AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nouveauté N°1

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Nouveauté N°1 - Page 2 Empty
Re: Nouveauté N°1 ϟ Dim 2 Avr - 12:21

Ooh! Cela est très beau ! J'aime beaucoup ! En plus j'ai la chance d'être validée ! ** C'est coool ! Bravo les serpentard ! :p J'aime beaucoup d'ailleurs l'idée pour essayer de limiter les serpy avec le DC ! ^^ Cela est pas mal du tout !

Bravo pour l'arrivée de Moana dans le staff ! :D

Bravo aussi à Patatou pour être en tête du classement RP ♥ Et pas de soucis, j'arrive pour rp au plus vite ! èé Je peux le faire ! \ o /

Sinon, l'event à l'air sympa ! Je m'y pencherai plus en détail ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Nouveauté N°1 ϟ Dim 2 Avr - 15:02

Merci pour tes compliments Ilyèèèèès Nouveauté N°1 - Page 2 1329074663 Nouveauté N°1 - Page 2 3423689604 Nouveauté N°1 - Page 2 3383134736

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Nouveauté N°1 ϟ Dim 2 Avr - 21:46

Aaaaaaaaah alors c'est pour ça le mp que j'ai reçu lol Je comprends mieux ^^
Oui effectivement j'ai pas mis à jour mon répertoire parce que, comme je l'expliquais à Juju par MP, depuis un bon moment j'ai des horaires de ouf au magasin et que j'ai chopé une crève de tarée qui me fais me coucher comme les poules tous les soirs. Je vais essayer de le mettre à jour ce soir ^^

Sinon très sympa le nouveau design du fofo et félicitations à Momo pour son nouveau poste ^^

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Nouveauté N°1 ϟ Dim 9 Avr - 12:12

Félicitations au designer pour ce nouveau design même s'il ne me transcende pas autant que le premier ! J'espère qu'on aura le droit à de nouvelles couleurs plus fraîches la prochaine fois Nouveauté N°1 - Page 2 1669980215  (le printemps est arrivé, ne l'oubliez pas les amis !).

Et félicitations au nouveau membre dans le staff ! Nouveauté N°1 - Page 2 1855928635

Sinon, cela a été je sais mais en faisant un tour dans la liste des membres, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que des Serpentard en trop mais aussi des professeurs.. J'espère que vous ferez quelque chose car je me demande comment on va faire vivre notre maison avec Jade et pour les autres aussi ;_;.

Et pour mon journal rp, euh, j'ai dû louper quelque chose quand je l'ai posté.... Je suis désolée Oo" *pas douée Nouveauté N°1 - Page 2 1329074663 *. Je m'en occupe de suite !

Et continuons à faire vivre ce forum magistralement magique !

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Nouveauté N°1 ϟ Dim 9 Avr - 12:29

Notre petit nuage bleu Nouveauté N°1 - Page 2 2363491599
Alors, justement, on a installé la règle des DC pour permettre au forum d'avoir une plus grande diversité au niveau des maisons. Mais après, si le dé tombe pas sur les bleus, on peut rien y faire ^^" Mais il y a toujours la possibilité de changer de maison dans le topic en question, donc si tu parviens à soudoyer quelqu'un... Nouveauté N°1 - Page 2 2336965318

Et on ne peut pas non plus empêcher quelqu'un de jouer un professeur s'il en a envie. :/
Et oui, pour le prochain design, va y avoir du changement ! (MAIS GENRE VRAIMENT OHOH) Nouveauté N°1 - Page 2 3423689604

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Nouveauté N°1 ϟ

Nouveauté N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2