POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: (LAURIE) imperfection incarnée ϟ Dim 19 Fév - 10:05 |
Hey ! Décidément les Poufsouffles commencent à récupérer du monde, c'est cool ! Je suis personnellement super contente que tu ai choisis de jouer une fille parce qu'avec Moana on se sentait un peu seules aha ! Bonne chance pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de la lire !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: (LAURIE) imperfection incarnée ϟ Dim 19 Fév - 13:42 |
J'approuve tellement l'avatar ** Alexis Ren est telllement cool et belle!
ET PUIS UNE JAUNE! En tout cas, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
BIENVENUE A TOI <3
|
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: (LAURIE) imperfection incarnée ϟ Dim 19 Fév - 14:19 |
Une jaune ~ Welcome parmi nous très chère & bon courage pour ta fichette
|
|
|
Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: (LAURIE) imperfection incarnée ϟ Dim 19 Fév - 14:41 |
bienvenu et amuse toi bien :3 courage pour ta fiche :3
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: (LAURIE) imperfection incarnée ϟ Dim 19 Fév - 20:34 |
Ah bah la population féminine s'agrandit vraiment brusquement, ça fait plaisir ^^ Bienvenue ^^
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: (LAURIE) imperfection incarnée ϟ Dim 19 Fév - 23:28 |
merci
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: (LAURIE) imperfection incarnée ϟ Sam 25 Fév - 23:03 |
Bonjour ma belle ! Ça fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche Est-ce que tu veux un délai supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part, je serai obligé de glisser ta fiche dans la corbeille
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: (LAURIE) imperfection incarnée ϟ Dim 26 Fév - 19:12 |
Ma belle, je déplace ta fiche à la corbeille. si tu reviens entre temps, saches que tu pourras poster une nouvelle fiche
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: (LAURIE) imperfection incarnée ϟ |
|
|
|
| (LAURIE) imperfection incarnée | |
|