AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 Empty
Re: Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough... ϟ Sam 24 Juin - 14:34

D'accord, mh j'vais réfléchir pour Milan, et pour Evelynn tu avais une idée ou pas ? Positif négatif ? chelou ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
Slavski Zackary
POUR EN SAVOIR PLUS
Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 Empty
Re: Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough... ϟ Sam 24 Juin - 23:14

...Un positif chelou... voir comique...

J'ai bien envie d'un lien tordu, mais dans le bon sens, tu sais, le genre de lien qui te tombe dessus, que t'avais pas prévu, mais tellement loufoque que ça donne envie d'être amis sur la longue durée, quoi, un genre de lien addictif mais sans plus aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 Empty
Re: Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough... ϟ Sam 24 Juin - 23:54

Zackary a écrit:
Ou on fait un mix des deux... Ils font leurs rencontre en cours d'arithmancie, et lorsque Ryu' apprends que Zack' est le cousin d'Ily mais qu'il a aussi des problèmes familiaux... ils peuvent être "amis"... par la suite lorsqu'ils se confient leurs problèmes assez "dures" à entendre et à confier aussi... Mais bon, après, avec Ily, c'est un sujet sensible, ce qui facilite pas la tâche, c'est que Zack' est un Vélane malgré lui. Quoi qu'ils fassent, les autres sont attirés par lui, mais il ne s'intéresse qu'aux dames, donc rien a craindre, mais ça, Ily le sait pas et j'ignore si il est jaloux, mais je veux pas tenter le diable pour autant, donc à voir quoi  Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 1357937588

Après pour leur rencontre dans le cours d'arithmancie, ça peut être compliqué vu qu'ils ne sont pas de la même année... Mais on peut essayer de trouver une solution. Par exemple, ils peuvent se trouver à la bibliothèque et avoir besoin du même livre ; ou le professeur peut leur avoir donné un devoir en commun OO
Mais du coup oui, si Ryûhei apprend que Zack et Ilyès sont cousins, ça peut permettre un rapprochement. Et ils peuvent être "amis" comme tu dis ! Mais c'est vrai que d'un côté, ils peuvent mettre du temps avant de se confier, vu que ce n'est pas évident comme sujet ; mais ça peut arriver quand même Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 4203572218
Après, est-ce que son pouvoir de vélane marche sur les hommes ? Nan parce qu'après, pourquoi pas jouer avec le fait qu'il attire sans le vouloir Ryûhei OO Ceci dit, ça m'embêterais de ne pas arranger le lien entre Zack' et Ilyès... Ou alors, on peut partir sur le fait que Ryûhei est complètement hermétique au charme de Zack', et que ça surprend ce dernier Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 4203572218

J'ai l'impression d'avoir écrit un "pavé" pour au final ne pas avancer, désolé Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 1526822972

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
Slavski Zackary
POUR EN SAVOIR PLUS
Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 Empty
Re: Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough... ϟ Dim 25 Juin - 0:26

Ce qui pose problème, c'est que le lien entre Zack et Ily est déjà ... pas très fusionnel, le fait que tu sois son copain n'arrange rien et au contraire, ça complique le lien principal. Du coup, quoi faire ... ou que dire. Je me tâte, mais pour ce lui, je pense que le plus simple à faire, mais bon, tant pis des représailles... Sinon, on avancera jamais.

On peut partir du fait que l'on a un devoir en commun, qu'on a besoin du même livre pour avancer dans nos recherches et autres, à cette même bibliothèque. De base, Zack qui est hétéro mais vélane malgré lui, il attirerait Ryu' sans le vouloir, ou du moins son pouvoir qui durant un court instant charmerait ce dernier sans s'en rendre compte... mais après quelques instants, vu que ça ne dure jamais longtemps, Zack' le refroidirait en lui disant clairement que les mecs, c'est pas son trip, qu'il est pas comme son cousin... Ignorant aussi que ce dernier est en couple avec toi. Puis, c'est à force de discuter qu'on en serait venu à parler de sujet plus sensible et au final, on pourrait même devenir meilleur amis... ceci dit... Zack' ne reste jamais bien longtemps avec toi, de peur que son pouvoir l'épuise ou qu'il soit surpris par ily à tourner autour de toi, bien que Zack soit hétéro...

Bon, désolé du pavé par contre... XD

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 Empty
Re: Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough... ϟ Dim 25 Juin - 16:46

Pas de soucis pour le pavé Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 1357937588

Sinon, tout me convient dans ce que tu as dit Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 1259514440 Après, pour le lien "meilleurs amis", on peut voir avec le temps comment ça évolue ;)

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
Slavski Zackary
POUR EN SAVOIR PLUS
Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 Empty
Re: Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough... ϟ Dim 25 Juin - 18:07

Oui, bien sûr, je parlais pas dans l'immédiat, donc, si tout te va, dans ce cas, on est bien alors Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 3307562175

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 Empty
Re: Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough... ϟ Dim 25 Juin - 18:27

Wiii, c'est parfait Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 3383134736
Si tu veux partir sur un rp, je suis partante, mais je risque d'être un peu longue pour écrire vu que j'en ai quelques uns Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 1259514440

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
Slavski Zackary
POUR EN SAVOIR PLUS
Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 Empty
Re: Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough... ϟ Dim 25 Juin - 19:27

Je dis pas non pour un rp, par contre, si je dois le commencer, t'attends pas à une parfaite prose, je suis plutôt du genre boulet pour les commencement en fait XD ! #out Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 4284634348

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 Empty
Re: Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough... ϟ Dim 25 Juin - 19:38

T'inquiète pas pour ça, je ne suis pas douée pour les débuts non plus Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 3404612482
Mais après si ça te dérange vraiment de commencer, je peux le faire Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 1259514440 J'essayerai de ne pas être trop longue, mais je ne garantis rien en ce moment Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 3404612482

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
Slavski Zackary
POUR EN SAVOIR PLUS
Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 Empty
Re: Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough... ϟ Dim 25 Juin - 22:09

Je préfèrerais que tu le commence, en revanche, je ferais de mon mieux pour essayer de te réponse une rep digne de tes attentes concernant mon p'tit Zack', en tout cas Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 3579539557

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...  - Page 2 Empty
Re: Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough... ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sweet Attraction | Ft. Slavski Zackary
» Absence de Zack'
» He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'.

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Fiches de liens