AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tahlia



Cooper Tahlia
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Tahlia ϟ Mer 27 Sep - 15:25


CooperTahlia

petite citation au choix
Nom de famille : Cooper Prénom(s) Tahlia âge: 24 ans date et lieu de naissance : née le 27 janvier à Brighton nationalité :  anglaise origines : anglaise par son père, australienne par sa mère.  orientation sexuelle : hétéro statut de sorcier : sang pur patronus léopard des neiges épouventard : des guêpes (elle est allergique à leurs piqures) don inné : empathie année de scolarité: 7ème année
ma baguette est en bois d'acacia, elle mesure 31 cm et contient une plume d'oiseau tonnere Mon animal de compagnie est un un chat. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de professeur.
Cooper. Une longue lignée de sang pur. Une famille discrète, ne faisant pas partie des plus influentes familles du monde sorcier, mais restant pourtant dans la tradition. Le mariage des parents de Tahlia était, comme c’est souvent le cas dans les familles de sang pur, un mariage arrangé. Son père ne voulait pas de cela, il essaya tant bien que mal d’y échapper. Disparaissant pendant plusieurs mois avant d’être retrouvé par sa famille, il dut se résoudre à rencontrer cette jeune femme qui, il le savait déjà, ne le ferai craquer. Il faut dire qu’il était encore jeune et qu’il était loin de rêver au mariage tous les soirs. Mais ne nous y trompons pas. De son côté, la jeune femme en question n’était pas spécialement emballée à l’idée de traverser la planète pour rencontre un homme avec qui elle devrait passer le restant de ses jours. En effet, la mère de Tahlia vient d’une famille de sang pur australienne. Elle et son mari ne se sont rencontré qu’un mois avant leur mariage programmé. Tous deux partaient donc avec l’idée qu’ils allaient se détester.

Ce ne fut pas le cas, pour autant ils ne s’apprécièrent pas forcément non plus. Les choses ne sont jamais simples. Ils n’eurent pas de coup de foudre, de ce fait, ils furent tous deux en accord sur le fait que ce mariage n’était qu’une vaste blague. Et c’est ainsi qu’ils entreprirent de faire annuler la cérémonie par tous les stratagèmes qui leur venait à l’esprit. Travaillant de concert, ils apprirent petit à petit à se connaitre l’un l’autre. Et sans pour autant parler d’amour, ils commencèrent à réellement s’apprécier et à se dire que ce ne serai peut-être pas si terrible de passer le restant de leur vie ensemble. En tout cas, ça aurait pu être pire.

L’amour est donc venu bien plus tard, avec les années. Et de cet amour est née la petit Tahlia. Une petite princesse aimée et choyée. Mais aussi une petite fille qui allait ramener sur la table les anciennes querelles familiales. Pour les nouveaux parents, il était hors de question que leur fille soit obligée de marcher dans leurs pas. Ils étaient bien décider à mettre un terme à cette tradition qu’ils jugeaient ridicule. Mais ses grands parents avaient déjà tout planifié avant même qu’elle ne vienne au monde.

Tahlia grandit donc dans un climat de tension, de messes-basses et de disputes incessantes. De quoi attiser la méfiance et la curiosité chez elle. Il n’était pas rare pour elle d’écouter aux portes. Elle savait qu’on lui cachait des choses. Devant elle, les adultes étaient toujours souriants et chaleureux, mais elle savait que ce n’était qu’une façade et que dès qu’elle avait le dos tourné, on parlait d’elle. Tahlia ne savait pas de quoi il était question, ce n’est qu’a l’adolescence que ses parents lui avouèrent qu’ils essayaient de rompre la promesse d’engagement que ses grands parents avaient faite. Tout comme ses parents, Tahlia avait été promise à un garçon qu’elle ne connaissait pas. Elle n’avait bien évidement pas l’intention d’honorer cette promesse. Qu’elles étaient les chances pour que ça se passe aussi qu’entre ses parents ? Probablement aucune. Mais elle leur faisait assez confiance pour arrêter tout ça.

Si aujourd’hui Tahlia est en septième année dans la célèbre école de Poudlard, c’est bel et bien parce qu’elle a hériter des pouvoirs de ses parents. Ses pouvoirs se sont révélés à elle alors qu’elle n’était qu’une enfant. Elle jouait alors avec le chien de la famille. Ou plutôt elle embêtait la pauvre bête qui finit par attraper le doudou que la petite fille ne cessait de mettre sous nez. Bien sûr, ce qui dût arriver, arriva. Le doudou se déchira, provoquant dans un premier temps l’étonnement de la petite fille avant de laisser place à des pleurs. Tahlia avait alors souhaité si fort que son doudou soit en un seul morceau que la magie avait fait le reste, comme un fil et une aiguille invisible avait réparé le doudou sous les yeux de nouveau empli d’étonnement, et cette fois également d’émerveillement, de la petite fille.

Bien des années plus tard, elle recevait sa lettre d’admission, elle se souvient encore, comme si c’était hier, de ses premiers pas dans le château. Cette légère appréhension mêlée d’excitation. Tahlia s’est parfaitement accommodée à la vie en communauté. Répartie dans la maison Serdaigle, elle porte ses couleurs fièrement et ne fait pas mentir la réputation de sa maison. Elle se révèle être d’une meilleure élève de son année. Sérieuse et attentive en cours elle décroche toujours de très bonnes notes. Cette année sera sa dernière à Poudlard et elle a bien l’intention d’en profiter.

pseudo

qui est à l'origine de ce fabuleux personnage ?
pseudo/prénom : Linja comment t'as atterris ici : je parcourais les top-site à la rechercher d'un forum HP et j'ai atterris ici. scénario ou inventé : inventé multicompte : non. (pas pour l'instant en tout cas) que pense tu du forum ça faisait un moment que je cherchais un forum qui me donnerai envie de m'inscrire. J'ai eu un petit coup de coeur pour celui-ci. un mot d'amour pour les futur copains: Soyez gentils, ça fait longtemps que j'ai plus RP xD


Emily Rudd Cooper Tahlia

Code:
● <em>Emily Rudd</em> <st>▲</st> <a href="http://wingardium-leviosa.bbactif.com/u45">Cooper Tahlia</a>
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Cooper Tahlia
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Tahlia ϟ Mer 27 Sep - 15:26

Une maison, une maison, une maison

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Tahlia ϟ Mer 27 Sep - 15:26

Le membre 'Cooper Tahlia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Tahlia ϟ Mer 27 Sep - 15:33

Bienvenue ici !

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Tahlia ϟ Mer 27 Sep - 15:38

Une serdaaaaaaaaaaaigle ! :kya: bon j'aurai préféré une p'tite poufsouffle mais aller je t'aime quand même !

Sinon i'm in love avec ton prénom ohlolo... et ton avatar .. comment dire !

Bon courage pour ta p'tite fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Cooper Tahlia
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Tahlia ϟ Mer 27 Sep - 15:48

*sors la tête de son histoire*
Merci vous deux je me dépêche de faire cette fiche

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Tahlia ϟ Mer 27 Sep - 17:54

Oooh ! bienvenue à toi belle demoiselle ! Une petite serdaigle c'est une bonne chose de remplir cette belle maison ! Bon courage pour faire ta fiche de présentation !!


beauty and intelligence
“Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.” ▬ bat'phanie.

Revenir en haut Aller en bas
Cooper Tahlia
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Tahlia ϟ Mer 27 Sep - 18:16

Merci beau jeune homme

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Tahlia ϟ Mer 27 Sep - 18:47


oh yeah !

te voilà officiellement membre de wl !

félicitation mon petit , tu as passé le cap, te voilà validé ! Tout d'abord je tiens à dire que ton histoire est cool et j'aime beaucoup ton personnage, je viendrai squatter tes petits liens hihi !

tu peux dés à présent filer pour créer te fiche de liens
pense à vite poster ton activité rp
pour communiquer avec les autres tu peux également avoir ton propre téléphone
Si tu as besoin de t'absenter ou que tu ne peux pas te connecter pour x ou y raison, pense à venir poster une absence pour nous tenir au courant
enfin vérifie que nous avons bien noté ton nom dans les sujets suivants : épouvantards, patronus et don particulier si tu en as un.

bienvenue dans la maison serdaigle !

en tant qu'étudiant à poudlard, viens demander ta chambre pour ne pas dormir dans les couloirs.
si tu es en troisième année ou au delà, pense à choisir tes cours supplémentaires
si ça t'intéresse tu peux t'inscrire au quidditch pour rejoindre l'équipe de ta maison.
enfin assure toi de bien avoir lu toutes les annexes


Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Tahlia ϟ Ven 29 Sep - 9:12

Bienvenue sur le forum avec ce sublime vava (que je ne connais pas du tout, mais je la trouve vraiment magnifique )

J'espère que tu te plairas sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Tahlia ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Tahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: parle moi de toi ☽ :: Cérémonie de répartition :: Serdaigle