) Je te l'ai déjà dis, mais j'approuve ton choix de vava, parce voilà elle est juste magnifique cette femme Et moi aussi je veux tout plein de bonbons du coup
|
Vivre entre deux mondes.
| Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Jeu 14 Sep - 20:10 |
Ah ah ! Merci à toi poulette ! C'est gentil de passer sur ma fiche, même après coup ** Pas de soucis ! Tu auras le droit à des bonbons tout de même !
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ |
|
| | | Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. | |
|