AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le flood de Poudlard

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 12 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 8:52

MDRR ! Ah oui ... Pas faux pas faux ! Le flood de Poudlard - Page 12 4284634348

Ah ah ! Ben ouais ! On lui a sauvé la vie après tout, autant en prendre soin un petit peu  ! Le flood de Poudlard - Page 12 4284634348 Moi ca fait longtemps que j'ai pas joué au premier, ca va me donner envie de me remettre dedans !

Ouais ! Mais ca passe vite au final ! Ah là là oo Je suis en master Ingénierie de la formation pour Adulte. Je voudrais bien travailler au niveau de la réorientation professionnelle ... Mais après on verra de qui voudra bien de moi pour bosser ! XD

Ouaiiiiis ... J'espère ... ATTENTION ! Laisse tranquille mon handicapé du t-shirt ! Le flood de Poudlard - Page 12 1409933246 XD

Ah ah ! Comme c'est étrange Ryu ! Tu es sur que tu vas l'aider à le mettre toi ? J'aurais plutôt dis l'inverse ! Le flood de Poudlard - Page 12 4284634348
Aaah ... Ben j'ai pas Skyrim ... Donc peut pas en parler oo XD Je sais juste des choses que des gens me racontent c'est touuuut XD
Jaloux va ! Le flood de Poudlard - Page 12 2509298093

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 9:08

Mais pas du tout, je serais un professeur très crédible et compétent, qui ne tentera pas du tout de mettre constamment Ilyès à poil voyons Le flood de Poudlard - Page 12 4029995774 Le flood de Poudlard - Page 12 1166477408

Ah bah wii, ça a du sens XD Faudrait quand même que je le finisse ce jeu... Ca fait 300 heures que je suis dessus mine de rien XDD
En tout cas, vous me donnez envie de jouer à Dragon Age, je crois que je vais finir par craquer XDD

Je suis fou amoureux, nuance Le flood de Poudlard - Page 12 2509298093  Le flood de Poudlard - Page 12 3418812186

Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 10:12

*s'incruste*

le jour où j'ai des sous sous je m'offre Dragon Age via Steam uu
Surtout que je pourrais peut être tomber le jour où ils font des promos et l'avoir pour un peu moins cher hahahaha #JESUISPAUVRE

Skyrim. 300H... Dire que j'en suis à, à peine, 100H. Et que Bob Lennon en est à pratiquement 500 épisodes de Playthrough pour ce jeu.... #SETUE. En tout cas, bon courage pour le finir Ryu ! XDDD Ca risque d'être overmégalong ! XDDDD J'sais même pas si un jour il aura une fin, perso >> XD

Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 11:54

Wiii rejoins-nous Alex~ Le flood de Poudlard - Page 12 3309265659

Je crois que je vais aussi attendre les promos pour Dragon Age OO Mais comme je suis douée, je sens que si par miracle il y en a une, je vais la rater XDD

Pour ma défense, j'ai ce jeu depuis plusieurs années et je suis sur une deuxième partie Le flood de Poudlard - Page 12 4029995774 (j'ai supprimé la première alors que j'étais loin de l'avoir terminer, car j'avais fais n'importe quoi XD) Et oui, j'essaye de me rassurer comme je peux vu que 300 heures, c'est relativement énorme même si certains joueurs sont à plus 600 OO Comme Bob Lennon en fait oui, même si je n'ai pas calculé le nombre exact d'heures qu'il a passé dessus XD Et dire que j'avais commencé son let's play... avant de m'arrêter un peu après le centième épisode Le flood de Poudlard - Page 12 3404612482
Mais mercii XDDD Un jour, je terminerai ce jeu et l'ensemble des quêtes annexes ! J'y crois XDDD Et bonne chance à toi si tu comptes le terminer aussi ! XD Tu peux y arriver, je le sens XD

Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 18:43

Promis je touche pas à Ilyès, j'aime trop Ryûhei pour ça... Le flood de Poudlard - Page 12 4284634348  (nan puis quelqu'un qui, âgé de 23 ans est même pas capable de mettre un pauvre t-shirt (sans manches !!!!) sur lui... ça craint (a))

Si vous voulez, les gens... J'ai des liens Dragon Age  Le flood de Poudlard - Page 12 1298645076  (j'ai déjà pas assez de sous pour me payer les rdvs pour des lentilles... je vais clairement pas acheter des jeux qui coûtent 50€ chacun...)
Moi ce que j'aime pas dans Skyrim c'est que y'a pas vraiment de fil conducteur, tu suis pas vraiment une histoire (enfin c'est ce que mes amis qui y jouent m'ont expliqué...) alors que Dragon Age, y'a vraiment une histoire à suivre et tout et ça me motive mieux, parce que sinon j'arrive pas à jouer au jeu xD Je me lasse tellement vite sinon Le flood de Poudlard - Page 12 1670713416

Et sinon, heeeeeyyyyy, Alex Le flood de Poudlard - Page 12 2173533593 Le flood de Poudlard - Page 12 2019670858

Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 19:46

Oh c'est gentil~ Le flood de Poudlard - Page 12 4284634348 Mais j'avoue, il n'est pas très doué XD... Mais on va dire que ça fait partie de son charme Le flood de Poudlard - Page 12 4029995774 (objectivité bonjour~)

Ah pourquoi pas pour les liens OO (je te comprends pour le coup :/)

Ah ? J'avoue que je ne comprend pas très bien pourquoi on dit qu'il n'y a pas de fil conducteur vu qu'il y a bien une trame principale (avec une histoire de conflit entre deux idéaux politiques qui se joue alors que le monde est menacé par des dragons) Le flood de Poudlard - Page 12 4203572218 Bon y'a énormément (pour ne pas dire beaucoup trop) de quêtes annexes, mais elles sont plutôt intéressantes, même si elles n'ont pas vraiment d'impact sur la trame principale OO
Après, je ne sais pas du tout comment c'est Dragon Age Le flood de Poudlard - Page 12 1298645076

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 20:18

Alooooors pour moi ça va être plus simple, je ne joue à aucun des deux xD Du coup je peux pas en parler T.T *interventioninutilebonjour* xD

Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Ven 19 Mai - 10:47

Dragon Age t'a vraiment un fil à suivre et t'as des quêtes annexes mais elles font vraiment partie du truc et y'en a si tu les fais pas eh ben plus tard t'es très embêté... xD Puis certaines te permettent aussi d'avoir de nouveaux compagnons 8D (comme le chien) Mais après j'ai peut-être mal compris ce qu'on m'a expliqué, hein xD J'ai juste capté qu'on m'a dit que j'arriverai pas à ne pas me lasser (et je fais confiance à mes amis là-dessus xD)
(j't'envoie les liens par MP~) (je viens de me dire mais est-ce que t'as torrent...?)

T'inquiète pas, Hana, je connaissais jusque-là que deux personnes qui connaissaient Dragon Age et y jouaient, t'es pas du tout la seule xD Puis bon, faut aimer ce style de jeu, aussi~

Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Ven 19 Mai - 11:45

Ça à l'air bien plus complexe et compliqué que Skryim OO Mais ça à l'air génial quand même ** Et je veux avoir un chien comme compagnon Le flood de Poudlard - Page 12 1121573376 Bon, j'en ai un aussi dans Skyrim, mais il est complètement stupide et passe son temps à se mettre entre moi et l'ennemi... Et je lui donne des coups de ce fait Le flood de Poudlard - Page 12 1130531547 Mais bon, comme c'est un husky et qu'il est trop cute, je le garde **
Ceci dit, je comprends que le jeu puisse paraître lassant car les quêtes sont souvent répétitives OO (Non puis quand tu as Jean-Eudes qui te demande d'aller apporter une épée à un mec qui se situe littéralement à quelques mètres de lui simplement parce qu'il a la flemme... Voila quoi XDD)
Ah mais du coup, je n'ai pas torrent sinon... Le flood de Poudlard - Page 12 1298645076

Ah t'inquiète pas Hana, ce n'est pas grave si tu ne connais aucun des deux jeux XD

Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Ven 16 Juin - 14:49

Tiens ! Je vais mettre un peu de rouge par ici ! :pfw; Ca va changer de mon vert habituel ! XD

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ

Le flood de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

:: la pause lait et cookies ☽ :: Flood