AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cooper Tahlia - Come to me


Aller à la page : Précédent  1, 2

Cooper Tahlia
☽ Apprentie sorcière
Cooper Tahlia
POUR EN SAVOIR PLUS
Cooper Tahlia - Come to me - Page 2 Empty
Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Lun 2 Oct - 22:23

Evelynn : On pourrai même combiner les deux, pourquoi pas ? Tahli c'est le genre de personne qui est prête à aider, surtout les petits nouveaux. Donc si elle est tombée sur Evelynn perdue devant chez les serdaigles, elle aurait totalement pu l'aider à retrouver le dortoir de Poufsouffles (qui est un peu à l'opposé d'ailleurs XD) Puis sachant que cette années Evelynn doit passer ses BUSES, Tahlia pourrait lui donner des tuyaux Cooper Tahlia - Come to me - Page 2 4106279076

Ilyès : J'ai pas de préférence, je prends tout les liens qui viennent à moi  Cooper Tahlia - Come to me - Page 2 3292899972  A toi de voir si tu recherches un lien spécial. De mon côté, je vais aller jeter un œil à tes fiches, ça va me faire de la lecture avec tes 3 personnages xD

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Cooper Tahlia - Come to me - Page 2 Empty
Re: Cooper Tahlia - Come to me ϟ Lun 2 Oct - 23:44

OUaiiiiis carrément ! Cooper Tahlia - Come to me - Page 2 1259514440 en plus Tahlia est préfète chef Cooper Tahlia - Come to me - Page 2 3292899972 soyons copine ! **

Revenir en haut Aller en bas

Cooper Tahlia - Come to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tahlia - RP
» Tahlia

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Fiches de liens