POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Voter aux top-sites ϟ Mer 17 Mai - 9:27 |
Top 1 : We HEART asia Rang : 4 Nombre d'entrées : 1 Nombre de sorties : 0 Top 2 : Let's play Rang : 8 Nombre d'entrées : 39 Nombre de sorties : 2 Top 3 : Asiat' Pub Rang : 3 Nombre d'entrées : 35 Nombre de sorties : 1 Top 4 : Asian Family Rang : 5 Nombre d'entrées : 4 Nombre de sorties : 0
|
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Voter aux top-sites ϟ Mer 17 Mai - 9:44 |
points ajoutés !
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Voter aux top-sites ϟ Mer 17 Mai - 12:28 |
Top 1 : We HEART asia Rang : 4 Nombre d'entrées : 2 Nombre de sorties : 0 Top 2 : Let's play Rang : 8 Nombre d'entrées : 40 Nombre de sorties : 2 Top 3 : Asiat' Pub Rang : 3 Nombre d'entrées : 36 Nombre de sorties : 1 Top 4 : Asian Family Rang : 5 Nombre d'entrées : 5 Nombre de sorties : 0 Merci d'avance
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Voter aux top-sites ϟ Mer 17 Mai - 13:20 |
Top 1 : We HEART asia Rang : 3 Nombre d'entrées : 3 Nombre de sorties : 0 Top 2 : Let's play Rang : 7 Nombre d'entrées : 41 Nombre de sorties : 2 Top 3 : Asiat' Pub Rang : 3 Nombre d'entrées : 37 Nombre de sorties : 1 Top 4 : Asian Family Rang : 5 Nombre d'entrées : 6 Nombre de sorties : 0
|
|
|
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Voter aux top-sites ϟ Mer 17 Mai - 15:15 |
Top 1 : We HEART asia Rang : 2 Nombre d'entrées : 4 Nombre de sorties : 0 Top 2 : Let's play Rang : 7 Nombre d'entrées : 42 Nombre de sorties : 2 Top 3 : Asiat' Pub Rang : 3 Nombre d'entrées : 38 Nombre de sorties : 1 Top 4 : Asian Family Rang : 5 Nombre d'entrées : 7 Nombre de sorties : 0
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Voter aux top-sites ϟ Mer 17 Mai - 17:53 |
Top 1 : We HEART asia Rang : 2 Nombre d'entrées : 5 Nombre de sorties : 0 Top 2 : Let's play Rang : 7 Nombre d'entrées : 43 Nombre de sorties : 2 Top 3 : Asiat' Pub Rang : 3 Nombre d'entrées : 39 Nombre de sorties : 1 Top 4 : Asian Family Rang : 4 Nombre d'entrées : 8 Nombre de sorties : 0
|
|
|
| Re: Voter aux top-sites ϟ Mer 17 Mai - 17:57 |
Top 1 : We HEART asia Rang : 2 Nombre d'entrées : 6 Nombre de sorties : 0 Top 2 : Let's play Rang : 7 Nombre d'entrées : 44 Nombre de sorties : 2 Top 3 : Asiat' Pub Rang : 3 Nombre d'entrées : 40 Nombre de sorties : 1 Top 4 : Asian Family Rang : 4 Nombre d'entrées : 9 Nombre de sorties : 0
|
|
|
| Re: Voter aux top-sites ϟ Mer 17 Mai - 22:22 |
Top 1 : We HEART asia Rang : 3 Nombre d'entrées : 8 Nombre de sorties : 0 Top 2 : Let's play Rang : 7 Nombre d'entrées : 46 Nombre de sorties : 2 Top 3 : Asiat' Pub Rang : 3 Nombre d'entrées : 42 Nombre de sorties : 1 Top 4 : Asian Family Rang : 4 Nombre d'entrées : 11 Nombre de sorties : 0 (comme vous avez pu le remarquer, j'aime voter... )
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Voter aux top-sites ϟ Jeu 18 Mai - 8:04 |
Top 1 : We HEART asia Rang : 3 Nombre d'entrées : 9 Nombre de sorties : 1 Top 2 : Let's play Rang : 7 Nombre d'entrées : 47 Nombre de sorties : 2 Top 3 : Asiat' Pub Rang : 3 Nombre d'entrées : 43 Nombre de sorties : 1 Top 4 : Asian Family Rang : 4 Nombre d'entrées : 12 Nombre de sorties : 1
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Voter aux top-sites ϟ Jeu 18 Mai - 11:01 |
Top 1 : We HEART asia Rang : 2 Nombre d'entrées : 11 Nombre de sorties : 1 Top 2 : Let's play Rang : 7 Nombre d'entrées : 49 Nombre de sorties : 2 Top 3 : Asiat' Pub Rang : 3 Nombre d'entrées : 45 Nombre de sorties : 1 Top 4 : Asian Family Rang : 4 Nombre d'entrées : 14 Nombre de sorties : 1
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Voter aux top-sites ϟ |
|
|
|
|