AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bakh Milow — love and hate.


Aller à la page : Précédent  1, 2

Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Bakh Milow — love and hate. - Page 2 Empty
Re: Bakh Milow — love and hate. ϟ Mer 1 Mar - 0:59

TOI. Bakh Milow — love and hate. - Page 2 1121573376
enfin... MOI Bakh Milow — love and hate. - Page 2 1121573376

déjà t'es russe etc'estjustetropbadass
Ensuite :
Spoiler:
Sisic'estuntrèstrèsbonargument /brique

Et enfin, t'es capitaine de l'équipe de quidditch, t'es poursuiveur et tu te coltines dans l'équipe un très bon batteur mais qui fout n'importe quoi à chaque match Serpentard vs Gryffondor parce qu'Alex veut pas qu'un certain Soo Hyun de l'équipe adverse se prenne un cognard dans la tronche... Bakh Milow — love and hate. - Page 2 3389071527
Ah et en plus de ça, il est pas sang pur. (jesaispassiçacompte)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Bakh Milow — love and hate. - Page 2 Empty
Re: Bakh Milow — love and hate. ϟ Mer 1 Mar - 9:43

MOI JE VEUX!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Bakh Milow — love and hate. - Page 2 Empty
Re: Bakh Milow — love and hate. ϟ Mer 1 Mar - 17:17

Reverie : Tu as bien raison !

Déjà j'adore son prénom.  Bakh Milow — love and hate. - Page 2 1121573376
Ensuite, une idée m'est venu grâce à tes petits détails. Vu qu'ils ont des cours ensembles, ils auraient pu faire un devoir à deux sur une des matière. Et depuis, Milow le taquinerai sur sa petite taille !



Alexander : Oui, moi !  Bakh Milow — love and hate. - Page 2 1963245257  mercibeaucoup
untrèstrèstrèsbonargument.:

Il va prendre cher, parce que Milow n'aime pas vraiment perdre. Nous pouvons les faire bons amis. Milow pourrait même le charrier de son faible pour Soohyun.  
Pour ce qui est des sang-pur, il s'en fiche. Tant qu'il ne porte pas le nom de Bakh, Milow ne s'enfuira pas.

Soohyun : Toi, tu veux. Mais toi, es tu venu en touriste ? Bakh Milow — love and hate. - Page 2 4284634348

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Bakh Milow — love and hate. - Page 2 Empty
Re: Bakh Milow — love and hate. ϟ Mer 1 Mar - 17:48

Bakh Milow a écrit:
Reverie : Tu as bien raison !

Déjà j'adore son prénom.  Bakh Milow — love and hate. - Page 2 1121573376
Ensuite, une idée m'est venu grâce à tes petits détails. Vu qu'ils ont des cours ensembles, ils auraient pu faire un devoir à deux sur une des matière. Et depuis, Milow le taquinerai sur sa petite taille !

Déjà merci Bakh Milow — love and hate. - Page 2 1361976172 Bakh Milow — love and hate. - Page 2 1551504902

J'imagine assez bien la taquinerie qui dure depuis la première année et Reverie qui fait semblant de s'en offusquer encore alors qu'il a trop pris l'habitude que Milow le traite de nain à chaque fois. Bakh Milow — love and hate. - Page 2 2650949677

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Bakh Milow — love and hate. - Page 2 Empty
Re: Bakh Milow — love and hate. ϟ Mer 1 Mar - 19:09

Mais je t'en prie Bakh Milow — love and hate. - Page 2 1121573376
Le gros lourd.... mdrr
Sinon, on peut en faire de bon amis, au fil du temps, Reverie serait devenu un peu plus bavard en la compagnie de Milow ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Bakh Milow — love and hate. - Page 2 Empty
Re: Bakh Milow — love and hate. ϟ Mer 1 Mar - 19:33

Bavard peut-être pas, vu qu'il est muet -oups- mais en tout cas, il aurait pu lui accorder sa confiance et ne plus se braquer de le voir aussi près, ou encore à lui dire qu'il est petit.
On pourrait voir une franche amitié ? Genre partenaires en cours, mais genre Milow ça le dérangerait pas d'avoir Reverie à ses côtés, parce qu'il saurait que le côté froid du garçon c'est vraiment qu'une défense ? Genre est-ce qu'il est du genre tactile ? Parce que comme Reverie ne l'est pas forcément, il aurait pu s'imposer en quatre ans, et le faire accepter ses gestes d'amitiés (il pourrait même lui ébouriffer les cheveux tho.) et imagine un peu, la surprise de Milow la première fois où Reverie serait venu se poser à côté de lui, la tête sur son épaule (OH MON DIEU UN CONTACT xD) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Bakh Milow — love and hate. - Page 2 Empty
Re: Bakh Milow — love and hate. ϟ Mer 1 Mar - 19:48

Merde, oups, boulet, pardon. Bakh Milow — love and hate. - Page 2 1130531547 -va lire en détail ta fiche-
Oui, une franche amitié, ça me plait bien. Milow serait même du genre à aller chercher Reverie. Au début, il aurait été curieux par le petit Reverie, aurait fait son enquête, l'aurait même stalker puis il se serait imposé peu à peu dans la vie de Reverie, sans aucune gêne. genre "je pose mes valises ici, tu me plais bien." Milow est très tactile, il déshabille les gens. -j'plaisante- ( ça tombe bien, c'est un geste que j'utilise beaucoup dans les rps. huh. ) iroejfkl. il aurait cette tête →  Bakh Milow — love and hate. - Page 2 2153771429 puis ça → Bakh Milow — love and hate. - Page 2 3307562175

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Bakh Milow — love and hate. - Page 2 Empty
Re: Bakh Milow — love and hate. ϟ Mer 1 Mar - 20:08

C'pas grave va Bakh Milow — love and hate. - Page 2 3307562175

Au début il aurait été sur ses gardes de voir quelqu'un l'approcher, mais après il l'aurait peu à peu laisser faire, le laissant le trainer et tout partout, puis après allant de lui même créer les contacts. Bon il ferait une moue boudeuse avant d'essayer d'attaquer les cheveux de Milow à son tour l'air de rien avec le mode le plus innocent du monde --> Bakh Milow — love and hate. - Page 2 1121573376

Mais oui, une très bonne amitié entre eux, à la fin Reverie a pris l'habitude du côté tactile de Milow, et en vient même donc à initier les contacts, sachant qu'il peut laisser tomber ses barrières avec lui, sans crainte <3 Après Reverie c'est un chat, donc il y a des moments où il va se volatiliser pour avoir sa tranquillité, mais Milow pourra le chopper/câliner dès son retour en mode "Mais t'avais disparu, pourquoiiiii, dis moi quand tu pars" ce genre phrase qui ferait sourire Reverie et se laisser être le doudou de Milow pour les heures qui suivent XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Bakh Milow — love and hate. - Page 2 Empty
Re: Bakh Milow — love and hate. ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Bakh Milow — love and hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bakh Milow —
» Moana Belaqua - I'm in Love with the shape of you
» Belaqua Moana • I'm in love with your body
» Don't play with fire love — Esra

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens