Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: [TERMINÉ] Intrigue / Event N°1 ϟ Lun 3 Avr - 0:09 |
J'vais l'attraper cette sale bête
|
|
Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: [TERMINÉ] Intrigue / Event N°1 ϟ Lun 3 Avr - 0:09 |
Le membre 'Wang Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Niffler' : 4
|
|
Bloom Emma♔ directrice de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Eva Green Schizo : Wang Alexander Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : Britannique "Don" de naissance : Lycanthrope Professeur : Cours de Métamorphose - Directrice de la maison Serdaigle Patronus : un Faucon Epouvantard : La pleine lune lieu d'habitation : Couloir des Professeur
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 21,5 centimètres, et contient un poil de licorne.
Troisième fille d'une famille aisée de Sang Pur où la pureté du sang est un critère important ✛ meilleure sorcière de la fratrie, maîtrisant déjà assez tôt l'art de la métamorphose ✛ a vécu son premier amour à 20 ans ✛ a du quitter son amant à 22 ans sous la pression familiale et à peu près au même moment, a été agressée par un Lycan ✛ s'est éloignée très vite de ses proches, et s'est isolée, terrifiée par elle-même ✛ a affreusement peur des nuits de pleine lune et a une réserve de potion tue-loup assez incroyable dans son bureau ✛ elle sait très bien se contrôler mais elle reste vigilante ✛ elle se drape sous une allure froide, distante, et exigeante, bien que compréhensive, à l'écoute, et attentive aux moindres soucis de ses élèves quand ils viennent lui demander conseil ✛ est restée malgré tout très libre, très forte de caractère, très indépendante ✛ More ? Points : 2629
| Re: [TERMINÉ] Intrigue / Event N°1 ϟ Lun 3 Avr - 0:10 |
Elle va rien comprendre à sa vie
|
|
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: [TERMINÉ] Intrigue / Event N°1 ϟ Lun 3 Avr - 0:10 |
Le membre 'Bloom Emma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Niffler' : 8
|
|
Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: [TERMINÉ] Intrigue / Event N°1 ϟ Lun 3 Avr - 0:28 |
Et...
|
|
| Re: [TERMINÉ] Intrigue / Event N°1 ϟ Lun 3 Avr - 0:28 |
Le membre 'Ahn Hyo Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Niffler' : 5
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: [TERMINÉ] Intrigue / Event N°1 ϟ |
|
|