Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier ϟ Mar 16 Mai - 16:05 |
Ah non ! Même pas ! C'était juste que je comprends par moment ce que cela, peut demander de réfléchir à un personnage ! J'en ai créés deux nouveaux en peu de temps ... XD Donc c'était plus de la compassion même si apparemment c'était pas visible ! ^^ Mais de rien sinon !
|
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier ϟ Mar 16 Mai - 19:17 |
Bienvenue parmi nous
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier ϟ Mar 16 Mai - 20:10 |
Bienvenue Moi je dis, ça fait plaisir de voir une fille. Y avait un peu trop de mecs par ici *s'enfuit*
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier ϟ Mar 16 Mai - 21:31 |
@ Ilyès Oh, my bad, alors désolée xD Encore plus merci, donc ;w; @ Caden Merciiiiiii (my gad, mais y'a trois millions de Serpentard, sur ce fo'... xD) @ Hana (je t'ai vu partout, toi, sur chaque sujet de demande que j'ai zieuté ) C'est aussi ce que j'ai remarqué, après avoir fini ma fiche xD Mais du coup je suis encore plus contente d'avoir choisi de jouer une fille ! (mêmesimaconsciencemel'obligeait) Et merci cadeau général parce que je me meurs devant tant de mignonneté ;w; (ma maman elle m'a toujours dit qu'il faut partager les bonnes choses... )
|
|
|
Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier ϟ Mer 17 Mai - 10:16 |
Tu es validée ! « Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! » Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable. Harrington Aylce | Etudiant à la maison Gryffondor → Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix ! → Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo ! → Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier ϟ Mer 17 Mai - 11:01 |
Merciiiiii
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier ϟ |
|
|
|
| Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier | |
|