POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Lun 20 Fév - 20:13 |
Moi, Scott Kellan souhaite rejoindre la chambre numéro 2 du dortoir de la maison Poufsouffle
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Mar 21 Fév - 16:21 |
Tu as ta chambre également :)
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Mar 28 Fév - 20:50 |
Moi, Bakh Milow souhaite rejoindre la chambre n°2 du dortoir de la maison serpantard
. Merci à vous
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Mar 28 Fév - 23:45 |
Moi, O'Nell Lysander souhaite rejoindre la chambre 2 du dortoir de la maison Serdaigle.
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Mer 1 Mar - 22:01 |
Voilà, vous aussi vous avez vos petits appartements
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Sam 4 Mar - 18:27 |
Moi, Alazraki Ezekiel souhaite rejoindre la chambre deux du dortoir de la maison Poufsouffle.
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Dim 5 Mar - 18:14 |
On croyait que tu avais disparu Tu as ton petit lit aussi
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Mer 8 Mar - 21:50 |
Moi, Park Sheryl souhaite rejoindre la chambre n°1 du dortoir de la maison Serdaigle
Merci
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Mer 8 Mar - 22:47 |
Tu as ton lit
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Dim 2 Avr - 12:24 |
Moi, Ivanov Ilyès souhaite rejoindre la chambre trois du dortoir de la maison Serpentard.
Merci d'avance ! :D
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |