AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Callaghan Jake



Callaghan Jake
☾ sorcier expérimenté
Callaghan Jake
POUR EN SAVOIR PLUS
Callaghan Jake Empty
Callaghan Jake ϟ Lun 3 Juil - 19:48


CallaghanJake
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.
Nom de famille : Callaghan. Prénom(s) : Jake. âge : 30 ans. date et lieu de naissance : 12 Octobre 1986 à Galway (Irlande). nationalité : Irlandaise. origines : Britannique. orientation sexuelle : Pansexuelle. statut de sorcier : Sang-pur. patronus : Cheval ailé. épouventard : L'eau. don inné : Fourchelang. professeur de : Histoire de la magie.
Tu n’as jamais vraiment compris pourquoi ta famille apporte une importance sans faille à leur nom, à leur lignée, à leur sang. Toi, tu es plutôt du genre à considérer que tout le monde a le droit à sa chance, dans ce monde ou dans un autre. Tu n’as jamais compris ce dénigrement et pourtant, tu dois faire bonne illusion. Tu n’as jamais apporté ton avis sur ce sujet au risque de te faire sévèrement réprimander. Tes parents sont connus pour être des personnes très strictes surtout en ce qui concerne l’éducation. Tu n’as pas eu véritablement de chance, tu es fils unique. Tu aurais bien voulu avoir un frère ou une sœur, qu’importe, pour pouvoir faire des bêtises en duo plutôt qu’en solo. Des bêtises que tu auras toujours sues cacher en accusant les sales marmots qui font partie de ta cour. Ils auront beau niés, ils se feront quand même punir et toi, derrière leur dos, tu souris. Tu as compris que tu  parviendras à te faire une réputation qu’en leur faisant du mal. Tu aimes bien les torturer, faire semblant d’être comme eux, de penser comme eux, alors que tu es tout le contraire.

Tu n’as pas eu le choix que d’aller étudier à Poudlard. Au début, c’était, un peu, ta pire crainte puisqu’il a fallu que tu croises ces têtes de linottes à longueur de temps qui feront tout pour faire régner la loi, leur loi. Discrètement, tu auras toujours défendu les plus faibles, caché derrière une colonne décorative de l’école ou derrière une porte, un mur. Tu auras tout fait pour que ces pestes, filles comme garçons, cessent de nuire à ceux qui ne sont pas de cette élite.
Eux, tu as toujours voulu apprendre ce qu’ils sont en dehors du monde que tu connais. Tu les as toujours trouvé intéressant parce que chacun a une histoire différente et non la même qui se ressemble de près comme de loin. Tu aurais bien voulu te lier davantage d’amitié avec eux, mais il valait mieux pour toi, pour éviter les ennuies, de ne pas les approcher. Peut-être que certains ont devinés ton manège, peut-être même que ceux que tu as aidés connaissent le nom de leur sauveur, aucun ne t’as approché, mais tu n’as pas besoin de remerciement ni de reconnaissance.

Tu es toujours resté solitaire, ne voulant pas devenir comme eux et c’est une chose que tes parents t’ont toujours reprochée. Tu n’en avais rien à faire, il valait mieux rester seul que d’être mal accompagné. Et pour mieux rester seul, quoi de mieux que de se faire passer pour plus fou que ce que raconte les autres. Tu as toujours exagéré les moqueries, tu as toujours exagéré tes faits et gestes. Beaucoup s’en sont amusés, d’autres ont trouvés ça très étrange.

En dehors de tout cela, tu t’amusais à ta manière. Tu as toujours aimé les livres, tu as beaucoup lu pendant tes études. Tu aurais pu être quelqu’un de fort, quelqu’un de manipulateur, peut-être même de méchant, mais en ne faisant qu’à ta tête, tu as appris tout seul. Tu as appris tout ce qu’une personne peut apprendre et tu as toujours obtenu de bons résultats. Certes, ce n’était pas les meilleurs, mais ils étaient plus que convenables.

La découverte de tes pouvoirs fut quelque chose d’assez particulier. Tu auras toujours voulu apprendre de bonnes choses plutôt que les mauvaises. Tu n’as jamais aimé ces types qui s’amusent à balancer des malédictions, même les plus petites, à ceux qui semblent être leurs ennemis. Toi, tu t’en es toujours servi à bon escient avec bonne conscience. Tu n’as jamais eu rien à te reprocher de ce côté.

