Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
What’s wrong with me ? ϟ Jeu 3 Aoû - 18:50
What’s wrong with me ?
Ahn Hyo Su & Nakamura Ryûhei
Son regard était rivé sur les mots qu’ils inscrivaient rapidement sur son parchemin, mots que prononçait son professeur d’histoire de la magie. Bien que cette matière puisse paraître quelque peu ennuyante pour bien du monde, il n’en était rien pour Ryûhei. Ou du moins, il parvenait à trouver des informations intéressantes et un tant soit passionnantes. Il regrettait simplement que la plupart des leçons se concentrent uniquement sur les conflits, la mort ainsi que sur tout ce que l’être humain avait commis d’irréparable et monstrueux envers son propre monde. Certes, il était primordial de ne pas effacer les pans de l’histoire, même si les mêmes erreurs étaient finalement reproduites continuellement à travers le temps, comme si elles étaient une convention, un impératif à respecter. Mais le japonais souhaitait simplement apprendre d’autres éléments, d’autres informations qui démontreraient que cet univers est pourvu de merveilles. Peut-être passait-il ainsi pour une personne candide, une personne à la recherche constante de l’innocence en chacun des êtres qui peuplaient ce monde… Mais qu’importe, il ne souhaitait pas se justifier concernant cette envie.
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
Points : 2629
Re: What’s wrong with me ? ϟ Mer 30 Aoû - 19:59
What's wrong with me ?Nakamura Ryûhei & Ahn Hyo SuLongue nuit qu'il avait subie, alors qu'il tournait et retournait, avec cette migraine qui le prenait aux tempes. Alors que la faim tiraillait ses entrailles, ne pouvant aller chasser, la tête trop en sourdine pour être discret dans les couloirs, pour quitter l'établissement sans être vu. Triste nuit, où il gémissait sa peine en s'emmêlant dans les draps. Nuit bien ennuyeuse, à regarder son colocataire dormir, le visage paisible. Doux matin arrivant avec désespoir, long soupire marquant le désarroi, lui qui espérait encore pouvoir dormir quelques heures, les lueurs d'un soleil assassin, lui ordonnait déjà de se lever pour assister au premier cours, commençant bien trop tôt à son goût. Se traînant à son cours de potions, c'est las qu'il avait écouté et c'est avec plein d'étourderie qu'il rata tout les travaux pratiques. S'excusant à demi-mot, il savait fort bien que cela n'allait pas arranger ses notes. Le cerveau en bouilli, il avait fini par laisser faire sa voisine, bien plus douée que lui, mais surtout plus réveillée à cette heure bien trop matinale. C'est bien sa veine, lui qui avait décidé de faire quelques points en plus dans cette matière. Maudite nuit qui l'avait fait somnoler à partir de la moitié du cours. Au moins, il eu un peu de repos, les migraines dissipées.
Réveillé par sa voisine, qu'il remercie en s'inclinant rapidement, il range ses affaires avant de disparaître dans les couloirs. Évitant toutes source de lumière, qui risquerait de le transformer en poussière, il rejoint les sous-sols, lieux de vie de la plupart des serpentards, avant de se réfugier dans la pièce commune, ou il sort un épais livre sur le monde de la magie, qu'il dévore déjà plus réveillé que quelques heures plus tôt. Concentré sur son bouquin, il ne remarqua pas l'entrée d'un autre élève dans la pièce, ni que celui-ci venait dans sa direction. C'est que lorsque la voix masculine du nouveau entré s'éleva, que le vampire leva les yeux vers l'inconnue, avant de se tendre imperceptiblement. Il reconnaissait ce garçon, celui qui l'avait sans doute vu chasser une de ses nuits clair, où il avait fait le plein pour la semaine. Et le voir en face de lui, le faisait paniquer au fond de lui, après tout, il pouvait vouloir l'éliminer où le dénoncer. Il jette un coup d'œil à la salle… Qui est vide. Alors pourquoi vient-il pour s'asseoir ici ? Il y a anguille sous roche, rien pour rassurer Hyo Su, qui est de nature méfiante.
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
Re: What’s wrong with me ? ϟ Sam 23 Sep - 23:54
What’s wrong with me ?
Ahn Hyo Su & Nakamura Ryûhei
Un léger rictus vint franchir les lèvres de Ryûhei suite à la remarque de son camarade. Malgré la simplicité de l’énoncé, le cinquième année avait parfaitement saisit le sous-entendu si limpide qui s’était dessiné derrière les mots. Mais sa curiosité était bien trop ardente. Il avait désormais l’opportunité de trouver des réponses à ces questionnements, alors il ne pouvait décemment pas renoncer et interrompre toute tentative d’établir un contact avec le jeune inconnu. « Ca tombe bien, j’ai à te parler. » Et tandis qu’il s’asseyait à ses côtés sans tenir compte de sa demande implicite, il remarqua toute la méfiance logée dans le regard de son vis-à-vis. Une méfiance qu’il ne pouvait que comprendre en réalité, mais qu’il ignorait comment atténuer. Et tout en penchant légèrement sa tête sur le côté, l’anglo-japonais se mordit la lèvre inférieure le temps de former dans son esprit un énoncé à prononcer à son camarade, camarade dont le visage se raidissait un peu plus d’instant en instant. « Je n’ai pas l’intention de te t’effrayer ou de te blesser tu sais… ? Je souhaite simplement discuter un peu avec toi. » Un sourire sincère ornait dorénavant le visage du plus vieux. Si seulement ce geste pouvait apaiser le jeune inconnu…
Et avant de prononcer de nouveau quelques mots, le regard du serpentard dévia un court instant sur l’épais livre qui reposait sur la table. Un livre sur le monde de la magie. Un livre tant gorgé d’anecdotes qu’il devait en être éreintant à feuilleter. Mais vraisemblablement, le jeune homme semblait l’avoir étonnamment déjà bien dévoré avec avidité. « Hum… Tu dois te demander pourquoi je ressens le besoin de te parler n’est-ce-pas ? » Sa question était immanquablement rhétorique. Mais ainsi, Ryûhei espérait capter l’attention de son vis-à-vis et observer ne serait-ce qu’une infime réaction de sa part, une réaction dévoilant de nouveau sa méfiance ou au contraire un soupçon de confiance, bien que cette dernière possibilité soit plutôt difficilement envisageable. « En fait… J’ai beau ne pas te connaître, j’ai comme l’impression… Je sais pas… Que tu cherches à t’enfuir à chaque fois que tu me croises… Que tu pâlis à chaque fois que l’on se rencontre dans les couloirs… Comme si… comme si je te terrifiais… ou comme si j’avais fait quelque chose de mal… Mais je n’arrive pas à saisir pourquoi. Je sais même pas si c’est le fruit de mon imagination ou si tu agis vraiment ainsi à mon égard… Mais je veux juste connaitre la réponse… » Les mots avaient spontanément franchit la barrière de ses lèvres, formant un énoncé dont le japonais ignorait s’il était cohérent ou parfaitement décousu. Et à cet instant, il espérait sincèrement que ses dires n’aient pas amplifiés la crainte que ressentait son camarade à son égard… 2981 12289 0
:
Désolé pour le retard ;w; J'espère que la réponse te plaira :3