|
Le flood de Poudlard Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 8:52 |
MDRR ! Ah oui ... Pas faux pas faux ! Ah ah ! Ben ouais ! On lui a sauvé la vie après tout, autant en prendre soin un petit peu ! Moi ca fait longtemps que j'ai pas joué au premier, ca va me donner envie de me remettre dedans ! Ouais ! Mais ca passe vite au final ! Ah là là oo Je suis en master Ingénierie de la formation pour Adulte. Je voudrais bien travailler au niveau de la réorientation professionnelle ... Mais après on verra de qui voudra bien de moi pour bosser ! XD Ouaiiiiis ... J'espère ... ATTENTION ! Laisse tranquille mon handicapé du t-shirt ! XD Ah ah ! Comme c'est étrange Ryu ! Tu es sur que tu vas l'aider à le mettre toi ? J'aurais plutôt dis l'inverse ! Aaah ... Ben j'ai pas Skyrim ... Donc peut pas en parler oo XD Je sais juste des choses que des gens me racontent c'est touuuut XD Jaloux va !
|
| | Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 9:08 |
Mais pas du tout, je serais un professeur très crédible et compétent, qui ne tentera pas du tout de mettre constamment Ilyès à poil voyons Ah bah wii, ça a du sens XD Faudrait quand même que je le finisse ce jeu... Ca fait 300 heures que je suis dessus mine de rien XDD En tout cas, vous me donnez envie de jouer à Dragon Age, je crois que je vais finir par craquer XDD Je suis fou amoureux, nuance
|
| | Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 10:12 |
*s'incruste*
le jour où j'ai des sous sous je m'offre Dragon Age via Steam uu Surtout que je pourrais peut être tomber le jour où ils font des promos et l'avoir pour un peu moins cher hahahaha #JESUISPAUVRE
Skyrim. 300H... Dire que j'en suis à, à peine, 100H. Et que Bob Lennon en est à pratiquement 500 épisodes de Playthrough pour ce jeu.... #SETUE. En tout cas, bon courage pour le finir Ryu ! XDDD Ca risque d'être overmégalong ! XDDDD J'sais même pas si un jour il aura une fin, perso >> XD
|
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 11:54 |
Wiii rejoins-nous Alex~ Je crois que je vais aussi attendre les promos pour Dragon Age OO Mais comme je suis douée, je sens que si par miracle il y en a une, je vais la rater XDD Pour ma défense, j'ai ce jeu depuis plusieurs années et je suis sur une deuxième partie (j'ai supprimé la première alors que j'étais loin de l'avoir terminer, car j'avais fais n'importe quoi XD) Et oui, j'essaye de me rassurer comme je peux vu que 300 heures, c'est relativement énorme même si certains joueurs sont à plus 600 OO Comme Bob Lennon en fait oui, même si je n'ai pas calculé le nombre exact d'heures qu'il a passé dessus XD Et dire que j'avais commencé son let's play... avant de m'arrêter un peu après le centième épisode Mais mercii XDDD Un jour, je terminerai ce jeu et l'ensemble des quêtes annexes ! J'y crois XDDD Et bonne chance à toi si tu comptes le terminer aussi ! XD Tu peux y arriver, je le sens XD
|
| | Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 18:43 |
Promis je touche pas à Ilyès, j'aime trop Ryûhei pour ça... (nan puis quelqu'un qui, âgé de 23 ans est même pas capable de mettre un pauvre t-shirt (sans manches !!!!) sur lui... ça craint (a)) Si vous voulez, les gens... J'ai des liens Dragon Age (j'ai déjà pas assez de sous pour me payer les rdvs pour des lentilles... je vais clairement pas acheter des jeux qui coûtent 50€ chacun...) Moi ce que j'aime pas dans Skyrim c'est que y'a pas vraiment de fil conducteur, tu suis pas vraiment une histoire (enfin c'est ce que mes amis qui y jouent m'ont expliqué...) alors que Dragon Age, y'a vraiment une histoire à suivre et tout et ça me motive mieux, parce que sinon j'arrive pas à jouer au jeu xD Je me lasse tellement vite sinon Et sinon, heeeeeyyyyy, Alex
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 19:46 |
Oh c'est gentil~ Mais j'avoue, il n'est pas très doué XD... Mais on va dire que ça fait partie de son charme (objectivité bonjour~) Ah pourquoi pas pour les liens OO (je te comprends pour le coup :/) Ah ? J'avoue que je ne comprend pas très bien pourquoi on dit qu'il n'y a pas de fil conducteur vu qu'il y a bien une trame principale (avec une histoire de conflit entre deux idéaux politiques qui se joue alors que le monde est menacé par des dragons) Bon y'a énormément (pour ne pas dire beaucoup trop) de quêtes annexes, mais elles sont plutôt intéressantes, même si elles n'ont pas vraiment d'impact sur la trame principale OO Après, je ne sais pas du tout comment c'est Dragon Age
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 18 Mai - 20:18 |
Alooooors pour moi ça va être plus simple, je ne joue à aucun des deux xD Du coup je peux pas en parler T.T *interventioninutilebonjour* xD
|
| | Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Ven 19 Mai - 10:47 |
Dragon Age t'a vraiment un fil à suivre et t'as des quêtes annexes mais elles font vraiment partie du truc et y'en a si tu les fais pas eh ben plus tard t'es très embêté... xD Puis certaines te permettent aussi d'avoir de nouveaux compagnons 8D (comme le chien) Mais après j'ai peut-être mal compris ce qu'on m'a expliqué, hein xD J'ai juste capté qu'on m'a dit que j'arriverai pas à ne pas me lasser (et je fais confiance à mes amis là-dessus xD)
(j't'envoie les liens par MP~) (je viens de me dire mais est-ce que t'as torrent...?)
T'inquiète pas, Hana, je connaissais jusque-là que deux personnes qui connaissaient Dragon Age et y jouaient, t'es pas du tout la seule xD Puis bon, faut aimer ce style de jeu, aussi~
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Ven 19 Mai - 11:45 |
Ça à l'air bien plus complexe et compliqué que Skryim OO Mais ça à l'air génial quand même ** Et je veux avoir un chien comme compagnon Bon, j'en ai un aussi dans Skyrim, mais il est complètement stupide et passe son temps à se mettre entre moi et l'ennemi... Et je lui donne des coups de ce fait Mais bon, comme c'est un husky et qu'il est trop cute, je le garde ** Ceci dit, je comprends que le jeu puisse paraître lassant car les quêtes sont souvent répétitives OO (Non puis quand tu as Jean-Eudes qui te demande d'aller apporter une épée à un mec qui se situe littéralement à quelques mètres de lui simplement parce qu'il a la flemme... Voila quoi XDD)Ah mais du coup, je n'ai pas torrent sinon... Ah t'inquiète pas Hana, ce n'est pas grave si tu ne connais aucun des deux jeux XD
|
| | Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Ven 16 Juin - 14:49 |
Tiens ! Je vais mettre un peu de rouge par ici ! :pfw; Ca va changer de mon vert habituel ! XD
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ |
|
| | |
| |