Tu n’avais pas réellement d’ambitions, tu t’es toujours demandé quoi faire de tout ce savoir et tu n’as trouvé que la voie de l’enseignement qui pouvait te convenir. Retransmettre quelque chose est fascinant et tu le remarques toujours grâce aux yeux brillants des étudiants qui portent le plus grand intérêt à ce qu’il a pu se produire il y a des années, des siècles. C’est avec ça que tu comprends que tu as tout gagné.
ma baguette est en bois de charme, elle mesure 33,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon. Mon animal de compagnie est un chat.
pseudo/prénom : WAX. comment t'as atterris ici : Grâce à Natia / Korea (qui m’a harcelée). scénario ou inventé : Inventé. multicompte : Non. que pense tu du forum : C'est magnifaïk, ma chéwiiie ! un mot d'amour pour les futur copains : Je mérite des cookies parce que je suis obligé d’apprendre sur le tas un univers que je ne connais que de nom (oui, plein de cookies !!!)

Callaghan Jake 2607104775

Tyler Blackburn Callaghan Jake

Code:
• <em>Tyler Blackburn</em> <st>▲</st> <a href="http://wingardium-leviosa.bbactif.com/u39">Callaghan Jake</a>
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Callaghan Jake Empty
Re: Callaghan Jake ϟ Lun 3 Juil - 20:43

MOUAHAHAHAHAH !!!! TE VOILAAAA !!!! Trop contente de te voir sur le forum Wax !!! Callaghan Jake 2363491599 Callaghan Jake 2363491599 Surtout n'oublie pas ! Si besoin tu sais où me trouver !!! Callaghan Jake 2363491599

Bon courage pour faire ta présentation ! Callaghan Jake 2750195606

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Callaghan Jake Empty
Re: Callaghan Jake ϟ Mar 4 Juil - 9:39

Bienvenue sur le forum Callaghan Jake 3579539557
Bon courage pour terminer ta fiche Callaghan Jake 1259514440 *te donne un panier rempli de cookies ♥️*

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Callaghan Jake Empty
Re: Callaghan Jake ϟ Mar 4 Juil - 11:55

Bienvenuuuuuue parmi nous ! Callaghan Jake 2363491599
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! Callaghan Jake 2173533593

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
Slavski Zackary
POUR EN SAVOIR PLUS
Callaghan Jake Empty
Re: Callaghan Jake ϟ Mar 4 Juil - 17:27

Bienvenue Callaghan Jake 4284634348 !

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Callaghan Jake Empty
Re: Callaghan Jake ϟ Mar 4 Juil - 21:05


Tu es validé !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
Callaghan Jake | Professeur d'histoire de la magie
→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

→ Tu dois demander à apparaître dans le listing des matières et des professeurs sur ce sujet pour que personne ne vienne chiper ta place.

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Callaghan Jake Empty
Re: Callaghan Jake ϟ Mar 4 Juil - 22:03

J'arrive en retard, sorry... Callaghan Jake 3135949106
Une amie s'était aussi, une fois, inscrite sur un fo' HP alors qu'elle était clairement pas super fan... du coup je te souhaite beaucoup de courage xD Mais je suis sûre qu'Ilyès se fera un plaisir de t'aider à tout bien comprendre itout~ Bon courage quand même ! Et je te donne pleeeeeiiiiiiin de cookies Callaghan Jake 2861165970 (y'a pas de smiley cookie alors je t'en donne un tomate en échange...)
Bienvenue ! Callaghan Jake 2363491599

Revenir en haut Aller en bas
Callaghan Jake
☾ sorcier expérimenté
Callaghan Jake
POUR EN SAVOIR PLUS
Callaghan Jake Empty
Re: Callaghan Jake ϟ Mar 4 Juil - 22:17

Merci à tous pour vos messages. ♥️ Merci aussi pour ceux qui m'ont généreusement offert des cookies, héhé !

Oui Aylce, je suis bien entouré pour me guider dans cette aventure. Callaghan Jake 1644018754 (Et ne t'inquiètes pas, j'aime les tomates aussi ! xD)

Et merci, Grand Chef, pour la validation !

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Callaghan Jake Empty
Re: Callaghan Jake ϟ Mer 5 Juil - 19:41

ET BIENVENUE EN RETARD ! J'étais en pleine mise à jour i'm sorry ! Amuse toi bien sur le forum et je vais venir réclamer un lien avec Milan Callaghan Jake 4106279076

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Callaghan Jake Empty
Re: Callaghan Jake ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Callaghan Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Callaghan Jake
» Callaghan Jake
» Callaghan Jake

 :: parle moi de toi ☽ :: Cérémonie de répartition :: Le personnel :: Les professeurs