Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Khan Dewei ; links ϟ Mar 11 Avr - 15:27 |
J'ai plusieurs idées : - en cours de soin aux créatures magiques - à la bibliothèque alors qu'Alex a ramené un animal tout kikiiii jesaispasquoiencore mais le genre d'animal tout minuscule et tout mignon tu vois mdr jpp
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Khan Dewei ; links ϟ Mar 11 Avr - 15:36 |
Ils sont en troisième année tous les deux, ça peut être cool Genre Aidan (leul) fais des duo dans son cours, et ils finissent (OHLALA COMME PAR HASARD :hoh) ensemble ! xD
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Khan Dewei ; links ϟ Mar 11 Avr - 15:39 |
OH MAIS OUI. mais c'est tellement cool ça ! Et puis genre ils n'ont besoin que d'une minute pour devenir super poto et prévoir déjà des coups de ouf mdr
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |