Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Sam 18 Fév - 22:20 |
Ajoutée ! (+) J'ai modifié aussi ton épouvantard !
|
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Sam 18 Fév - 22:35 |
Moi, Hirano Caden souhaite rejoindre la chambre n°3 du dortoir de la maison Serpentard.
Merci !
|
|
|
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Sam 18 Fév - 23:11 |
Tu as ta chambre également :)
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Dim 19 Fév - 14:40 |
Moi, Arai Kazuo souhaite rejoindre la chambre 2 du dortoir de la maison Serdaigle.
S'il-vous-plaît
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Dim 19 Fév - 16:26 |
Tu as aussi un lit maintenant ♥
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Lun 20 Fév - 2:35 |
Moi, Koyama Ataru souhaite rejoindre la chambre 1 du dortoir de la maison Gryffondor.
|
|
|
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Lun 20 Fév - 2:39 |
Ajouté aux dortoirs !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Lun 20 Fév - 10:13 |
Moi, Andreassen Freyja souhaite rejoindre la chambre 01 du dortoir de la maison Gryffondor.
(Par contre je crois que vous avez mis Soo Hyun chez les filles :O )
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Lun 20 Fév - 13:31 |
Moi, Gudmundson Esra souhaite rejoindre la chambre 2 du dortoir de la maison Gryffondor
. merci !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: DORTOIR POUBELLE ϟ Lun 20 Fév - 15:08 |
Oui Freyja MDR Je devais le modifier hier mais j'ai oublié ! xD Voilà pour vous deux mes poulets chéris
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|