Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Hirano Caden ♠ come on ϟ Dim 2 Avr - 20:40 |
Pour moi tout est toujours tout bon dans l'immédiat
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Hirano Caden ♠ come on ϟ Dim 2 Avr - 20:44 |
Ca roule ! Je nous déclare ami par les droits qui me sont conférés ! \ o /
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Hirano Caden ♠ come on ϟ Dim 9 Avr - 15:07 |
Meme maison, meme poste dans l'équipe de Quidditch, je crois qu'il nous faut un lien
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Hirano Caden ♠ come on ϟ Dim 9 Avr - 17:20 |
Haha, effectivement ! As-tu des idées/des envies dans tes bagages ou bien on voit ça ensemble ♥ ?
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Hirano Caden ♠ come on ϟ Mer 12 Avr - 22:20 |
On peut voir ça ensemble, j'avoue que je viens un peu avec la bouche en cœur J'ai lu ta présentation, et déjà Caden, comme Suzon, vient d'une famille mixe père sorcier/mère moldue, en soit à Serpentard ça doit pas etre hyper courant, et ils ont du coup eu une première approche de la magie assez similaire donc ça peut faire un bout de début... Après à toi de voir si tu préfères partir dans du positif ou du négatif, avec Suzon ça peut partir très facilement dans un sens comme dans l'autre Vu qu'ils sont coéquipiers, on peut aussi envisagé une certaine rivalité
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2895
| Re: Hirano Caden ♠ come on ϟ Mar 23 Mai - 20:55 |
En souvenir du bon vieux temps ... Un lien ?
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Hirano Caden ♠ come on ϟ |
|
|