Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: TOP SITE POUBELLE ϟ Dim 2 Avr - 1:05 |
Top 1 : weheartasia Rang : 10 Nombre d'entrées : 9 Nombre de sorties : 1 Top 2 : Let'splay Rang : 11 Nombre d'entrées : 10 Nombre de sorties : 1 Top 3 : Asiat'Pub Rang : 6 Nombre d'entrées : 2 Nombre de sorties : 0 Top 4 : AsianFamily Rang : 11 Nombre d'entrées : 28 Nombre de sorties : 4
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: TOP SITE POUBELLE ϟ Dim 2 Avr - 1:28 |
Tes points ont été ajoutés
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: TOP SITE POUBELLE ϟ Dim 2 Avr - 1:28 |
merciii ~
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: TOP SITE POUBELLE ϟ Mar 11 Avr - 20:47 |
Top 1 : we HEART asia Rang : 10 Nombre d'entrées : 18 Nombre de sorties : 5 Top 2 : Let's Play Rang : 10 Nombre d'entrées : 33 Nombre de sorties : 1 Top 3 : Asiat' Pub Rang : 6 Nombre d'entrées : 25 Nombre de sorties : 1 Top 4 : Asian Family Rang : 11 Nombre d'entrées : 51 Nombre de sorties : 5
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: TOP SITE POUBELLE ϟ Mar 11 Avr - 21:11 |
Voilà mon tout petit
|
|
Xia Vaenus☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 12/04/2017 Petits mots : 23 Petite tête : kim hyuna ©cosmic arrow Statut de sorcier : sang-pur Nationalité(s) : sino-coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : troisième année Cours supplémentaires : étude de rune et divination Patronus : tigre blanc Epouvantard : l'eau lieu d'habitation : 2
Ma baguette : Baguette fait en bois de Cerisier (possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle), mesurant 27.5 centimètre, contenant une plume de Phénix (offre un large éventail de capacités magiques.)
| Re: TOP SITE POUBELLE ϟ Ven 14 Avr - 15:02 |
Top 1 : we heart asia Rang : 10 Nombre d'entrées : 7 Nombre de sorties : 0 Top 2 : let's play Rang : 10 Nombre d'entrées : 40 Nombre de sorties : 1 Top 3 : asiat' pub Rang : 7 Nombre d'entrées : 32 Nombre de sorties : 1 Top 4 : asian family Rang : 11 Nombre d'entrées : 58 Nombre de sorties : 5
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| TOP SITE POUBELLE ϟ Ven 14 Avr - 15:21 |
Voilà pour tes points !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |