AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès



Barnes Dean
préfet
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès ϟ Ven 21 Avr - 11:13

I'M YOUR FAN NUMBER ONE ✦ ft. Ilyès & Dean
Dean l'avait toujours trouvé impressionnant et intriguant, cet étudiant de Serpentard aux allures baraquées. Si bien qu'il avait capturé son regard dès le début jusqu'à qu'il ne puisse plus le lâcher des yeux. Il avait même fini par en apprendre plus à son sujet, grâce à des camarades bien informés ou simplement des amis vert et argent aussi. Il avait alors su pour sa famille et pour ses connaissances incroyables – du point de vue du Barnes – en matière de magie noire. Ce qui finit bientôt par tourner en stupide obsession de collégien. Non pas qu'il avait le béguin (comme s'il y connaissait un truc à tout ce bordel sentimental de toute manière !) mais il qualifierait plutôt cela comme une grande admiration. Si grande qu'il était incapable de l'exprimer clairement devant lui, en bonne et due forme, au moins une fois. Lorsqu'Ilyès n'était pas loin, Dean se sentait soudainement dans l'incapacité de venir lui taper la discussion, se contentant de se cacher, de l'observer et de ne rien faire d'autre que cela. Le parfait psychopathe de service qui s'amusait de ce cirque depuis maintenant plusieurs semaines. La grande question était donc, allaient-ils un jour se parler ?

Dean n'en était pas si sûr que cela alors qu'il arpentait les couloirs du rez-de-chaussée, près des dortoirs des Serpentards, lors d'une heure de libre dans son emploi du temps. Avec le temps il sut qu'un certain serpent aussi avait cette heure de libre, de ce fait il en profita pour attendre un peu. Jusqu'à finalement l'apercevoir au loin qui se dirigeait vers le parc. Alors sans hésitation le Poufsouffle le suivit de nouveau, l'air flâneur et naturel – il pouvait être bon acteur quand il le voulait. Il le vit s'asseoir au pied d'un arbre, pour le moment seul. Dean décida alors de se poster un peu plus loin, à plusieurs arbres près, histoire de le "surveiller" tranquillement. Il pourra alors une fois de plus posément débattre sur le oui ou non il se lançait pour aller lui parler. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès ϟ Ven 21 Avr - 19:16

       
I'm your fan number one

   
- Dean — Ilyès -

   

Cela fait toujours peur de se rendre compte que quelqu'un nous suit. Si seulement cette panique incroyable pouvait disparaitre.

   Cette première partie de journée avait été très longue et fatigante. Il était ravi d’avoir enfin une heure de pause pour se reposer. S’étirant le jeune homme rassembla ses affaires pour sortir de sa salle de cours. Saluant Clovis qui allait suivre son option, Ilyès sortit de la salle. Bon, il avait un moment de pause qui allait lui permettre de souffler un bon coup. Il se dirigea vers la salle commune, pour un passer un bref instant, pour déposer ses affaire, avant de repartir. Pas question de rester enfermé, il avait besoin de prendre l’air et penser à rien. Flemmarde, c’était vraiment la chose qu’Ilyès aimait le plus. Alors que plus léger, ses cours passés en moins, il se dirigeait vers le parc du parc, le serpentard eut comme une désagréable impression d’être comme suivis. Cela n’était d’ailleurs pas la première fois que le jeune homme se poser des questions. C’était à se demander s’il n’était pas en train de sombrer dans la folie comme son deuxième frère ainé. Hum. Se grattant légèrement la tempe droite à cette idée, Ilyès trouva rapidement refuge contre son arbre dans le parc. Plus rien n’avait d’importance quand il pouvait se poser ici et juste profiter de l’extérieur.

Fermant un instant les yeux, le franco-russe essayait d’oublier cette affreuse impression d’être suivi. Rouvrant les yeux, le jeune homme essaya de regarder autour de lui sans avoir l’air trop suspicieux. Il avait déjà eu l’impression de voir un « gamin » des poufsouffle le suivre. Mais … Comment l’accuser sans passer pour un fou ? Mais alors qu’il regardait autour de lui, il vit de nouveau le jaune et noir. Qu’est-ce qu’il faisait ici … Cela pouvait être pur coïncidence… Mais il fallait avouer qu’il le voyait bien trop souvent près de lui. Hum. Passant une main dans ses cheveux, le serpentard était perdu. Est-ce qu’il devait aller le voir quitte à passer pour un fou ou pas ? Est-ce qu’il devait y aller avec son côté mal aimable ou plus sympa ? Arf. C’était pénible. Il ne pouvait pas juste être tranquille un instant. Frottant ses yeux, le serpentard se leva de son assise pour se rapprocher presque « dangereusement » du poufsouffle. « Hey ! Dit, je te vois souvent en ce moment, je commence à me poser des questions. » Bon, il y était allé avec son air de mal aimable. Mais une petite voix au fond de lui, il chuchotait d’être gentil avec les poufsouffle par respect pour l’une de ses sœurs qui avait été dans cette maison. « T’as un souci mental ou comment ça se passe ? » S’armant de sa baguette magique, les yeux sombres d’Ilyès ne lâchaient pas un seul instant du regard le plus jeune. Il voulait une explication et de suite !
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 472 WORDS.

 



   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès ϟ Dim 23 Avr - 10:51

I'M YOUR FAN NUMBER ONE ✦ ft. Ilyès & Dean
En vérité, et après un très long débat intérieur, Dean ne s'était nullement attendu à ce que ce ne soit pas lui qui fasse le premier pas, mais bien Ilyès en personne. Alors, oui, pendant de longues secondes, il avait commencé à paniquer tout bas, à enclencher l'alarme d'urgence dans son cerveau et à débuter toutes sortes de scénarios tous plus farfelus les uns que les autres. Mais il avait tenté de ne rien faire paraître, ce qui fut plutôt un échec. Sa tête d'angoissé pouvait être repérable à des kilomètres et encore plus les mimiques qu'il faisait lorsqu'il était stressé. Alors, rapidement, il s'était adossé contre l'arbre dans une position des moins naturelles qui soit avant d'attraper un livre – à l'envers – et de faire semblant de le lire, attendant patiemment que l'Ivanov vienne l'accoster. Même si, contre toute attente, il sursauta légèrement en entendant sa voix. Sa voix s'adressant à lui. Les yeux de Dean se détachèrent du livre pour se poser sur le Serpentard, tels deux soucoupes. Durant un long instant, il resta là à ne rien faire et dire, jusqu'à ce qu'il remarque le geste vif d'Ilyès s'emparant de sa baguette. Par réflexe, le Poufsouffle fit de même avant d'arborer une expression scandalisée.

« J'ai pas de problème mental d'abord ! Et qui te dit que c'est pas toi qui en a un, de problème ? Moi aussi je te vois souvent par ici. »

Et un Dean dans la merde, un. Il s'était laissé aller à la panique et le voilà à déblatérer n'importe quoi à quelqu'un qu'il admire. Doucement, il déglutit, ne sachant aucunement comment l'autre allait-il répondre.
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès ϟ Mer 26 Avr - 18:16

       
I'm your fan number one

   
- Dean — Ilyès -

   

Cela fait toujours peur de se rendre compte que quelqu'un nous suit. Si seulement cette panique incroyable pouvait disparaitre.

   Haussant un sourcil l’air dubitatif en l’entendant se défendre, le jeune homme rangea sa baguette magique. Hum. Il n’avait pas grand-chose à craindre. Vu les conditions dans lesquelles il était. Soupirant longuement, Ilyès passa sa main dans ses cheveux. C’était lui qui avait un souci mental et pas inversement… C’était une blague c’est ça ? Comment ce type voulait être pris au sérieux ? Pointant le livre dans les mains du jeune homme Ilyès commença à prendre la parole. « Hum. Tu n’as pas de troubles mentaux ? Pourtant, tu as l’air assez illettré avec ton livre à l’envers … » Cela n’avait rien de favorable pour lui. Le serpentard continua de le regarder avec un air semi choqué et semi blasé. « Forcément que tu me vois souvent ici, vu que tu me suis comme mon ombre ! » Bon en réalité, il n’avait pas vraiment de preuve, mise à part le voir étrangement souvent dans son dos … Mais ça … Ça pouvait être juste des coïncidences non ? Mais il fallait bien y aller au culot non ? C’était surement la meilleure manière de savoir la vérité. Mais en tout cas, une chose était sûre, Ilyès ne se sentait plus menacé par le jeune poufsouffle.

Se grattant nonchalamment la tempe droite, il finit par donner un petit coup de pied dans la semelle du pouffy, avant de pencher la tête sur le côté. « Je t’écoute … C’est quoi ton délire ? » Il en avait déjà vu des élèves étranges, il n’était plus à un près ! Mais habituellement c’était plus les filles qui lui tournaient autour. « Ton délire c’est de faire un duel avec un mec plus vieux que toi ? » Pourquoi pas après tout … « Te faire un mec plus âgé … Tu es gay ? » Ilyès pencha la tête sur le côté comme pour juger du physique du plus jeune. Plutôt mignon, mais il préférait éviter de coucher avec des mecs asiatiques, il faut dire qu’il préférait éviter les mêmes critères physiques que son ex petit ami. « Tu cherches quelqu’un pour d’aider sur un devoir ? » Il fit une moue dépité, toujours à la recherche de solution. « Je ne pourrais pas t’aider, trop la flemme … » Oui. Apporter son aide pour les devoirs à un autre … C’était trop demander à Ilyès. Il avait bien trop de choses intéressantes à faire mise à part cela. En tout cas, pour le moment, il n’avait plus d’idée en tête. Il n’avait qu’à attendre la réponse du plus jeune. Une chose était sûre, il n’allait pas bouger d’ici sans avoir de réponse !
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 459 WORDS.

 



   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès ϟ Mar 2 Mai - 20:34

I'M YOUR FAN NUMBER ONE ✦ ft. Ilyès & Dean
Même si le Serpentard avait rangé sa baguette, Dean ne suivit pas son geste. Avait-il l'air si peu dangereux et menaçant que cela ? En même temps, ce n'était pas vraiment son but premier. Tout ce qu'il voulait, c'était bien s'entendre avec l'Ivanov, mais il semblerait que Dean et sa meilleure amie la malchance fassent tout en leur pouvoir pour que le contraire arrive. Il était maudit jusqu'à la moelle. Mais au moins, il gardait un tantinet de fierté... Jusqu'à que le jeune homme lui fasse remarquer la position étrange qu'avait son livre. Premièrement, il déglutit. Deuxièmement, il pria le Christ. Et troisièmement, il chercha une bonne excuse.

« Il est à l'envers parce que... parce qu'il y a un passage sur les Joncheruines et que du coup, on doit tourner le livre. C'est tout. »

D'où est-ce que cette idée lui était venue ? De sa vieille tante Yvonne qui avait toujours été connue dans la famille pour ses histoires à dormir debout mais que Dean adorait écouter étant petit. Apparemment, il adorait aussi les retenir. Ce qui n'arrangeait en rien sa crédibilité, mais qu'importe, maintenant qu'il s'était lancé, on ne pouvait plus l'arrêter.

« M-moi ? Te suivre comme ton ombre ? C'est complètement absurde ! O-on est juste de la même année, c'est tout à fait normal que tu me vois souvent, rien de plus. » avait-il répliqué en triturant maladroitement son livre dans ses mains, avant de soudainement sursauter lorsque le Serpentard s'attaqua à sa semelle.

Doux Jésus. Le Poufsouffle était littéralement soumis à un questionnaire dont il n'avait aucun moyen de s'échapper. Devrait-il tout lui avouer tout de suite, risquant ainsi d'avoir l'air totalement ridicule ? Ou faire silence sur la vérité et inventer une autre histoire bidon en tant qu'excuse comme il savait si bien les faire et ainsi éviter la casse ? Dean choisit la troisième option : gagner du temps et changer de sujet. Mais avant cela, quelque chose semblait le déranger dans ce questionnaire bizarre. Avait-il bien entendu ?

« Pourquoi tu me demandes si je suis gai ? C'est pas trop ça ces derniers jours, mais oui en général je suis joyeux. »
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès ϟ Mer 10 Mai - 18:29

       
I'm your fan number one

   
- Dean — Ilyès -

   

Cela fait toujours peur de se rendre compte que quelqu'un nous suit. Si seulement cette panique incroyable pouvait disparaitre.

   Il faut toujours laisser à la personne le doute. Ne pas les juger directement ou penser qu’il mente sans réfléchir à tout cela. Il avait voulu faire des efforts, mais Ilyès avait sacrément des doutes sur ses paroles. Bon, on peut dire qu’il pouvait presque y croire pour le livre. C’était presque plausible non ? Il pouvait lui laisser le bénéfice du doute même si son regard quelque peu blasé le fixait presque d’un air accusateur. « Je vois … » Il était surement possible de sentir dans le son de sa voix qu’il avait du mal à le croire. Cependant, il fallait faire des efforts, réussir à faire confiance à son prochain et ne pas le juger directement. Cela n’était pas correct sinon. Mais l’entendre dire qu’il ne le suivait pas. Ils étaient dans la même année ? On dirait un gamin … Mais bon, ça … C’était typiquement asiatique. Tous les asiatiques qu’il pouvait fréquenter faisait toujours jeune. Il y avait quelque chose de particulier chez eux. Il avait de la chance de ne pas vieillir comme tout le monde. « Hum. Cela me semble étrange tout de même. Tu as beau être de la même année, j’ai des doutes sur ta sincérité. Surtout en voyant ton comportement. » Mais bon. Soit. Il ne le suit pas. Il allait fermer les yeux et faire comme-ci il avait tout simplement rêvé.

Mais à voir ce qu’il venait de lui répondre sur le fait d’être quelqu’un d’assez joyeux alors qu’il lui demandait s’il était gay. Ilyès écarquilla les yeux et ne put s’empêcher de pouffer de rire. Il était sérieux là ? Non, mais ce type était sincèrement dérangé. Il avait fait exprès, ou est-ce qu’il n’avait réellement pas compris ? Frottant ses yeux sous la fatigue et l’exaspération, Ilyès finit par soupirer longuement. « Ravi de le savoir, mais à vrai dire je voulais plutôt te demander si tu étais intéressé par les mecs. » L’air totalement perdu, le serpentard redonna un petit coup dans le pied du poufsouffle tout en souriant en coin. « Après tout, vu ta maison, vous êtes assez des suceurs … » Oui, il voulait le provoquer. Il ne le pensait pas. Il respectait au fond cette maison qui avait pu accueillir sa grande sœur. Mais il voulait savoir la vérité sur lui, il fallait bien qu’il trouve une solution pour le pousser à parler, même si cela devait passer par la provocation. Se mettant accroupit en face de lui, Ilyès lâcha un long soupire et pris une tête faussement désabusé. Oui, il fallait bien jouer un peu les divas de temps en temps. « Dit moi la vérité ou je te jure que je m’arrange pour te faire une belle réputation … » Souriant en coin, il était prêt à tout pour mettre à exécution son projet.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 484 WORDS.

 



   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès ϟ Dim 18 Juin - 21:15

I'M YOUR FAN NUMBER ONE
ft. Ilyès & Dean
Plus les secondes s'envolaient dans la foulée, plus Dean avait l'impression que son super plan pour devenir super potes avec celui qu'il admire en secret depuis un long moment maintenant allait tomber à l'eau, pour ne pas dire complètement échouer. Mais il avait également l'impression que plus ils échangeaient, plus le Poufsouffle s'enfonçait encore plus qu'il ne l'était déjà dans sa bouse de dragon. Alors il préférait sagement se recroqueviller contre son arbre, son livre à l'envers bien serré contre lui, le regard planté dans celui de son homologue Serpentard. Une seule question subsistait alors dans son esprit totalement blanc : allait-il survivre avant la fin de la journée sans finir liquéfié de honte ?
Parce que ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il se rendit compte de sa gaffe. Confondre gai et gay, bien joué Dean, excellent. S'il en avait eu la possibilité, il se serait déjà auto-frappé à coups de La Quintessence : une quête, mais il semblerait que tout ce qu'il pouvait faire était de le regarder avec des yeux de merlan frit et de rire nerveusement. Il aurait pu tout aussi bien répliquer que peut-être oui, il serait intéressé, même si à vrai dire, il n'en avait aucune idée, jusqu'à que la provocation de l'Ivanov ne fuse. Des... suceurs ?

« Ah. Haha. Oui. C'est vrai que j'aime beaucoup sucer des plumes en sucre en cours, ça détend. » avait-il répondu dans un demi-rire, histoire de détendre un peu plus l'atmosphère en détournant l'agressivité sur un problème de sucreries.

Bien trop admiratif devant Ilyès, Dean n'avait en rien pris cette attaque au sérieux, bien au contraire. Ou alors il était juste trop bête, un mélange des deux. Néanmoins lorsque le jeune homme s'accroupit ainsi devant lui, qu'il lui lança un de ces sourires en coin aux airs prétentieuses et qu'il le menaça, Dean dut prendre un moment de réflexion où son visage ne représenta que vide et néant total. Que devait-il faire ? Comment devait-il réagir ? Comment pouvait-il s'en sortir ? Mais c'est alors qu'il pensa soudainement à sa réputation des plus inexistante et que tout d'un coup, un pouffement s'échappa, se transformant ainsi bien vite en rire incontrôlable.

