AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lee Hana



Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Lee Hana ϟ Jeu 4 Mai - 10:50


Lee Hana

« Une petite citation »
Nom :
Lee
Prénom :
Hana
Date et lieu de naissance :
11 janvier à Séoul
Nationalité :
coréenne
Origine(s) :
coréenne
Sexualité :
hétéro
Statut de sorcier :
sans-mêlé
Patronus :
une panthère des neiges  
Épouvantard :
un requin
Don inné :
x
Année de scolarité (si élève) :
6ème année
Professeur de (si professeur) :
x
Personnalité :
Bang Min Ah
Mon histoire avant Poudlard
Hana est née de l’union d’un père sorcier et d’une mère moldue. Les premières années de sa vie ont été plutôt calmes et heureuses. Sa mère n’ayant jamais voulu qu’elle sache quoi que soit du monde des sorciers, Hana a été maintenue dans l’ignorance. Avec un peu de chance, elle n’aurait aucun pouvoir tout comme sa mère et tout irai pour le mieux dans le meilleur des mondes. Son père n’était pas entièrement d’accord avec cette idée et plus les années passaient, plus il regrettait de cacher une part aussi importante de sa vie sa fille. Inévitablement, cela amena des conflits dans le couple. Hana était prise entre deux feux, elle voyait ses parents se déchirer sans comprendre pourquoi, si ce n’est que la concernait. Ce n’était pas difficile à comprendre tant ils étaient fuyants. Pourtant elle était encore très jeune. Lorsqu’ils lui annoncèrent qu’ils se séparaient et qu’elle devrait choisir avec qui elle voulait vivre, tout en sachant qu’elle ne reverrait probablement pas l’autre avant longtemps, s’en fut trop pour elle.

Elle n’avait que 7 ans et il est évident qu’à cet âge-là, on ne maitrise pas ses émotions. Hana fut submergée par un flot de colère, de tristesse et d’incompréhension. Ce fut à ce moment que ses pouvoirs se réveillèrent. Une vague de puissance se déversa de tout son corps et fit voler en éclat toutes les vitres du salon dans lequel la petite famille se trouvait. Complètement vidée, elle en tomba sur ses fesses et chercha une explication à ce qui venait de se passer dans les yeux des parents. Sa mère semblait terrifiée et déçue alors que son père avait plutôt l’air impressionné et fier. Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait une telle différence entre leurs réactions. Mais il semblait que la question de savoir avec qui elle allait vivre ne se posait plus. A vrai dire, le choix ne lui appartenait même plus.

Une semaine plus tard, Hana se trouvait dans l’avion aux côtés de son père. Il lui avait expliqué dans les grandes lignes qu’elle était une sorcière tout comme lui et qu’elle allait devoir apprendre à maitriser sa magie, tant pour sa sécurité que pour celle de son entourage. Ce ne serai pas facile mais il l’aiderait. Et jamais plus il ne lui cacherait quoi que soit. Ils s’installèrent à Londres et son père, étant journaliste, trouva rapidement un post à la gazette du sorcier.

En grandissant, Hana s’est révélée être une jeune fille au caractère bien trempé avec un gout prononcé pour l’interdit. Passionnée et curieuse, elle dévorait tous les ouvrages traitant du monde magique qu’elle pouvait trouver. Et lorsqu’elle reçut sa lettre de Poudlard, elle n’en fut pas étonnée, au contraire, elle était impatiente d’y faire son entrée.

Côté relationnel, on ne peut pas dire qu’Hana soit la plus calme et la plus douce qui soit. Elle a conservé tout de son tempérant de feu. Pleine d’énergie, il peut être difficile parfois de la suivre. Et sa manie de toujours dire ce qu’elle pense sans retenue lui aura attirer des ennuis. Tant avec ses professeurs qu’avec d’autres étudiants. Mais elle n’en reste pas moins une très bonne amie. C’est le genre de fille qui donnerai sa vie pour ceux qu’elle aime. Mais attention à ne pas trahir sa confiance, sans quoi les conséquences pourraient se révéler désastreuse. Hana n’est pas le genre de fille a qui on cherche les ennuis. Elle sait se faire respecter et fait partie des fortes têtes de sa maison.

Durant ses années à Poudlard, elle a découvert ce qu’était les animagus et bien entendu il a fallu qu’elle tente sa chance. Enfin, il lui aura fallu un peu plus que de la chance pour parvenir à effectuer sa première transformation. Elle avait une certaine appréhension quant à la forme qu’elle prendrait, en quel animal elle se transformerait. Mais en effectuant des recherches, elle avait appris que la plupart des animagi avaient pour forme le même animal que leur patronus. Il existe bien sûr de rares exceptions, mais Hana n’en ferai pas partie. Lors de sa première transformation elle se changea en une grande panthère des neiges. Bien sûr, n’étant pas déclarée, elle conserve ce secret et ne l’a révélé à personne. Elle sait qu’elle pourrait avoir de graves ennuis si cela devait se savoir.

Elle rentre désormais en sixième année après avoir obtenu ses BUSES sans réel problème. Et elle ne changera pour rien ni personne, que ça plaise ou pas.
Compléments d'informations...
∆ Ma baguette :
Votre baguette magique est en bois de
sapin
. Elle mesure
24,5
centimètres, et contient
un ventricule de cœur de dragon
.
∆ Quel animal de compagnie avez-vous choisi ? :
Un chat tigré
∆ Quel métier souhaitez-vous exercer plus tard ? :
Auror
Derrière le sorcier...
Pseudo :
Yori
Où as-tu découvert le forum ? :
sur un top site
Que penses-tu du forum ? :
Comme je l'ai dis, ça a été un petit coup de cœur.
Quelque chose à dire à tes camarades / professeurs ? :
soyez gentil, ça fait un moment que je n'ai plus rp xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Lee Hana ϟ Jeu 4 Mai - 10:51

Où vais-je tomber ?

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Lee Hana ϟ Jeu 4 Mai - 10:51

Le membre 'Lee Hana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Lee Hana ϟ Jeu 4 Mai - 10:55

UNE JAUUUUUUUUUUNE !!!
Bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! (t'as un directeur de maison super sexy tu sais ca ? (a) )

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Lee Hana ϟ Jeu 4 Mai - 14:25

OUUUUUUUUUUUUUUUUI UNE NOONA CHEZ LES JAUNES !
Bienvenue parmi nous, jeune enfant et bon courage pour ta fiche ! Excellent choix d'avatar au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Lee Hana ϟ Jeu 4 Mai - 16:26

Moana : Merci ♥ Haha j'ai vuuuuu (comment ça on a pas le droit de draguer les professeurs ?)
Maintenant que j'y pense, j'ai quelques questions oui. (la fille pas chiante) Je demandais, est-ce que vous avez mis en place des équipes de quidditch ? Et le système des préfets ?
Ah et autre chose qui n'a aucun rapport, mais quand j'écris mes messages, je ne vois nul part les boutons de mise en page. (pour changer les couleurs, mettre en gras, etc.) ni les smileys... En gros je n'ai que le champ de titre et le corps du message. C'est juste moi ? Y a un réglage à faire ? Je n'ai jamais vu ça sur aucun forum xD

Dean : Merci ♥ Contente que Min Ah te plaise.

EDIT : Ah pardon, je viens de voir le sujet concernant le quidditch xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Lee Hana ϟ Jeu 4 Mai - 16:56

Hey bienvenue à toi sur le forum ! Hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage et bonne chance pour la fin de ta fiche ! :3
Pour la mise en page de la saisie des textes, c'est étrange, parce que personnellement je n'ai pas ce soucis, peut-être un soucis de chargement de la page ? Je t'avoue que je ne sais pas :/

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Lee Hana ϟ Jeu 4 Mai - 18:34

Bienvenue~  
Je ne connais pas du tout ton vava (vu ma culture sur les groupes de K-Pop féminin, ce n'est pas étonnant), mais waouh, elle est magnifique
J'espère que tu plairas sur le forum en tout cas ♥️

Pour ce qui est de la mise en page des messages, je ne rencontre pas non plus ce problème OO Il y a peut-être quelque chose à changer des réglages ou comme dit plus haut, c'est peut-être un problème de chargement de la page :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Lee Hana ϟ Jeu 4 Mai - 19:24

Merci à tout les deux ♥️
J'ai trouvé une solution à mon problème, désactiver mon bloqueur de pub. Et du coup, je me rends compte qu'une partie de la mise en page du forum ne s'affichait pas non plus xD Il est encore plus beau

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Lee Hana ϟ Jeu 4 Mai - 20:59


Tu es validé !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
Lee Hana | Etudiant à la maison Poufsouffle
→ Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix !

→ Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo !

→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

Revenir en haut Aller en bas

Lee Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hana-bi Collection
» Une mamounette
» La petite taupe fête Noël (Zdeněk Miler, Hana Doskočilová)
» ~ Legend Of The School ~ Gakuen Hana

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens