Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 11:59 |
Helloooo ! Aussi vite dit, aussi vite fait ! Je viens te voir pour savoir si un lien avec Bèryl (Mon DC) peut t'intéresser ! Voire avec Ilyès ! oo
Mais ca risque de faire doublon avec les deux ... XDD Dooonc ... A voir si tu préfères avoir été draguer par Ilyès ou Bèryl ? XDDD *sooors*
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 20/07/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Jeon Jiwoo Statut de sorcier : Née moldue Nationalité(s) : Anglo-japonaise Etudiant en : 6ème année Cours supplémentaires : Etude des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un dauphin Epouvantard : Un paclard lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : Mesure 20,5 cm en bois de cèdre, contient une plume de phénix.
| Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 12:33 |
Aaaaaaaah !! Me demander de choisir, t'es cruel Bon disons Bèryl alors, vu que tu venais pour lui à la base xD Du coup, tu veux partir sur le fait qu'il l'a dragué ?
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 12:37 |
d'où béryl drague ailleurs ?! voila ce que j'en fait moi ee xD sinon j'ai pas d'idées précise ;; positif plutôt non ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 20/07/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Jeon Jiwoo Statut de sorcier : Née moldue Nationalité(s) : Anglo-japonaise Etudiant en : 6ème année Cours supplémentaires : Etude des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un dauphin Epouvantard : Un paclard lieu d'habitation : Chambre n°1
| Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 12:43 |
Béryl est un dragueur c'est connu XD Yes partons sur du positif Omg je vais aller relire ta fiche histoire de voir si quelque chose me vient en tête.
|
|
|
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
| Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 12:52 |
Mais ! Bèryl à bien dragué des filles quand même ! Il n'est pas resté sagement à attendre Evelynn ! XD Surtout que j'ai parlé au passé ! Dooonc ! Y'a prescription madame l'agent ! XDD Oui ! Bèryl est amoureux de Evelynn, mais vu qu'il n'est pas doué pour vite s'en rendre compte et surtout pour lui dire, je pense qu'il a pu draguer d'autres filles qui l'intéressaient tout de même ! Pas par désespoir ^^ ca serait horrible pour Leiko sinon !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 13:07 |
Je sens la situation très bizarre si Evelynn et Leiko sont amies et que Bèryl a dragué Leiko puis est tombé amoureux d'Evelynn XDDD Après, faut savoir que Leiko n'a jamais eu de relation sérieuse. ( elle attends toujours le prince charmant XDDD) Elle a pas mal flirté, mais sans plus. Donc oui, on peut tout à fait imaginer qu'il ait pu y avoir un petit jeu entre les deux il y a un an ou deux, sans que ça ai été très loin. Sinon pour Evelynn, j'ai pas eu l'idée du siècle xD Mais c'est pas grave, on va creuser un peu, est-ce qu'elle est du genre à sortir de son dortoir la nuit ?
|
|
|
| Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 13:12 |
Oui ! Ils auraient pu se draguer un peu sans que cela aille plus loin ! Je suis totalement d'accord avec cela ! C'est même très bien ainsi je trouve ! Après je pense que Bèryl aurait gardé plus ou moins contact avec Leiko comme un pseudo ami ... Vu que bon cela reste forcément un peu étrange au final ! XD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|