« Ma... réputation ? » eût-il le temps de dire entre deux fou-rires qui manquèrent de lui faire mal à l'estomac. « Eh bien... tu vois... j'aimerais bien voir comment tu t'y prendrais ! »
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès ϟ Sam 24 Juin - 18:33


I'm your fan number one

- Dean — Ilyès -


Cela fait toujours peur de se rendre compte que quelqu'un nous suit. Si seulement cette panique incroyable pouvait disparaitre.

Il avait surement un souci mental non ? Pour rire de la sorte … Hum. En tout cas, cela avait l’effet de décontenancer Ilyès. Il ne savait plus vraiment s’il devait s’inquiéter ou avoir les bras qui lui tombent le long du corps. Il était … Tellement étrange ce type. Il n’arrivait plus à comprendre comment il pouvait bien fonctionner. Il se moquait de lui, il renchérissait sur une blague et s’il venait à le menacer il explosait de rire. Bon apparemment … Il n’avait pas de réputation. Il avait des amis au moins ce type ? A le voir agir de la sorte, on pouvait quand même se poser des questions. Prenant une inspiration pour lui répondre. Ilyès resta bouche bée. Il finit par soupirer longuement laissant ses épaules retomber petit à petit. Non décidément ce type ne pouvait pas lui vouloir du mal. Il semblait totalement désaxé. Penchant légèrement la tête sur le côté, il afficha une petite moue. « Tu es bien l’un des rares à réagir de la sorte. Soit t’as du cran … Soit tu as une case en moins … » Il resta un instant à l’observer silencieusement. « Mais je dois avouer … Que je penche plus pour … la seconde hypothèse. Mec … T’es grave. » Ilyès le regardait avec de grands yeux ouverts. Non mais c’était possible de tout prendre à la légère de la sorte ? Ce poufsouffle était au fond, le mec le plus zen au monde. Ce n’était pas plus mal non ? Dans d’autres circonstances de rencontre ils auraient pu être amis. Entre un mec chelou et un flemmard, l’amitié est possible.

Il redonna un coup dans le pied du jeune homme assis avant de lui faire un signe de la tête. « Bon … Je veux bien faire un effort et accepter que tu ne me suivais pas. » Il s’était apparemment vraiment trompé sur le compte de ce jeune homme. Mais … s’excuser … Non, ca. Il n’allait pas réussir à le faire. Sa fierté en prendrait un coup bien trop important. Il ne fallait pas trop lui en demander. « Je te laisse tranquille petit pouffy. » Il s’avoue presque vaincu, après tout, si c’était pour le faire rire et même pas lui faire un peu peur … A quoi bon continuer ? Il était doué au fond cet enfant pour éviter les ennuis. Il faut dire qu’en plus … Cela pourrait contraindre à vraiment obligé Ilyès à lui faire mener la vie dure et … Il a bien trop la flemme pour cela ! Ah … Si seulement, Ilyès n’était pas aussi flemmard. Tournant les talons, le serpentard, plongea ses mains dans ses poches pour s’éloigner tranquillement du jeune jaune et noir. Il était un brin déçu … Il faut l’avouer, ce jeune homme avait réussi à le distraire !
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 484 WORDS.




   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès ϟ Lun 26 Juin - 16:26

I'M YOUR FAN NUMBER ONE
ft. Ilyès & Dean
Lorsque Dean était parti dans un fou-rire, il était assez difficile de l'en sortir. Alors lorsqu'il put enfin se calmer un minimum, quelques minutes de lutte contre lui-même plus tard, il inspira un bon coup, une première fois, une deuxième fois, avant de planter une nouvelle fois son regard dans celui du Serpentard. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il avait sûrement dû paraître assez stupide aux yeux d'Ilyès, au vue de la tête qu'il tirait en le regardant. Et après il se demandait pourquoi sa mission "let's be friends" avec celui qu'il admirait n'avançait en rien. Il avait sa réponse. De même, les paroles qu'il lâchait ne firent que le confirmer dans son idée. Une question subsista alors : comment pouvait-il changer la donne ?
Sincèrement, Dean n'en avait aucune idée. Alors, pour l'instant, il laissait les choses faire et continua simplement de regarder Ilyès, ses yeux pareils à des soucoupes tandis qu'il insinuait qu'il était complètement fou, qu'il disait qu'il le laisserait tranquille et que du coup, il acceptait le fait qu'il ne le suivait pas. À ces mots, il ne put s'empêcher de cligner plusieurs fois des yeux, se retenant de soudainement avouer toute la vérité. Mais il tint le coup, histoire de ne pas paraître encore plus fou qu'il ne semblait déjà l'être.

Mais dès lors que le Serpentard commença à tourner les talons pour s'en aller, Dean se releva immédiatement, comme poussé par une force mystérieuse, inconnue, mais qui lui donnait des ailes. « Attends ! » s'écria-t-il. Son livre toujours aussi bien serré dans ses bras, il hésita grandement à ouvrir la bouche pour cracher la suite de sa phrase. Il avait l'impression que ses jambes flageolaient de plus en plus, il ressentait un peu de nausée. Ses idées s'embrouillaient les unes avec les autres, il se sentait perdre les moyens. On aurait dit une adolescente tentant d'avouer son crush, alors que... « Est-ce qu'on peut... devenir amis ? » finit-il par demander.
C'était comme si un poids venait tout juste de quitter ses épaules. Il avait enfin demandé ce qu'il souhaitait, mais à présent, seul le lourd stress de la réponse restait. Oui, le Barnes était un jeune homme très zen, mais pas forcément pour les bonnes choses.
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès ϟ Mer 30 Aoû - 19:02

I'M YOUR FAN NUMBER ONE
ft. Ilyès & Dean
A quoi bon rester plus longtemps ? Il avait l’impression de perdre son temps en sa compagnie. Non pas que sa compagnie était forcément déplaisante. Mais, il fallait avouer qu’Ilyès aurait préféré glandouiller tranquillement dans son coin qu’avoir à régler le compte d’un poufsouffle un peu trop étrange à son goût. Après tout, il ne serait pas le seul dans cette maison à avoir un comportement étrange. Passant sa main dans ses cheveux noirs, Ilyès se mit à réfléchir à une solution pour rentabiliser au maximum le temps de parasse qu’il pouvait lui rester. Hum … Le mieux serait de grimper dans un arbre pour dormir un peu … Cela serait un petit effort physique à faire pour un grand moment de bonheur. Mais alors qu’il commençait à peine à vraiment s’éloigner du jeune homme qu’il entendit sa voix s’élever pour lui demander d’attendre. Curieux et surtout surpris de se faire retenir, Ilyès se stoppa presque totalement et il se retourna vers le jeune homme.
Oh … Vu son comportement il avait surement quelque chose de difficile à lui demander. Quelque chose peut-être en rapport avec sa famille ? Lui aussi se demandait si c’était bel et bien son grand-frère qui était à Akzaban ? Mais … Ilyès fut plus que surpris en entendant sa question. Euh. Il avait bien entendu ? Quelque chose en lui, lui soufflait qu’il avait surement dû oublier de bien nettoyer ses oreilles ce matin. Il venait de lui demander d’être amis ? Penchant la tête sur le côté tel un chiot qui ne comprenait pas ce qu’on venait de lui dire. Ilyès lâcha un pouffe de rire non discret. « Attends… Tu as 5 ans ? On n’est plus en maternelle, personne ne demande à être amis avec une autre personne … Tu fais signer des contrats d’amitié à tes amis ? Vraiment chelou … » Ecarquillant les yeux, Ilyès avait du mal à le comprendre. Cependant, peut-être qu’une part de lui avait envie d’être un peu sympa … « Mais … Je dois avouer que tu sembles tellement étranges que … Je ne serais pas contre de trainer un peu et de temps en temps avec toi… On verra si on pourra être amis … Mais plus naturellement … T’es vraiment étrange de demander cela quand même. Et même venant d’un poufsouffle. » Bon ouais … Autant jouer la carte du poufsouffle qui est forcément bizarre…
code by lizzou



   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

I'm your fan number one ✦ ft. Ilyès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le PPS number
» [Presse] kendji le triomphe c'est l'hystérie !

 :: les couloirs de poudlard ☽ :: Extérieur du château :: Lac de Poudlard