Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Torres Bèryl † ϟ Mer 24 Mai - 11:46 |
Sa soeur est 3 ans plus jeune que lui, donc en 4ème année ! Mais après elle peut effectivement demander des renseignements à Ryûhei ! C'est tout à fait possible ! Et oui, il va jouer les gardes du corps et pas aimer le fait qu'on tourne autour de sa petite soeur ! Il risque de grogner pas mal avec Ryûhei ! XDDD Et ne pas être forcément toujours très agréable avec lui !
|
|
Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: Torres Bèryl † ϟ Ven 26 Mai - 11:24 |
Si elle peut toujours lui demander des renseignements, c'est parfait~ Ah bah faut bien que quelqu'un soit un peu sadique avec mon bébé vu que je ne le suis pas avec lui Donc ça me va si Bèryl lui grogne un peu dessus XDD Du coup, ça me va si on part sur ce lien ma choupette
|
|
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Torres Bèryl † ϟ Dim 28 Mai - 11:08 |
Ouiiii ! Tout est parfait pour moi ainsi ! Je suis à 100% d'accord pour ce type de lien ma poulette !
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Torres Bèryl † ϟ Ven 16 Juin - 22:46 |
Un lien avec une Pouffy de cinquième année qui étudie aussi les moldus ?
|
|
| Re: Torres Bèryl † ϟ Sam 17 Juin - 12:12 |
Oooh ! Avec plaisir ! Je ne suis pas contre avoir une belle demoiselle dans les liens de Bèryl ! Tu as une idee en avance ?
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Torres Bèryl † ϟ Dim 18 Juin - 22:40 |
Je laisse ma patte royale
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |