Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
Points : 2628
| All the same ☾ Evelynn ϟ Sam 15 Juil - 17:31 |
Un son. Comme un écho qui résonne dans les couloirs. Arcady se défend en leur demandant de cesser de lui tourner autour, car il n'est pas un animal sur le point de crever. Peut-être qu'ils se croient mâlins à s'en prendre à lui en étant en sureffectif. Trois contre un, bande de lâches ! Crevards ! Ces insultes résonnent dans l'esprit d'Arcady sans qu'il soit possible pour lui de les leur asséner pour de vrai. Ils l'attrapent par les bras pour le repousser contre un mur, plusieurs fois. Et puis il y en a un qui s'avance dangereusement. Mais juste assez près pour qu'Arcady puisse donner un coup de genoux, juste au bon endroit. Arf, un bon point pour lui mais il esquive de justesse un poing qui s'avance à son visage. Ils le menacent, encore une fois. Arcady les fusille du regard, tentant de s'échapper une fois de plus.
« Tu n'iras nulle part. - On en a pas encore fini avec toi, espèce de sang-de-bourbe ! - Espèce de lâches », parvient à lâcher la victime.
Victime, victime, victime. ça lui fait mal. ça lui fait si mal. Toute son âme est en train de brûler, il le ressent dans tout son corps. Il se voit des années auparavant, aussi faible et frêle, incapable de se défendre contre ceux qui s'en sont pris à lui. Il les déteste, tous autant qu'ils sont. Les moldus et les sorciers sont tous les mêmes. Cette constatation le blesse plus encore. Alors il sort sa baguette magique pour lancer un sort, même si c'est interdit. Mais c'est pour se protéger, il sait qu'il a raison, dans le fond. Il ne peut pas se laisser faire une seconde fois. Pas comme ça. Pas ici où il se croyait en sécurité. Mais c'est au moment où il va invoquer un sort qu'il s'aperçoit qu'il n'est plus seul face à cette bande de brutes.
|
|