Llewellyn Aurèl☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 40 Petite tête : Daria Sidorchuk Schizo : Ivanov Ilyès † Torres Bèryl Âge : 27 Statut de sorcier : Cracmol (Sang-mêlé) Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : aucun don même pour la magie Patronus : Souris blanche Epouvantard : Une seringue géante lieu d'habitation : Londres
Ma baguette : ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Bien qu'elle ne puisse pas l'utiliser.
Vivre entre deux mondes.
Ni totalement une sorcière, ni totalement une moldue. Se faire une place dans cet univers magique, sans pouvoir en faire, est cruel. Cependant partir dans un monde sans magie, serait impensable. Points : 2785
| Re: Mei Liann ☾ La lune de tes nuits ϟ Ven 15 Sep - 21:22 |
Oui ! On peut voir cela de la sorte effectivement ! Aurèl à besoin d'un soutien femme auprès d'elle ! XD
|
|
Mei Liann☾ sorcière expérimentée POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 33 Petite tête : bang minah Schizo : evelynn ; milan Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : animagus : husky blanc Patronus : panda roux Epouvantard : un rat Points : 2652
| Re: Mei Liann ☾ La lune de tes nuits ϟ Ven 15 Sep - 21:27 |
MDRr Liann sera la pour elle !! Quoiqu'il arrive!
|
|
Llewellyn Aurèl☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 40 Petite tête : Daria Sidorchuk Schizo : Ivanov Ilyès † Torres Bèryl Âge : 27 Statut de sorcier : Cracmol (Sang-mêlé) Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : aucun don même pour la magie Patronus : Souris blanche Epouvantard : Une seringue géante lieu d'habitation : Londres
Ma baguette : ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Bien qu'elle ne puisse pas l'utiliser.
Vivre entre deux mondes.
Ni totalement une sorcière, ni totalement une moldue. Se faire une place dans cet univers magique, sans pouvoir en faire, est cruel. Cependant partir dans un monde sans magie, serait impensable. Points : 2785
| Re: Mei Liann ☾ La lune de tes nuits ϟ Sam 16 Sep - 21:16 |
C'est trop mignon ** Il nous faudra un rp pour mettre tout cela en place !
|
|
Scott Lilith☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 24 Petite tête : Kiko Mizuhara Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Dvination - Soins aux animaux magique Patronus : Panthère noire Epouvantard : Son père Ma baguette : MA BAGUETTE est en bois d' ÉBÈNE, elle mesure 27 CM et contient PLUME DE PHOENIX
Parce que l'on a tous une vieStory qu'il nous faut des gens pour la partagé Friends et la raconté Rps et si besoin nous appeler Phone Points : 2637
| Re: Mei Liann ☾ La lune de tes nuits ϟ Mer 27 Sep - 20:45 |
Un lien please !!!
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Mei Liann ☾ La lune de tes nuits ϟ |
|
|